Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radija1

problème cardiaque en fait cancer de rate

Messages recommandés

Roméo a été très sage cette nuit, c'est vraiment un amour de chien, je pense qu'il a été tellement piteux d'avoir volé la nuit d'avant, que ça l'a punit tout seul...en tout cas cette nuit gros dodo dans la chambre et respiration plutot améliorée, ça lui a certainement fait du bien l'acuponcture de vendredi...
Nous vous souhaitons un très bon dimanche plein de chocolat, enfin pour vous hein! pas pour vos chiens....

bon dimanche et pas trop de chocolat hein ! bonne nouvelle, si l'acupuncture peut le soulager un peu c'est bien Smile

Cette nuit petit Roméo n'a pas très bien dormi, et ce matin il est tout gonflé, pourtant il a bien mangé, mais il est gêné dans sa respiration par le gonflement de son ventre pffffffffffffffft! cry

radija a écrit:
Cette nuit petit Roméo n'a pas très bien dormi, et ce matin il est tout gonflé, pourtant il a bien mangé, mais il est gêné dans sa respiration par le gonflement de son ventre pffffffffffffffft! cry

crycry pffff...Pauvre petit père...Moi je massais Puma quand cela lui arrivait et j'y massais tout doucement le ventre...Cela l'apaisait....
Courage à toi et Roméo... CalinCalinCalinCalinCalin

Je viens de découvrir ce poste, quelle tristesse, je suis vraiment désolée pour Roméo crycrycrycry
Bon courage pour affronter cette terrible situation, bisous et câlins au petit pépère CalinCalinCalin

mouais j'ai encore pleuré toute la matinée, comme si ça allait changer quelque chose, je lui masse aussi le ventre, tout doucement, ce midi il va un tout petit petit peu mieux, il est toujours très gonflé, mais il respire très légèrement mieux, je lui ai refait une piqure de cortico et redonné 2cps de diurétique, pour l'aider à évacuer l'ascite, si demain mon pauvre amour est encore comme ça, je prendrais la décision qui s'impose crycrycry

courage ! pensées sincères pour vous deux dans ce moment si difficile ..

radija a écrit:
mouais j'ai encore pleuré toute la matinée, comme si ça allait changer quelque chose, je lui masse aussi le ventre, tout doucement, ce midi il va un tout petit petit peu mieux, il est toujours très gonflé, mais il respire très légèrement mieux, je lui ai refait une piqure de cortico et redonné 2cps de diurétique, pour l'aider à évacuer l'ascite, si demain mon pauvre amour est encore comme ça, je prendrais la décision qui s'impose crycrycry

Courage ... Je pense fort à vous deux... CalinCalinCalinCalinCalinCalin

Invité

que te dire ......a part que je te souhaite beaucoup de courage cryCalin

bonjour, alors hier soir c'était toujours pas brillant, mais ce matin ça va beaucoup mieux, il a passé une bonne nuit, mais il est resté dormir toute la nuit sur son matelas dans le salon, à chaque fois que je me suis levée, il était un petit mieux, avec les diurétiques il a recommencé à bien uriné et il a bien dégonflé, même si ça n'est pas ça, il n'est plus gêné pour respirer, par contre il a ses petits yeux tout gonflés, surtout le gauche, comme si il avait pris un courrant d'air... il a été faire ses besoins normalement et il a même trottiné un peu, c'est fou quand je pense qu'hier il avait du mal à se lever, d'ailleurs ce matin c'est lui qui est venu me chercher à 7h pour avoir à manger, bon , je crois que l'on a encore gagné quelques jours...

C'est bien qu'il ait l'air un peu mieux ce matin, courage!!!!

merci beaucoup, ce soir ça va aussi, il dort beaucoup mais il participe un peu plus , son oeil c'est vraiment bizarre, le gauche est redevenu presque normal, mais le droit c'est pas beau il est tout gonflé avec la troisième paupière qui revient vers le milieu, ce matin je me suis trompée je disais le gauche mais en fait c'est l'inverse, bon de toute façon ça change pas c'est vilain quand même, il a bien mangé ce soir, là je vais lui acheter du petit steack et ce soir rituel de l'apéro, non mais! cette saloperie de maladie gagnera peut être, mais on profitera des bons moments jusqu'au bout.........

Bichonne le ..emplis toi de lui... Profitez tous les deux.. Putain de maladie... colcolcolcol (J'aimerais tellement revenir en arrière une seule fois et pouvoir cajoler mon Papou...).. Belle soirée à tous les deux... CalinCalinCalinCalinCalinCalinCalin

radija a écrit:
merci beaucoup, ce soir ça va aussi, il dort beaucoup mais il participe un peu plus , son oeil c'est vraiment bizarre, le gauche est redevenu presque normal, mais le droit c'est pas beau il est tout gonflé avec la troisième paupière qui revient vers le milieu, ce matin je me suis trompée je disais le gauche mais en fait c'est l'inverse, bon de toute façon ça change pas c'est vilain quand même, il a bien mangé ce soir, là je vais lui acheter du petit steack et ce soir rituel de l'apéro, non mais! cette saloperie de maladie gagnera peut être, mais on profitera des bons moments jusqu'au bout.........

Puma a eu un souci à l'oeil aussi ... rien de très grave mais il avait saigné du coin de l'oeil et son oeil était un peu gonflé aussi ... Je n'ai pas eu le temps de le faire voir par le véto... ... crycrycrycry Il est parti avant ... Mais je lui avais nettoyé avec du sérum physio et cela avait tout de suite dégonflé... Tu devrais peut-être demandé conseil à ton ami CalinCalinCalinCalin

Petit Roméo va comme hier, ni mieux, ni pire, sont oeil c'est toujours pas beau, je lui ai mis de la pommade hier soir mais je crois malheureusement que c'est son état général qui provoque ça, et ce matin il est pareil, ouais putain de maladie, j'en suis à compter les jours qu'ils nous restent et depuis lundi je me dit chouette on a un sursis de quelques jours, je le papouille, je le bizouille, encore et encore, il a bien dégonflé grace aux doses de diurétique du coup il fait encore plus maigre. Il a bien dormi cette nuit et même qu'il est venu dormir 2 fois dans la chambre, j'aime ça quand je l'entends arriver, je l'écoute respirer avant de m'endormir, c'est fou parce que quand il allait bien, il ronflait, comme beaucoup de chien, et moi ça me réveillait la nuit, j'aimais ça parce que ça me rassurais, je savais qu'il était là et qu'il dormait près de moi, depuis qu'il est malade il ne ronfle plus et chose étrange aussi il ne rêve presque plus non plus, enfin je veux dire il rêve certainement, mais je ne l'entends plus aboyer et grogner dans son sommeil que très rarement....
merci pour tout vos messages de courrage, il en faut et il en faudra encore plus dans quelques temps...

Invité

bonjour
tu sais les cachets doivent l'ensuquer aussi .........
je comprend tout a fait se que tu vis quand tout les jours on se lève et on se dit chouette une journee en plus .......
le mien le matin a fait sa vie tout doucement et a 13 h il est tombé devant moi et ne sais plus relever ........et le soir je l'ai laissé partir ....
je te dit cela pour que tu profites de chaque instant avec lui .
mon pépère dormait avec moi les dernieres semaines car je devais le faire sortir la nuit a cause des cachets et je ne voulais pas qu'il se sente diminuer a faire pipi dans la maison (donc debout 4 ,5 fois par nuit car il avait une dose de cheval de cortisone )il dormait meme sur le clic lac avec moi sauf les derniers jours ou il n'arrivait plus a monter (alors qu'il avait jamais eu droit au canapé ) et moi aussi j'aimais l'entendre respirer ......
bon courage a toi Calin

je viens de l'emmener chez le véto pour son oeil, en fait c'est de l'oedème, ça partira ou pas, la petite véto a été super sympa, elle est venue le regarder dans la voiture et ne l'a pas obligé à descendre et à rentrer dans le cabinet, c'est bien parce que déja qu'il n'a pas trop de force, mais en plus il ne peut plus le voir se cabinet, pauvre chouchou d'amour, je suis contente qu'elle ne lui ai pas imposé ça, elle l'a trouvé très très amaigrit depuis la semaine dernière, pffffffffffffft!
Merci invité de ton gentil message, moi aussi je me lève 3 fois par nuit pour le sortir, mais ce n'est pas un problème, le problème pour moi sera quand je n'aurais plus à le faire, que je n'aurais plus à veiller sur lui... Roméo n'a jamais dormi avec moi, dans ma chambre oui mais dans son lit, de toute façon il déteste qu'on le touche quand il dort, les chats on bien fait des tentatives pour se lover près de lui, mais à chaque fois il s'est levé et a été se mettre ailleurs, en fait je le laisse choisir l'endroit ou il veut dormir, faut dire qu'il a des lits dans toutes les pièces de la maison, et dans le salon il a son canapé et un coussin matelas par terre, c'est d'ailleurs là qu'il se sent le mieux en ce moment et qu'il est la plupart du temps...

Invité

j'ai pas osé te le dire pour l'oeil ........
pour le mien ce sont les babines qui ont gonflées .........bon courage a toi Calin

Si tu savais comme je te comprends... Pleins de bisous à vous deux... On est là tout près... Comment va t-il aujourd'hui..? CalinCalinCalinCalinCalin

bonjour, Roméo a passé une bonne nuit, presque entièrement dans la chambre, ce matin c'est comme hier mais sont oeil va un peu mieux, c'est moins impressionnant, ça me soulage de le voir comme ça, même si je sais que dans le fond ça ne change rien, aujourd'hui je me dis qu'on passera le week end ensemble, alors qu'hier je n'en était vraiment pas sur, je sais bien que tout peut changer d'une heure à l'autre, mais je vais quand même me raccrocher à cette idée, pleins de bisous à vous tous et à vos amours de chien......

C'est chouette qu'il aille un peu mieux ce matin, profite bien de lui, courage Calin

Invité

bon courage a toi Calin

Géniale pour cette petite amélioration... Chacune est bonen à prendre et vous fait partager des pures moments de bonheur... Alors profitez tous les deux ... Des bisous et des pensées pour vous... CalinCalinCalin

Invité

pour dryiade : j'y pensse rougir

Invité
des nouvelles de roméo ??

bof! nuit pas exellente, petit chien fatigué qui ne fait plus que dormir, manger et faire ses besoins, hier! j'ai fait une petite sieste couchée à côté de lui en le carressant, il n'a rien dit, alors que d'habitude il se serait poussé plus loin, je lui ai passé un coup de brosse douce sur son corp tout maigre et il a beaucoup aimé, son oeil est pareil qu'hier, mieux mais pas revenu complètement, bof! tout est bof! il ne souffre pas en tout cas physiquement, peut être souffre t'il d'être diminué ainsi, parfois je me dis que si il souffrait ça serait plus simple....c'est dur de le voir s'étioller à petit feu.......petit ange.....

Invité

oui dur dur tout ça ...on dit que tant qu'il mange .......mais bon c'est pas evident je sais de les voir s'eteindre un peu plus chaque jour .
bon courage a toi ..... Calin

Courage ma belle... Non ils sont diminués mais ils ne souffrent pas... Profite encore et encore de ce petit ange... Je pense fort à toi...et à notre beau Roméo... loverloverloverCalinCalinCalinCalinCalin

Invité
bonjour

des nouvelles de roméo ........

bonjour, bon ça fait deux jours que Roméo va un peu mieux, son oeil est pratiquement redevenu normal, et il est un peu plus éveillé, même si très fatigué quand même, je me prends à rêver d'une rémission, non! non! faut que je garde les pieds sur terre mais ça fait tellement de bien de le voir aller mieux, même qu'hier après midi fallait que je fasse attention qu'il me suive pas partout dans le jardin, j'adore quand il redevient pot de colle coeur

Invité

super profite de ses bons moments .........par contre je vais etre dur mais ne te met pas en tete une remission tu sais que cela n'est pas possible .........
il a des bons jours et d'autres moins bon mais le pauvre la maladie est la et je sais bien que tu es realiste (il vaut mieux pour apres ........)
gros bisous a toi et profite de ton super romeo Calin

cet après midi son état c'est fortement dégradé, il ne tenait plus sur ses jambes ce soir, petit Roméo a été endormi à 19h, va en paix mon ange, les souvenirs que j'aurais de toi ne seront que merveilleux coeur
Merci à vous tous pour vos messages, ce soir j'ai très mal et je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour revenir vous parlez, je tenais à vous le dire car vos messages m'ont beaucoup aidés, merci encore cry

Les larmes coulent ... crycrycrycrycry Repose en paix petit ange.. Il est avec le mien...
Sache que je suis là si tu as envie de partager ta douleur..... Je suis de tout coeur avec toi.. crycrycrycoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalin

Il faut savoir lâcher prise, penser à eux plutôt qu'à soi... c'est ce que tu as su faire. Voici une fleur

Dis toi qu'il ne souffre plus, et que là où il est il a été accueilli à pattes ouvertes par tous nos chers toutous disparus.

Bon courage pour les jours à venir Calin

Invité

les mots me manquent ..........
je sais que cela va etre tres dur et les jours a venir difficile ........
pleins de courage a toi et n'hesite pas a dialoguer les personnes sur ce forum te comprenne et ne te juge pas ....
roméo est au paradis des toutous et la bas la maladie n'existe plus .....

CalinCalinCalin

bon courage pour les prochains jours qui ne seront pas faciles Calin

grosses pensées à Roméo cry

Oh non crycrycry

Plein de pensées pour Roméo et courage à toi, c'est tellement dur CalinCalinCalinCalin

• Créer...