chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mdr pas facile à expliquer, mais souvent quand on dispute tribal qui vient de faire une bêtise, pour faire diversion il se met à se gratter vigoureusementquelle coincidence, lui qui se gratte peu, çà lui arrive toujours à ce moment là dis donc !!çà nous fait bien rire ses petites manières en tous cas, pas bête nos labs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Encore une chose que Balthazar faisait aussi quand il était petit! Tous pareils nos labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Citation :Encore une chose que Balthazar faisait aussi quand il était petit!donc je suppose que c'est encore un truc qui passe avec l'âge, enfin pour le coup, c'est pas bien grave et plutôt rigoloil me fait penser à mon neveu qui a subitement mal au ventre quand il a pas envie de faire un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un peu dans le même style de Doushka qui baille lorsque je l'engueule. Pour ce cas j'avais lus une explication dans un livre, mais j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui pour le baillement se sont des signe d'apaisement.Les chiens on des signes calmant dans leur langage corporelle.Pour en savoir plusSinon pour en revenir au sujet Diego fait sa quand on lui dit viens et qu'il veut pas d'un coup il se gratte.Genre " attend tu voit bien je peut pas" sa me gratte.Quand je l'engueul, il baille ou m'ignore ^^Nous aussi sa nous fait bien rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la mienne fait pareil. Souvent c'est à l'école quand elle veut pas faire un exercice, elle se gratte, genre "tu vois pas que je suis occupée là?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dans le genre aussi parfois mon lab devient sourdquand il entend "on va au dodo" bizarrement il ne réagit pas de la même façon que si je dis "t'as faim ?"ou alors il regarde ailleurs en soufflant, l'air de dire tu m'embêtes...c'est aussi pour tous ces petits trucs qu'on les aime nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 17 mars 2010 chipette a écrit:dans le genre aussi parfois mon lab devient sourdquand il entend "on va au dodo" bizarrement il ne réagit pas de la même façon que si je dis "t'as faim ?"ou alors il regarde ailleurs en soufflant, l'air de dire tu m'embêtes...c'est aussi pour tous ces petits trucs qu'on les aime nos amours Eve tout pareil, elle ne réagit pas de la même manière quand elle doit aller faire dodo ou sortir.Pour le dernier pipi avant d'aller faire dodo, on est obligé de la porter car elle se laisse complètement aller et fait la morte ! et avec ses 30 kgs elle est loin d'être légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol le truc du dernier pipi avant le dodo çà me fait penser que le mien il fait le mort quand il faut aller dormir, on est obligés de le trainer sur le dos en le tirant par les pattes, et il fait son poids le petit pépérele pire c'est que c'est devenu un jeu pour lui !nos labs vont nous rendre fous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils sont vraiment trop fort ces petits labs Toutes les parades sont bonnes quand ils se font enguirlander..lol Moi Gaïa j'ai jamais remarqué ça, mais je regarderais la prochaine fois qu'elle se fera "tirer les oreilles".Moi quand elle fait une bêtises, elle va direct au panier, maligne la pepette, même pas le temps de la gronder...ralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol moi parfois quand on dis a Diego non!Il se couche fais sa "tête de labs" et soupir!!!!Lol j'adore.Pour le dernier pipi du soir il me regarde avec son air "je suis vraiment obligé" apres il se leve "la tête dans le ***" en trainant les pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A l'education on ma dit que sa voulais dire je me gratte=tu m'embete cause toujours pour rester polis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Citation :Moi quand elle fait une bêtises, elle va direct au panier, maligne la pepette, même pas le temps de la gronder...ralalalale mien va direct se réfugier sous mon fauteuil quand il fait une bêtise, avant c'était sous le meuble tv mais depuis qu'il est resté coincé une fois il a compris qu'il est trop gros maintenant !il se réfugie au même endroit quand il voit le martinet, pas besoin de le taper, le fait de lui montrer suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites