Invité eclair Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour,j'aurais voulu avoir quelque avis sur des croquettes, un vendeur est venu chez moi pour des croquettes (livraison a domicile ect....) qui est plus pratique pour moi enfin bref, la compositions et de 26% de protéines,12% de matière grasse, 10% humidité, viandes(volaille,porc,boeuf,mouton), céréales,extraits de protéines végétales,huiles et graisses,levure,substances minérales. vous en pensez quoi????merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eclair Posté(e) le 20 mars 2010 pas de reponse???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est quoi la marque donne la moi en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 27 avril 2010 eclair a écrit:bonjour,j'aurais voulu avoir quelque avis sur des croquettes, un vendeur est venu chez moi pour des croquettes (livraison a domicile ect....) qui est plus pratique pour moi enfin bref, la compositions et de 26% de protéines,12% de matière grasse, 10% humidité, viandes(volaille,porc,boeuf,mouton), céréales,extraits de protéines végétales,huiles et graisses,levure,substances minérales. vous en pensez quoi????merci de vos reponse.C'est quoi la marque?? Il faut aussi voir les ingrédients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites