Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

hauteur de cloture pour carrière

Messages recommandés

hello,
je voudrais savoir pour ceux qui ont une carrière chez eux ou ceux qui montent en club, quelle est la hauteur des cloture de la carrière.
on va faire la notre et on hésite entre 1m50 et 1m30/1m20
c'est plus pour l'économie qu'on pourrait faire. donc je me renseigne pour savoir ce qui se fait en général.
voilà, merci pour vos réponses

Je suis en club. On a deux carrières, la plus petite doit avoir une hauteur de clôture de 1m50 à vu d'oeil. Par contre pour la plus grande faudrait que j'aille voir car ils ont refait toute la clôture il n'y a pas longtemps (mais je pense que sa doit être une hauteur similaire).

J'ai une carrière à la maison mais pas encore de lices et poteaux, j'ai des piquets plastique et un ruban à la dernière hauteur du piquet et je pense que se sera cette hauteur pour les lices ensuite, donc à la hauteur de piquets plastique (que je ne connais pas Embarassed )

Je précise tout de même que le plus grand cheval chez moi est à 1.53 m Wink

merci les filles.
thalie, tu n'as pas peur avec tes parpaing au sol, si tu tombe, c'est dangereux.
pour le moment j'ai des fer a béton mis dans des plots de chantier (au moins si je tombe dessus je risque moins de m'empaler dessus car il peuvent facilement tomber) et j'ai mis des fil de cloture.

mais vu les dernières buches que je me suis prises depuis l'année dernière on va faire la cloture rapidement.