scym 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour,Comme je l'avais expliqué un peu dans mon post de présentation, nous avons acceuillis parmis nous depuis mardi dernier une tite labrador d'environ 2 ans et demi qui se trouvait au refuge de la SPA de Marseille.Elle s'appelle Sarah.Je vais essayer de vous racconter tout ça en images...les 1eres photos ne sont pas d'une qualitées sansationelle (telephone) mais j'en ai refait depuis je les mettrai ensuite (désolée aussi pour la taille qui me semble monstrueuse lol)Alors notre 1ére rencontre, nous avons passé un peu de temps avec elle dans le parc de la SPA (20 Mars 2010). Nous avons pu balader avec quelques chiens pour qui nous avons eu des coups de coeur afin de voir un peu le caractère d'autant que nous avons 2 enfants de 4 et 6 ans et déja c'etait LA crème des toutous[img][/img]23 Mars dès l'ouverture, nous sommes allés la chercher, elle venait de subir une intervention la veille pour etre stérilisée et vaccinnée puis pucée...Au refuge donc avec mon chéri:Et avec mon fils de 6 ansArrivée au jardin de la mamie (en face de chez nous), tout ça, ça épuise, Sarah se repose...Chez nous dans son coin à elleC'est une chienne qui est tres tres douce et affectueuse, des la 1ere rencontre elle a étée demandeuse de caresse, qd nous sommes allés la chercher elle s'est immediatement collée (c'est le mot) à nous.elle a surement du etre dréssée car elle obeit beaucoup ("assis toi", "doucement" et elle donne meme la pate mais ca c'est d'elle meme, elle vient vers nous, s'assois et donne la pate quasi systématiquement je ne sais pas pourquoi), elle s'est faite a sa nouvelle maison et retourne a son panier si on lui dit "a ta place" , je veux dire par la que nous sommes ahuris qu'on est pu la laisser alors qu'elle ne demande que de l'amour et qu'elle fait tout pour qu'on l'aime...bon je vais rentrer mes photos de l'apn et je les posterai ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scym 0 Posté(e) le 28 mars 2010 1ere balade dans le villageSarah et son maitre: magnifiques Voila, j'arretes un peu avec mes photos, elle à l'air de bien apprécier nos promenades et d'etre bien en tout cas.Merci de m'avoir lue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est très belle cette pepette! elle va être heureuse maintenant chez vous pour les photos la prochaine fois il faudra les redimmensionner en 800x600 maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scym 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok mais j'y arrive pas avec le site du forum et hiboox ne propose pas de tailles ou alors faut que je les mette en vignettes ca sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super, elle est très belle et ressemble à ma Lilou. elle a eu beaucoup de chance que vous ayez flashé sur elle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle à l'air super douce...Bravo de l'avoir adopté. Il y à tellement de labrador malheureux à la SPA de Marseille et tellement d'autre aussi), ça en fait un de moins En tout cas ça va être bonheur bonheur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle a l'air toute belle cette toutoune et elle a un air très doux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous tous, c'est une nouvelle vie qui commence pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est très belle super ce que vous avez fait pour elle gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est magnifique cette petite mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe !jy avais été à la spa mais pour récupérer mon chat, jy suis jamais retournée depuistrès beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi et Sarah ! Ta boule de poils est super mimi A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scym 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ta Sarah est tout simplement magnifique sur les photos avec ton mari on voit bien qu'elle a plein d'amour à offrir En tout les cas très beau geste Un grand MERCI à des personnes comme toi qui sauve nos amis à 4 pattes. ça me fait pensée que quand nous aurons une maison on prendra un copain à Cookie et j'irai à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est trés belle. en tout cas elle a l'air de se plaire chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est superbe quel chance qu'elle soit tombé sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle est magnifique Le début d'une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites