Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Boit TOUT le temps

Messages recommandés

Voilà j'ai un GROS soucis avec Cookie il passe son temps à boire mais c'est devenu à un point que maintenant il veut sauter dans la baignoire pour boire. Hier je les laver et prendant 20min du bain il buvait l'eau sans que je puisse l'en empecher miam

D'ou peut provenir ce comportement? et que puis je faire? voyons

Merci de m'avoir lu bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens adorent le savon ! Alors si l'eau était savonneuse, ça peut très bien être ça.

Par contre, si c'est le cas avec l'eau de sa gamelle, ça fait penser à un des symptômes du diabète, qui provoque une soif intense. Maintenant, je ne suis pas véto, et le mieux serait quand même d'en parler au tien. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait pareil vec sa gamelle. Je vais tel au véto demain ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a peut être raison et tu fais bien d'aller chez le véto , maintenant as tu des plantes chez toi ? il a peut être mangé des feuilles, car elles sont toxiques et pas bonnes du tout pour nos boules de poils, nous on a viré toutes les plantes qu'on pouvait avoir car Eve mange les feuilles et à chaque fois elle est malade et c'est véto à chaque fois donc j'ai fait un choix j'ai tout viré.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu le véto au tel et je lui ammène Cookie jeudi!
J'espère que se sera pas ça peur


Modo : il est possible de mettre mon sujet dans la santé svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite à la conversation avec l'assistante de mon véto j'ai fais un petit test , j'ai donc remplie ENTIEREMENT sa gamelle d'eau, elle m'as dit que s'il buvait TOUT D'UN COUP fallait que je vienne rapidemment.

Verdict : Il a un peu bu dedans et c'est tout. Le véto m'as dit qu'il devait avoir des mani des sorte de tocs , que quand il voyait de l'eau il ne peut pas s'en empêcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même... c'est embêtant non ? voyons Il propose quoi ton véto pour lui faire passer ses tocs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar faisait pareil quand il était petit donc effectivement je "rationnais". Il sait se réguler tout seul maintenant, ça lui est passé donc eau à volonté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CISKO faisait ça aussi ; il croquait l'eau et buvait jusqu'à récurgiter après.
Il plongeait la tête entièrement dans la gamelle et petit effectivement j'avoue, c'est impressionnant oui

A force j'ai compris (en tout cas pour lui) c'est tout simple, il AIME tellement l'eau que dés qu'il en voit, c'est comme un aimant banane
donc si c'est ça aussi, prépare toi à la voir plonger à la moindre occasion siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être ça car quand on longe la seine il devient "dingue" il veut y plonger direct.
D'ailleurs notre crainte poiur la sortie c'est qu'il aille dans le lac et aille au milieu sans qu'on puisse le récupéré car je suppose que comme il est encore petit il ne doit pas avoir beaucoup d'endurance enfin ce ne sont que des suppositions qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il ira pas vu qu'il a pas pied.

Diego devient dingue aussi quand il voit le bord du canal.

Mais a la sortie il a pas était la ou il avait pas pied ^^ euh patte.

Après tout dépend du chien, a voir avec les autres...
Mais je pense pas qu'il ira loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas rien de grave et c'est bien là l'essentiel ! c'est une bonne nouvelle ce que tu nous annonces !
Bonne idée

Un labrador qui aime l'eau ? voyons c'est pas Possible ! TappeTappemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement et heureusement, ce n'est pas très grave, en somme. Juste un lab quoi, un vrai ( à part les exceptions bien sûr ) la mienne aussi devient dingue à la moindre flaque d'eau ou de boue, qu'elle repère toujours de loin d'ailleurs, au grand désespoir de mon homme qui l'emmène en ballade. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas etre négatif,
mais mon ancien labrador buvait énorment plusieurs litres d'eau par jours et il finissait ca gamelle,
en faite il était atteint d'insuffisance rénale, pour compenser le dysfonctionnement des reins à filtrer, il buvait.
Quelques signe de cette maladie sont : bave beaucoup, mauvaise allène ( ce sont les signes que tu peux facilement distinguer au début !)

tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien buvait énormément quand il était petit, çà me stressait beaucoup parce que je m'imaginais qu'il était malade

finalement çà a duré quelques mois et çà lui est passé, il boit normalement maintenant (enfin quand je dis normalement c'est pour un lab, c'est à dire qu'il en met partout lol)

donc je sais pas quel âge a Cookie mais c'est peut être rien, ils sont foufous quand ils sont petits

bien sûr il vaut mieux en parler au véto pour éviter de passer à côté si vraiment ya un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais tout va bien maintenant.je lui rempli sa gamelle et il ne boit plus tout d'un coup ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis inquiet pour mon labrador... Bella à maintenant 3 mois et 1 semaine et boit tous les jours 1,5 litres d'eau. Elle urine sans arrêt mais sans pleurer. Je ne pense pas que c'est normal, j'ai pris rendez-vous chez mon vétérinaire mais en attendant je me demande ce qu'elle a... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les chiots boivent beaucoup d'eau, du moins la mienne qui a une semaine de plus que la tienne boit aussi beaucoup mais je n'ai jamais fait attention à la quantité!! elle peut boire la moitié d'une grande gamelle en rentrant de ballade et plus ça va plus elle boit de grande quantité mais peu de fois dans la journée!
Dans tous les cas, c'est toujours mieux d'aller chez le véto lorsqu'on a un doute oui
Caresses à bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si cela s'adresse à un chiot si jeune et ne veux (en aucun cas) t’inquiéter car, un chien qui boit de trop importantes quantités d'eau peut être diabétique.

Dans ton cas, vu l'âge, je pense qu'il s'agit d'un phénomène plus ordinaire mais le mieux est, en effet, de consulter le véto.

Courage et caresses à ta puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens que quand tribal était petit je m'étais inquiétée aussi, je trouvais qu'il buvait trop, et sur le net, comme souvent, on trouve toujours le pire quand on fait une recherche...
sur ce forum en tous cas je m'étais aperçue que c'était loin d'être le seul lab qui faisait ça, ils sont si foufous quand ils sont jeunes nos loulous....!!!!
finalement c'est passé avec l'âge, mais c'est vrai que ça peut aussi être le symptôme de certaines pathologies, donc dans le doute tu as bien fait de prendre rdv chez ton véto...
tiens nous au courant, tu y vas quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassuré en lisant vos posts ... je trouvais que Fidji buvait quand même pas mal .... (du coup, ben des pissouilles ... )
Calie avait mis du temps avant d'aller se baigner : avant, je croyais qu'elle était frileuse ( comme le maitre ),
si c'est trop froid, ben on trempe que les pattes ...mais maintenant, à plus de 3 ans, elle n'hésite plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je suis allé tout à l'heure chez le veto. Résultat après une analyse d'urine, densitométrie OK, pas de diabète sucré mais possible un diabète insipide. Je dois changer son alimentation. Je lui donnai des pedigree mais le veto m'a conseillé de lui donner des eukanuba...

Vous donnez quoi comme croquettes à vos loulou's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
factoryx a écrit:
Voila, je suis allé tout à l'heure chez le veto. Résultat après une analyse d'urine, densitométrie OK, pas de diabète sucré mais possible un diabète insipide. Je dois changer son alimentation. Je lui donnai des pedigree mais le veto m'a conseillé de lui donner des eukanuba...

Vous donnez quoi comme croquettes à vos loulou's?



si tu tapes "croquettes" dans la fonction "rechercher" tu trouveras plein d'infos et d'avis, il y a plusieurs posts à ce sujet...
plein de câlins à Bella et j'espère qu'elle n'a rien du tout Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi enzo boit 2, 84 L en 2/3 jours .... j'ai un distributeur d'eau.... A se que j'ai observé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...