Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EATHERELLA

EATHER et ELLA [Edit du 13.04.10]

Messages recommandés

Voilà, je vous mets nos dernières photos de la sortie en forêt de dimanche.

J'essaierai de vous remettre toutes les photos d'avant cette date aussi.















Façon pitt bull






Bisous.

Cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux loulous, belle complicité

celui ou celle qui a le collier rouge ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon petit pépére

j'aimerai aussi avoir 2 labs un jour, mais je pense pas pouvoir convaincre mon homme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
chtou mimi ! la chance des le balader sans laisse!

Ce n'est qu'une apparence tu sais car dès que l'ombre d'un 2 ou 4 pattes apparaît, on rattache la grande car sinon c'est le grand débordement d'affection, de saut de cabris, de j'te rentre dedans enfin bon tous les trucs que vous connaisser que certaines personnes en balade n'apprécient pas toujours... What the fuck ?!?

Et la ptite commence aussi à faire de même alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
très beaux loulous, belle complicité

celui ou celle qui a le collier rouge ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon petit pépére

j'aimerai aussi avoir 2 labs un jour, mais je pense pas pouvoir convaincre mon homme......

C'est exactement ce que je me suis dis en voyant ton ptit Tribal Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATHERELLA a écrit:
Dryiade a écrit:
chtou mimi ! la chance des le balader sans laisse!

Ce n'est qu'une apparence tu sais car dès que l'ombre d'un 2 ou 4 pattes apparaît, on rattache la grande car sinon c'est le grand débordement d'affection, de saut de cabris, de j'te rentre dedans enfin bon tous les trucs que vous connaisser que certaines personnes en balade n'apprécient pas toujours... What the fuck ?!?

Et la ptite commence aussi à faire de même alors...

oui mais tu y arrives
moi c'est impossible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
EATHERELLA a écrit:
Dryiade a écrit:
chtou mimi ! la chance des le balader sans laisse!

Ce n'est qu'une apparence tu sais car dès que l'ombre d'un 2 ou 4 pattes apparaît, on rattache la grande car sinon c'est le grand débordement d'affection, de saut de cabris, de j'te rentre dedans enfin bon tous les trucs que vous connaisser que certaines personnes en balade n'apprécient pas toujours... What the fuck ?!?

Et la ptite commence aussi à faire de même alors...

oui mais tu y arrives
moi c'est impossible lol

Je peux te demander pourquoi impossible ? jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lab est trop pisteur
les éducateurs m'ont déconseillés de le lacher en foret et je me risque pas de le promener sans laisse, il a pas assez acquis le rappel encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vrais bouilles d'amour !
En forêt c'est le bonheur pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
mon lab est trop pisteur
les éducateurs m'ont déconseillés de le lacher en foret et je me risque pas de le promener sans laisse, il a pas assez acquis le rappel encore

bas change d'éducateur ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu le beau temps hier, petite virée au bord de la Seine où j'ai mitraillé les "filles".

Eather n'a pas trop voulu nager malgré les batons et les cailloux, y avait pas de canard pour l'attirer et elle est encore un peu timide avec l'eau mais elles se sont bien trempées quand même. Par contre, complètement fofolle avec les vagues causées par les péniches lol.

Nous avec ma fille, on étaient crottées à force qu'elles se secouent presque sur nous col

J'ai fait une petite série de photos mise sur une vidéo U tube mais... JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR L'INSERER ICI, c'est quelles balises ?? voyons

NINA encore besoin de ton aide Merci

EDIT : CA Y EST, MERCI NINA bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube tu prend simplement le lien en haut de la page et tu le colles ici
ou tu l'insères en cliquant sur "lien" tu met ton lien et tu recliques sur "lien" (la fonction du forum) [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle la petite ELLA ... tjs sur le dos les pattes en l'air
elle apprécie les calins sur son bidon héhé Mr. Green

calins aux miss Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles rs

super de pouvoir se baigner et se salir, ils adorent ça, surtout se salir ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un nouveau petit clip des photos de mes louloutes prises tout à l'heure entre 2 giboulées lol



Bisous tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
j'"adore la petite noire ^^

Ouiiiii merci mais.... ma petite chocolab, l'est pas mignone aussi ?? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuuu si elles sont belles toutes les deux rs
elles ont l'air bien sages là mdr
calins à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment belles toutes les 2, en plus c'est vrai qu'elles ont l'air sages oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la petite noireaude c'est ELLA.

Pour la sagesse, c'est vrai que je n'ai vraiment pas à me plaindre car 2 chiots de seulement 6 mois d'écart, j'avais un vieux doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes toutes les deux coeur

Vigo envoie plein de bisous à Eather rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes. ca me fait penser a moi et ma soeur jumelle car moi j ai une chienne marron et elle a une chiennne noir et on se voit treès souvent et elles ont la meme complicité que les tiennes. par contre j avoue que la mienne ecoute un peu moins bien que celle de ma soeur et pourtant c elle la plus vielle. et toi a tu des difference de caractère entre les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
elles sont superbes. ca me fait penser a moi et ma soeur jumelle car moi j ai une chienne marron et elle a une chiennne noir et on se voit treès souvent et elles ont la meme complicité que les tiennes. par contre j avoue que la mienne ecoute un peu moins bien que celle de ma soeur et pourtant c elle la plus vielle. et toi a tu des difference de caractère entre les 2?

Merci pour tes compliments Elise.

Je pense que Daïka n'est guère plus vieille (à 6 mois près environ au moins) qu'Eather mais tout dépend ce que tu appelle "sage". Celà dépend vraiment des circonstances ou des lieux.

Eather aura 11 mois demain et Ella bientôt 5 mois soit 6 mois de différence.

A la maison, Eather est maintenant plus calme, elle est moins fofolle, ne mordille plus nos mains, et se calme aussi plus vite qu'avant quand des gens viennent chez nous. Malgré celà, mieux vaut ne rien laisser traîner en notre absence car elle se met debout et c'est très aisé pour elle de chopper des trucs à sa hauteur (genre le gros poulet fermier tout juste sorti du congélo ce WE... col , heureusement qu'il l'était d'ailleurs congelé, ça l'a bien sauvegarder du sort qui l'attendait le temps que je prenne conscience du méfait).

Par contre, à l'extérieur, je ne peux jamais être sur de ses réactions qui la plupart du temps sont de courir vers les gens pour leur faire la fête avec ses papattes toutes sales et bien sur tirer comme une dingue sur sa laisse et moi faire le drapeau derrière.

Pour Ella, dans la maison, je dirai que dans l'ensemble elle est plus calme que ne l'était Eather au même âge. Par contre niveau bouffe, c'est une dingos, elle mange n'importe quoi qui traîne de comestible ou non alors je t'épargne les détails quand on est au dehors. Elle gobe sa gamelle en 5 secondes et tente si je ne surveille pas de finir celle d'Eather qui elle mange doucement (alors que j'aurai imaginé le contraire).

A l'extérieur, Ella commence aussi à courrir vers tout ce qui bouge et à tirer sur sa laisse (encore plus précoce qu'Eather donc pour le double drapeau, au secours !!!)

Sinon c'est vrai qu'elles s'entendent bien mais j'ai quand même remarqué un changement assez récent. Ella est assez mordeuse en jouant et parfois Eather la remet en place avec un grognement moyennement amical, chose qu'elle ne faisait pas avant.

Et j'ai remarqué aussi que quand Eather me fait un calin et qu'Ella s'incruste, Eather s'éclipse de suite comme si elle ne voulait pas partager son affection.

Voilà, tu es servie avec mon "ptit" topo j'espère rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi tu me "rassures" quelque part... je sais ça peut paraître bizarre ! Mr. Green
Iaggoh étant HS HA je ne sais plus ce qui relève de sa pathologie et ce qui relève tout simplement de son état de chiot. Quand je te lis, Ella et Iaggoh, même combat ! Il dévore sa gamelle a une vitesse supersonique, ou lab+10 si tu préfères (mais ça je sais que c'est dû au HS HA), il commence des tentatives de vol mais il n'est pas encore assez grand pour que ça marche, il grignote les meubles, il louche sur mes rideaux et ça me fait peur... bref vivement qu'il ait quelques mois de plus puisque visiblement vers 11 mois les choses tendent à s'arranger ! Je hurle "NON" à longueur de journée, mais il s'en fiche comme d'une guigne !
En tout cas tu as bien du courage d'avoir deux chiots en même temps, ça doit être un boulot à plein temps ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Binou, je pense que même avec son syndrome HS HA, Iagooh agit à au moins 95% comme tout bon chiot lab qui se respecte.

Mais y a une question que je me pose : les chiots mâles ne seraient-ils pas plus difficile que les chiots femelles ??

Moi je n'ai eu que des fifilles donc je n'ai pas d'élément de comparaison.

Ca pourrait être sympa de connaître le point de vue de chacun par rapport au comportement de leur chien bébé.

Tenez, regardez comme les miennes sont calmes et posées lol Mr. Green , prises il y a quelques minutes, j'ai pas pu résister coeurcoeurcoeur








Patte dans la patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heaven wings a écrit:
oooo,so cute Beautiful

It is really kind to you HEAVEN Embarassed

Your puppy is also very beautiful coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon tout plein !!! Je comprends que tu craques. Beautiful C'est incroyable comment Eather ressemble à Oslo, mon lab chocolat qui est mort en novembre dernier eek

Pour ce qui est de la comparaison mâle / femelle, j'aurais aussi du mal à faire la comparaison, puisque je n'ai jamais eu que des mâles ! Mais Iaggoh j'ai tout de suite vu qu'il était "pire" que les autres. Enfin là, on dirait que le médicament fait un peu effet et c'est plus vivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquantes ces photos, j'adore coeurcoeurcoeur

Concernant le comportement du chiot mâle, le mien était exactement pareil que Iaggoh... bon, sauf qu'il dormait, mais sinon un vrai psychopathe ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...