Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Les mémoires de Caline

Messages recommandés

Caline est arrivée à la maison le 30 avril 2007 à 2 mois, un amour de louloute.
Nous avions déjà Toby, pinsher nain & Vaya, chatte européenne noire. Avec Toby tout c'est bien passé par contre notre chat n'a pas du tout apprécié l'arrivée de Caline, mais aujourd'hui tout ça va mieux !

On m'avait prévenu que les labs étaient destructeurs, mais de là a pensé que Caline allait nous faire vivre un "enfer" j'étais loin d'y penser !

Tout y est passé, les trous dans les murs, les besoins à la maison, les dvd, les portables, 2 banquettes, 1 vélo d'appartement, les meubles, les chaises, les chaussures, ses coussins, panier, les papiers, câbles électriques, les télécommandes, .... et j'en passe !
Elle a même réussie un jour à tourner les boutons et a allumé les plaques de la cuisinière !

Le gros problème de Caline, mis à part les destructions, c'est qu'elle avale ce qu'elle détruit (dvd, papiers, mousse de coussins, etc...). Là grand danger pour elle, nous avons dû, à contre-coeur, mais pour sa sécurité la mettre dans une "cage" (quelle horreur) pendant nos absences ! Je l'ai fait parce que je rentre le midi, et mes enfants étant au collège avait des horaires décalés. Puis un jour ras le bol, j'ai rangé la cage et les bêtises sont revenues (en fait elles n'ont jamais vraiment disparues)

En janvier 2009, j'ai un peu craqué, Caline avait presque 2 ans et faisait toujours des "bêtises" et ses besoins à la maison, nous avons eu une grande discution avec le véto et un mot a été mis sur son problème "l'hyper-attachement".

Donc pendant 1 an Caline a été sous anxiolytique, elle s'est plus ou moins calmée sur les bêtises, en fait si rien ne traine elle ne fait rien Mr. Green
Cette année j'ai décidée d'arrêter le traitement ne voyant plus d'amélioration, et là nous avons eu 3 chaises en osier bouffées en 1 semaine, et bien sûr les morceaux d'osier dans l'estomac de Caline.
Le véto nous as dit de reprendre le traitement, parce qu'avec cette manie de tout avaler elle risque l'occlusion ou pire. (après avoir mangé les chaises elle a vomi, et il y avait des morceaux d'osier d'environ 5cm :/ )

Voilà vous en savez un peu plus sur ma Caline et les raisons de ma longue absence de ce forum, beaucoup d'occupations avec ma louloute (que j'adore malgré toutes ses bêtises rs )

Ah oui effectivement, on peut dire que tu as un sacré numéro ... que je te rassure j'ai à la maison aussi, et la mienne mange tout aussi donc on fait super attention !

Elle a même des croquettes pour les intestins et estomacs fragiles car forcément elle a finit par ce les rendre malades ! Donc nous c'est pareil on ne laisse plus rien trainer sinon c'est une catastrophe !

Mais comme tu dis si bien, on les aime trop donc on pardonne peut être un peu trop même !

A bientôt !

• Créer...