Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looic

Vomissement de boules de poils

Messages recommandés

Salut le forum !

Effy vomit de temps en temps des boules de poils, comportant tout un tas de saletés : morceaux de bois, poils, cheveux, petits morceaux de tissus, ... bref tout ce qu'elle grignotte et qui passe outre notre vigilance. Certainement ce qu'elle ne parvient pas à digérer!

Est-ce votre Lab vous déjà fait ça ?!? voyons

Merci,Looic

C'est déjà arrivé à Balthazar avec les cordes à noeuds. Il avait vomi plusieurs fois de grosses boulettes de fils... Depuis je ne lui en donne plus, j'avais peur des occlusions intestinales...

oui, de temps en temps Lilou renvoie de l'eau ( ça arrive souvent juste après qu'elle a bu de l'eau, cela facilite le renvoi je pense ) avec des poils, des morceaux de bois, bref des cochonneries qu'elle n'arrive peut-être pas à digérer et qu'elle a avalé. bah

le mien nous a fait çà plusieurs fois aussi, une galette bien compacte avec toutes les bêtises qu'il a pu avaler...
et çà sent très mauvais, bien pire que du vomi classique

hum bon appétit bien sûr !!

je pense qu'au bout d'un moment ils ont besoin de se purger de tout ce qui ne digère pas !

C'est tout de même dingue, tout ce qu'ils parviennent à ingurgiter, nos loulous...

Diego ne m'as jamais fait ça bah
Par contre c'est vrai que c'est un vrai aspirateur à tout-ce-qu-il-doit-pas-toucher ! Razz
L'autre jour c'était un bouton de veste tombé par terre, hier une pièce de 5centimes qu'il a trouvé sur le canapé ... col
Mais je le vois à son air quand il a pris quelque chose qu'il aurait pas dû ! Je le connais bien ce cabot !

Lol, à croire que c'est de famille, cet air qui veut dire "non non, je n'ai rien dans ma bouche, fais-moi confiance et ne viens surtout pas voir".

:-)

• Créer...