eden2411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore la photographie j'ai un appareil numerique mais je compte bien investire dans quelque chose de plus pro...je me suis vraiment eclater Ewok est un super modele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Les photos sont supers belles, mais Ewok sait poser ! Quelle classe.Trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore la 1 et la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elles sont géniales ces photos, j'adore quand il met la patte sur son oeil ça me fait craquer quand Lilou fait ça c'est trop mignon quand il est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Magnifiques photos et magnifique Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sur lea dernière, on dirait que tu l'ennuies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très belle photos et le mannequin magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden2411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non il dormer et je me suis approcher il a entrouvert les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super photos , mais le modelé a l'air fatigué. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trop mignon, bravo pour les photos elles sont super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu as du talent c'est sûr, mais franchement le modèle est top ! il te prend de ces poses ! il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oUI Vraiment top le modéle ^^ C'est un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden2411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui il est fatigué il a etait malade toute la semain il avait une gastro enterite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trop belles photos. J'adore celle ou il se cache le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sympa, ce qui m'intéresse, quand tu auras un autre appareil plus "pro" donne moi des nouvelles, moi aussi, j'ai envie de passer à la vitesse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites