jlucjazz 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour , Je suis tombé sur une nouvelle marque , qui me semble pas mal J'aimerai votre avis je laisse un lien pour faciliter les recherchehttp://www.jsa-international.fr/categories_dado_1_1.htm?PHPSESSID=13ac2ed532ab1f6ba327f18427034309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlucjazz 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi non plus et j'ai aussi vu la marque RUNNER chez le même distributeur Ca a l'air pas mal qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je ne connaissais pas du tout cette marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bella Posté(e) le 24 juin 2010 DADO PREMIUMDADO est la nouvelle gamme complète et équilibrée d’aliments pour chien répondant aux besoins nutritionnels de toutes les races à chaque stade de la vie. Avec DADO c'est choisir d’offrir le meilleur de la nature pour le bien être et la santé de nos chiens. Les Croquettes sont 100 % naturelles AGREES GREENPEACE. • Sans OGM• Sans conservateurs • Sans colorants• Sans antioxydants chimiques (BHT ET BHA : antioxydants cancérigènes interdit pour la consommation humaine)• Sans Ethoxyquine (E 324)• Les viandes, poissons et céréales sont certifiées conformes à la consommation humaine.Je vous invite à regarder ce site pour plus d'informations sur la composition et pour trouver un distributeur près de chez vous. En général la livraison est gratuiteje suis utilisatrice de DADO depuis plusieurs mois de la gamme DADO poisson et riz car j'avais des soucis de peau sur ma chienne et j'en suis très contente . C'est pourquoi je la fait découvrir aux autres.....Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anne95 Posté(e) le 9 juillet 2011 Concernant les croquettes Dado chiens pas gd chose a en dire mais concernant les croquettes Dado chats il y a trop de maïs dans la composition et c est tres mauvais pour les chats ce ne sont pas des poules, maïs et riz sont a banir pour les chats donc dedans il y en a et il est indiqué le minimum et non le maximum Personnellement j'ai renoncé a donner ces croquettes a mes chats car ca ne leur convenaient pas du tout trop souvent malade diarrhée, vomissement probleme digestif etc etc .........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je n'ai jamais entendu parler de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites