Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gruxy-chien

il tire en promenade

Messages recommandés

Bonsoir Chipette ,

on s'éloigne un peu du sujet mais en bref , Djinn est allergique aux herbes après divers tests effectués .

ça fait 1 an déjà qu'il est sous traitement de désensibilisation et ça allait jusque là mais le printemps lui déclenche néanmoins des crises , m'obligeant en ce moment à le mettre sous cortisone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Roh mince le pauvre djinnou !! j'espère qu'il va très vite guérir !!


merci mel Voici une fleur c'est mon plus grand souhait car mon Djinnou est très malheureux en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'imagine, c'est hyper embêtant cette histoire!!! Plein de caresses à ton beau djinn Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma patience. Et j'ai pris ma voix de blonde. Et cela à fonctionne Smile Son cul à bouger et on à fait une belle ballade <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Bonsoir Chipette ,

on s'éloigne un peu du sujet mais en bref , Djinn est allergique aux herbes après divers tests effectués .

ça fait 1 an déjà qu'il est sous traitement de désensibilisation et ça allait jusque là mais le printemps lui déclenche néanmoins des crises , m'obligeant en ce moment à le mettre sous cortisone .


Bisous de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
domie a écrit:
Bonsoir Chipette ,

on s'éloigne un peu du sujet mais en bref , Djinn est allergique aux herbes après divers tests effectués .

ça fait 1 an déjà qu'il est sous traitement de désensibilisation et ça allait jusque là mais le printemps lui déclenche néanmoins des crises , m'obligeant en ce moment à le mettre sous cortisone .


Bisous de courage


Merci à toi ! contente qu'Enzo apprécie de se balader ! tu verras , après ils en redemandent plus qu'on ne le voudrait !!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense qu'il à peur que je l'ai engueule.
Alors patience, et mis cela sous le jeu et ça à fonctionne. Je suis content.
Après il va me teste aussi pour voir mes limtes etc comme un bébé quoi ...

C'était bien il à vu plein de chien beaucoup de Labs et de personnes ...qu'elle bisouille'man lol ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Bonsoir Chipette ,

on s'éloigne un peu du sujet mais en bref , Djinn est allergique aux herbes après divers tests effectués .

ça fait 1 an déjà qu'il est sous traitement de désensibilisation et ça allait jusque là mais le printemps lui déclenche néanmoins des crises , m'obligeant en ce moment à le mettre sous cortisone .


c'est pas cool ça pauvre Djinn ! surtout que gambader sur l'herbe c'est tellement agréable pour eux.
Je lui fais plein de caresses. Tiens nous au courant de son amélioration de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
flossdoherty a écrit:
domie..regards dans la post anniversaire en fete..ensuite;.happy birthday Elvis..page 2
j'ai mis une photo sur nouvelle collier + 2 type de laisse...tu attache celle avec resort au
collier..et tu la tien au main gauche and la laisse longue..attaché au collier et tu le
tien au main droite..donc tu as 2 eppuie...et un tout petit peu plus facile de l'arreté
de te mettre par terre..au moins ca marche un peu mieux avec elvis


je suis allée voir à l'instant et ça a a l'air bien , ce système .

Même s'il n'y a pas de caractère d'urgence, où l'as-tu trouvé ? je n'avais jamais vu ça en magasin .


COUCOU

je l'as ai acheté chez Jardiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Ben je pense qu'il à peur que je l'ai engueule.
Alors patience, et mis cela sous le jeu et ça à fonctionne. Je suis content.
Après il va me teste aussi pour voir mes limtes etc comme un bébé quoi ...

C'était bien il à vu plein de chien beaucoup de Labs et de personnes ...qu'elle bisouille'man lol ce chien


alors c'est du bonne nouvelle Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
gros gros gros gros calin à Djinn Calin


merci à toi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le chemin du retour de la balade il y a une maison avec un berger australien courageux mais pas téméraire (sûrement croisé avec un lab Mr. Green ) en fait dès qu'il aperçoit tribal il fait plein de wouh wouh pour montrer qu'il est là et part vite se cacher dès qu'on approche trop...bien sûr mon dingo se met à tirer comme un dingue dès qu'il l'aperçoit et ça devient assez sportif pour mes pov bras.
Il faut bifurquer un peu pour passer devant la maison en question donc ce soir lorsque tribal a commencé à tirer je lui ai bien répété que NON on irait PAS, etc...du coup au moment de tourner et de perdre le coupain de vue, tribaloonet s'est tout bonnement couché moitié sur la route moitié sur le trottoir et n'a plus voulu avancer ! grand moment de solitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ahah c'est balo ça !!! sacré tribaloo, il voulait faire le mac devant le coupain le pauvre bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé il a de la suite dans les idées , ton Tribal .Pas têtu du tout , n'est-ce pas ? !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Hé hé il a de la suite dans les idées , ton Tribal .Pas têtu du tout , n'est-ce pas ? !!!


têtu c'est peu dire
hyper intelligent, mais uniquement pour ce qu'il l'intéresse, c'est ce qu'on se dit souvent avec monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Tribaloonet Mr. Green Ca me fait penser aux enfants qui se roulent par terre dans les supermarchés

Iaggoh lui a "repéré" les maisons où il y a des chiens.... et 20mètres avant il commence à glapir (y'a pas d'autre mot)... que le chien soit là ou pas ! J'ai l'allure, moi j'vous l'dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
sur le chemin du retour de la balade il y a une maison avec un berger australien courageux mais pas téméraire (sûrement croisé avec un lab Mr. Green ) en fait dès qu'il aperçoit tribal il fait plein de wouh wouh pour montrer qu'il est là et part vite se cacher dès qu'on approche trop...bien sûr mon dingo se met à tirer comme un dingue dès qu'il l'aperçoit et ça devient assez sportif pour mes pov bras.
Il faut bifurquer un peu pour passer devant la maison en question donc ce soir lorsque tribal a commencé à tirer je lui ai bien répété que NON on irait PAS, etc...du coup au moment de tourner et de perdre le coupain de vue, tribaloonet s'est tout bonnement couché moitié sur la route moitié sur le trottoir et n'a plus voulu avancer ! grand moment de solitude !!


mdr

la mienne fait souvent ça, elle se couche si on ne va pas dans la direction qu'elle veut. Du coup il faut user de stratagèmes pour qu'elle se lève, parcequ'elle se met sur le dos donc impossible de la tirer pour qu'elle se lève languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tribalounet couché par terre ça doit être qq chose ! t'as fait comment pour le motiver à se lever et à remarcher? parce que si tu dois tirer, tu dois plus avoir ni de bras ni de dos après !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Tribalounet couché par terre ça doit être qq chose ! t'as fait comment pour le motiver à se lever et à remarcher? parce que si tu dois tirer, tu dois plus avoir ni de bras ni de dos après !!!!!


j'ai tout tenté, mais rien ne marchait, même pas les biscuits...pas folle la guêpe
du coup j'ai tiré en l'engoulant, toute rouge et en sueur par la balade qui m'avait tuée, c'te honte Mr. Green heureusement ça n'a pas duré trop longtemps !
j'espère juste que ce matin au boulot personne ne me dira "tiens je t'ai vue hier soir..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh ma pauvre Chipette !! t'as du lutter pour tirer !!!
Mine de rien il est vraiment têtu parce que même si avec les bikit ça n'a pas marché !!!!! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de caresses à Djinn Calin

Tribal est trop fort j'adore mdrmdrmdr

Avec Fiona quand on va se promener en laisse dans le quartier ça va elle ne tire pas trop mais dès que c'est dans un endroit ou elle ne connait pas, c'est l'horreur, j'ai du mal à la tenir ...
hier je lui ai donc acheté un collier étrangleur (une chainette toute simple) pour quand on va dans des endroits qu'elle ne connait pas. J'avais quand même une question car elle n'a que 8 mois alors je voulais savoir si je pouvais déjà lui mettre ou si il fallait que j'attende qu'elle soit plus grande ???
merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai résolu mon problème avec un harnais. Un jour j'ai eu raz le bol de rentrer avec plein d'ampoules sur les mains et sans bras et j'ai pris un tout simple. C'était magique! En Même pas 5 min c'était bon. J'en ai aussi parlé au véto et il m'a dit que c'est mieux le harnais parce que le collier étrangleur n'ai pas bon pour la gorge, en plus j'en ai vu des chiens,ça leur faisait rien le collier. Voilà ma propre expérience mais après j'ai l'impression que pour chaque loulou c'est différent.
Grosses caresses à Fiona et bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
plein de caresses à Djinn Calin

Tribal est trop fort j'adore mdrmdrmdr

Avec Fiona quand on va se promener en laisse dans le quartier ça va elle ne tire pas trop mais dès que c'est dans un endroit ou elle ne connait pas, c'est l'horreur, j'ai du mal à la tenir ...
hier je lui ai donc acheté un collier étrangleur (une chainette toute simple) pour quand on va dans des endroits qu'elle ne connait pas. J'avais quand même une question car elle n'a que 8 mois alors je voulais savoir si je pouvais déjà lui mettre ou si il fallait que j'attende qu'elle soit plus grande ???
merci de votre aide !!


Avec Eva c'est pareil, les endroit qu'elle connait ça va mais si on est dans un nouvel endroit, c'est la cata!!!!

Pour le collier, je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas d'y mettre maintenant, mais pour ma part je te dirais que pour lui apprendre à marcher au pied et à moins tirer tu peux commencer à lui mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, j'essayerais à l'occasion, je verrais bien bah
de toute façon, je l'ai payé 2€ le collier alors au pire si ça va pas, c'est pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, il est solide mais Monsieur travaille dans un hypermarché alors des fois il récupère des trucs trop pas cher comme ma clé USB 16go à 6€ par exemple oui
j'aime pas son job pour les horaires mais de tant en temps il y a 2 ou 3 avantages sympa Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, il a des avantages intéressants. En tout cas, Monsieur pense à toute sa petite famille Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
les soldes avant l'heure ^^


Ou tout simplement l'envie de faire plaisir blamdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ente autre hihihiihihih

Moi Enzo j'ai compris quand il marche pas (oreille mis debout mis baisse) C'est qu'il à peur .... Donc il faut prendre son temps pour lui donne confiance et op ça repars... Il tire pas des masses...Il suis bien le rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut leur faire voir pleins de choses et les amener ballader de partout quand ils sont petit pour pas qu'ils aient peur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier il m'a fait rire... Il à eu peur des bouches à incendie ....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Hier il m'a fait rire... Il à eu peur des bouches à incendie ....mdr


mdr il a fait quoi? Il a aboyé? Il a tiré sur la laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&amp;eva a écrit:
byby68 a écrit:
Hier il m'a fait rire... Il à eu peur des bouches à incendie ....mdr


mdr il a fait quoi? Il a aboyé? Il a tiré sur la laisse?


vas y raconte? tu verras il aura sûrement peur d'autres trucs et c'est trop drôle à chaque fois je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui raconte !!!

on a testé le collier étrangleur (c'est une chaine en fait) aujourd'hui et ça c'est très bien passé !! elle a tiré un peu mais beaucoup moins que d'habitude elle elle c'est vite calmée Bonne idée
sinon on a bien rigolé car après, on l'a lâché et il y avait plein de vaches dans un champs donc elle y est allé, le poil tout debout sur le dos , c'est positionnée à 30 mètre devant une vache et c'est mise à aboyer comme une débile : courageuse mais pas téméraire ma Nana Mr. Green
à un moment il y avait trop de vaches donc on l'a rappelé et on l'a rattaché et une vache est venue tout près du barbelé, on a laissé Nana s'approcher et elle a léché le bout du nez de la vache, c'était trop mignon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
oh oui raconte !!!

on a testé le collier étrangleur (c'est une chaine en fait) aujourd'hui et ça c'est très bien passé !! elle a tiré un peu mais beaucoup moins que d'habitude elle elle c'est vite calmée Bonne idée
sinon on a bien rigolé car après, on l'a lâché et il y avait plein de vaches dans un champs donc elle y est allé, le poil tout debout sur le dos , c'est positionnée à 30 mètre devant une vache et c'est mise à aboyer comme une débile : courageuse mais pas téméraire ma Nana Mr. Green
à un moment il y avait trop de vaches donc on l'a rappelé et on l'a rattaché et une vache est venue tout près du barbelé, on a laissé Nana s'approcher et elle a léché le bout du nez de la vache, c'était trop mignon lover


Ca devait être super mignon, pas de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a aboyé puis est venu dans mes bras.... lol
Idem quand il voit un câble ce cake mdr il flippppppp c'est trop drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&amp;eva a écrit:
emie39 a écrit:
oh oui raconte !!!

on a testé le collier étrangleur (c'est une chaine en fait) aujourd'hui et ça c'est très bien passé !! elle a tiré un peu mais beaucoup moins que d'habitude elle elle c'est vite calmée Bonne idée
sinon on a bien rigolé car après, on l'a lâché et il y avait plein de vaches dans un champs donc elle y est allé, le poil tout debout sur le dos , c'est positionnée à 30 mètre devant une vache et c'est mise à aboyer comme une débile : courageuse mais pas téméraire ma Nana Mr. Green
à un moment il y avait trop de vaches donc on l'a rappelé et on l'a rattaché et une vache est venue tout près du barbelé, on a laissé Nana s'approcher et elle a léché le bout du nez de la vache, c'était trop mignon lover


Ca devait être super mignon, pas de photos?

ben non, j'avais pas l'appareil rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
oh oui raconte !!!

on a testé le collier étrangleur (c'est une chaine en fait) aujourd'hui et ça c'est très bien passé !! elle a tiré un peu mais beaucoup moins que d'habitude elle elle c'est vite calmée Bonne idée
sinon on a bien rigolé car après, on l'a lâché et il y avait plein de vaches dans un champs donc elle y est allé, le poil tout debout sur le dos , c'est positionnée à 30 mètre devant une vache et c'est mise à aboyer comme une débile : courageuse mais pas téméraire ma Nana Mr. Green
à un moment il y avait trop de vaches donc on l'a rappelé et on l'a rattaché et une vache est venue tout près du barbelé, on a laissé Nana s'approcher et elle a léché le bout du nez de la vache, c'était trop mignon lover



trop chou !!!!

dommage pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
pour les amoureuses des vaches je vous montrerai la vidéo de dahli et ses copines les génisses!!


ah vi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup le savent UTAH est arrivée hier dans notre maison.

Je viens vous voir pour avoir des conseils pour Utah

Alors voilà UTAH dire sur sa laisse par accoue. Je sais qu'il lui faut du temps de s'habituer à nous, d'avoir un apprentissage, ...

J'ai essayé de la calmé durant les promenades mais malheureusement cela ne marche pas tellement.

Comment avez vous fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujets fusionnés

tu devrais trouver des éléments de réponse ici et il faudra sûrement un peu de temps pour que ça s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la chance d'habiter prés d'un canal ou il est agréable de se promener...avant les vacances,il m'arrivait de lâcher fédo pour qu'il puisse courir a sa guise,il adore ca...mais avec les vacances,beaucoup trop de promeneurs,autres chiens,vélos..je dois le tenir en laisse..j'ai un enrouleur assez long pour qu'il puisse un peu courir et pour que je puisse le ramener assez vite auprès de moi lorsqu'il le faut..
Seulement,voila,il y a 2 semaines,alors que l'on revenait de balade,fédo ne tirait plus trop comme a son habitude au retour,j'avais donc baisser la garde et un chat a surgit de nul part!,fédo a bondit ne me laissant pas le temps de réagir,j'ai décoller,voler et atterris la tête sur le béton,résultat,arcade bien ouverte et un bel hématome a l'oeil qui est toujours un peu la d'ailleurs!depuis,mon mari en congé,le tenait lui même..mais voila qu'il a repris le boulot et comme j'appréhende encore un peu de le promener,mon fils,17 ans,une tête de plus que moi,s'est proposé....fédo a sauté dans l'eau a un endroit ou il ne pouvait remonté et en plus,la laisse a cassé...voila donc mon fils dans le canal pour aller le rechercher car mon fédo paniquait...
Fédo a eu 1 an! il est fou quand on part le promener!pourtant on y va tous les jours!mais ca devient dangereux!je pense a lui prendre une laisse plus courte pour plus d'emprise,de poigne..mais ca me fait mal au coeur car il ne pourra pas se dépenser comme il en a l'habitude et besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les labs sont puissants .
Je parle en connaissance de cause car j'en ai 2 et s'ils se décident à tirer sur la laisse , je fais du ski nautique derrière.
On m'a toujours dit qu'il fallait éviter les laisse à enrouleur et préférer les longes , ne serait-ce que pour faciliter l'apprentissage du rappel.

Peut-être serait-il bon de faire avec Fédo une petite piqure de rappel concernant la marche en laisse. Les cours d'éducation m'ont bien aidée avec ma tornade Cyd .
Et quand il lui arrive de tirer en laisse au retour de promenade ( quand il voit un chat ) , je n'hésite pas à lui rappeler qui est le chef de meute , quitte à le plaquer au sol s'il le faut ( technique apprise au cours d'éducation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...