Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dipsy01

Allergie que faire ?

Messages recommandés

Aide Dipsy mon lab noire de bientôt 16 mois eternue (comme de l'eau) et a les yeux irrités (ils coulent vert jaune) et mange moyen moyen ses 2 derniers jours.
On me dit qu'elle est allergique à quelque chose, mais je n'ai rien changé même parfum, même produit d'entretien pour le sol ...
L'année dernière à la même époque elle m'a déjà fait ça et ça lui a couté 15 jours d'antibiotiques + dans le doute vaccin contre la toux du chenil.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème avec son chien ? Y a -t-il un moyen de savoir à quoi elle est allergique ? Merci

Je sais pas du tout mais faudait rammener ton pépére au vétérinaire pour le traiter et vite avant que ca empire oui
Demandes lui en même temps ce qu'il en pense il pourra te donner peut etre un traitement préventif pour la même période l'année prochaine

Merci pour le conseil, je vais reprendre RDV chez le vétérinaire pour voir ce qu'il en est car ça m'inquiète vraiment. De voir ma petite Dipsy qui est toujours en pleine forme comme ça, ça me perturbe !!!

c'est bizarre qu'elle ait pas trop d'appétit, une allergie ne devrait pas provoquer çà....en tous cas comme dit juste avant le mieux est de consulter un véto qui saura faire le bon diagnostic

tiens nous au courant, et plein de caresses à Dipsy

Oups pardon pour le "pépére" jpensais que s'était un male rougir
Béco a la petite alors rougir
ddr
Donnes nous des nouvelles Wink

Edit : Pourrais te passer te presenter dans la section appropriée , merci Voici une fleur

Merci à tous pour vos réponses, dipsy est allée chez le vétérinaire, propablement une allergie, mais à quoi ???
Hier soir elle a mangé toute sa gamelle et apparement elle va mieux. Les yeux coulent toujours mais elle eternue moins.
Caresses à crapouille et à bosco sol

si çà se trouve c'est une allergie au pollen, je viens de voir au JT que çà y est les allergies ont commencé

surtout que tu dis que l'année dernière à la même époque elle avait eu la même chose

Merci beaucoup Merci pour le renseignement, y a - t - il un traitement pour les chiens style homéopathie à faire en prévention ? voyons

je ne sais pas du tout, mais à mon avis un pharmacien doit pouvoir te dire çà...

• Créer...