Mikorei 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou !Alors sachant que l'adoption d'un petit labradorounet, n'est pas pour tout de suite, mon chéri et moi voudrions aller faire quelques visites dans des elevages, pour en apprendre plus sur le labrador ! ( Le forum est super a ce sujet ! ) et pour aussi etre au contact de chiens/chiot !Histoire de voir leur comportement, comment ils évoluent, puis en apprendre plus avec l'éleveur !!J'ai déjà fait tous les sujets de la rubrique ! Ainsi que des recherches sur les sites tel que Chien de France etc ! Et je voudrais savoir si vous connaissiez des éleveurs dans les environs de Grenoble ( heureusement on a la voiture ! )Je vais contacter déjà deux élevages : Les labradors du bois des lilas, et les labradors du mas du bertamieux !Qu'en pensez-vous ?? Connaissez-vous en d'autres ? Merciii pour les réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjourje suis à une heure de Grenoble (proche d'Annecy), vous pouvez me contacter si vous souhaitez avoir des informations. Je suis un tout petit élevage (une maman, le papa, et une des fille, et bientôt une petite chocolat va arriver)nos chiots naissent et grandissent dans la maison avec nos enfants.actuellement j'ai une femelle de trois mois disponibleRaphaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikorei 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup pour la réponse !! Je viens d'aller voir votre site! Ça va être difficile de ne pas craquer ! Je vous enverrais un message pour que l'on puisse discuter d'une date pour venir vous rendre visite si vous êtes d'accord =)Merci bien !Gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mikorei a écrit:Merci beaucoup pour la réponse !! Je viens d'aller voir votre site! Ça va être difficile de ne pas craquer ! Je vous enverrais un message pour que l'on puisse discuter d'une date pour venir vous rendre visite si vous êtes d'accord =)Merci bien !Gwendolinebiensûr, vous pouvez également me téléphoner sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vous avez aussi le club de la race ...... ...ou la vous ete plus sur de ne pas vous faire avoir .avec des parents teste pour les hanches coude yeux et voir plus ." retriver club de france " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites