EATHERELLA 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je viens de vous lire Roméo et toi.... et comme beaucoup je ne dirai rien mais sache que je suis avec "vous deux" par la pensée même si roméo n'est plus là physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radija1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci! que vous dire de plus que ce matin c'est encore pire qu'hier et que maintenant il faudra que ce soit tout les jours comme ça, tout les jours sans lui.... j'ai été mettre un joli rosier rouge sur sa tombe, rouge couleur de la passion.... je voudrais déja être à dans quelques mois...que la douleur ce soit un peu estompée, pour l'instant je ne suis que dans son abscence, et pourtant il est partout, je voudrais le prendre contre moi, le carresser, le bizouiller et c'est impossible à tout jamais, comment on fait pour vivre heureux après lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis vraiment désolée.A lire ton dernier message,ça me met les larmes aux yeux.Pour être passé par là il y a 3 mois,je ne comprends que trop bien ta douleur,et je te souhaite bon courage.Il sera toujours présent dans ton coeur!Qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma pauvre, c'est effectivement très dur et on a du mal à imaginer qu'on puisse un jour retrouver le sourire après un tel choc Il faut beaucoup de temps et de patience, et en attendant nous sommes là pour t'apporter tout notre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est tellement dur de vivre sans eux... D'autant plus pour toi qui ne vivait qu'avec ton Don Juan... Je ne peux que t'apporter mon soutien..La douleur s'estompe peu à peu mais elle est toujours vive et ils sont toujours en nous nos papous... Plein de courage...Je t'embrasse fort... Douce pensée pour ton petit ange qui est avec le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je ne peux t'envoyer que du courage viens parler quand le besoin se fait sentir, nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pensée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites