annethierry 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Séance Zen Attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est un choco chinois calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour être zen il est zen ce beau Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci ...Et oui ..il a les yeux bridés mon Papou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On en mangerait de ce biscuit en chocolat Il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qu'est ce qu'il est beau!J'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Eh ben...!!!! Détendu le pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Depuis le départ de Puma, il est méconnaissable..Lui qui était toujours speed, stressé, à vouloir passer devant Puma pour tout est super zen... IL mange doucement, se promène en laisse, découvrir les joies de la voiture alors qu'avant tout cela était impossible à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Très très beau Ramses Je me demandais justement comment il gère la situation, plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il va le petit père... J'avais demandé conseil au vétérinaire sur le gestion du après... Il m'avait dit d'enlever rapidement les affaires de Puma ... Ce que je fais ... avec peine... Je ne sais pas si je gère bien la situation mais la vie de Ramses a complètement changé...Nouvelles couvertures, jouets etc... Il dormait tous les deux dehors sur la terrasse couverte dans leur petit coin avec couette, coussins etc...à l'abri du froid et du vent ... La première nuit, j'ai fait dormir Ramses dedans ... Dans le hall sur son matelas avec ses nouvelles couvertures... je ne voulais pas qu'il soit seul dehors.. Depuis il est nickel, ne bouge pas de la nuit, se réveille même après moi... Il est calme, zen, et toutes les activités qu'il était impossible de faire avec les deux, nous les faisons maintenant ...Promenade en laisse, il découvre la voiture....etc... Ultra choyé le pépère...Je ne sais pas si j'ai géré correctement mais il ne semble pas en souffrir... On joue tous les deux dans le jardin...On promène...Il est de partout avec moi... Mais vu que je suis en pleine création d'entreprise, je vais être amené à me déplacer plus souvent donc nous allons lui prendre un petit compagnon... C'est un peu dur ... et il ne remplacera jamais notre Papou mais il est préférable pour Ramses qu'il ne soit pas seul trop longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 S'il n'a pas l'air de souffrir c'est que vous avez dû très bien gérer les choses Un nouvel ami lui fera sans aucun doute beaucoup de bien, comme tu dis il n'est pas question de remplacer ton Papou, juste de commencer une nouvelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a l'air bien dans sa peau le petit pére,ça fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui il se fait à sa vie de Pacha le petit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est vraiment très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci...Impressionnant ..Dès que je suis avec lui dans la rue, les gens s'arrêtent et le caresse... Il va finir par prendre la grosse tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui il a une super bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une très belle tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hate de voir ce beau ramses! je sens que ca va etre drole avec eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hâte de te présenter ma petite tafiole.... C'est un nounours...Il ne bronche pas donc tout va bien se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je parle plus du mien qui est un vrai kangourou avec n'importe qui ! lolc'est un vrai foufou et il tient pas en place, je le vois faire et je sais comment il réagit avec les autres chiensle mien provoque les autres , c'est surtout pour jouer mais il mesure pas sa force. à avoir été séparé de sa mère si tot, ca l'aide pas, vraiment pas et je veux le maitriser!remarque si ramses le remet en place il comprendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'espère que vous nous mettrez plein de de votre rencontre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Carrément !!! On mettra des photos... du moment où ma petite tafiole s'attaque à ton kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kangourou peureux oui plutot on filmera tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Génial, j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on cherche une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Départ... Découverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 on dirait qu'il se marre sur la première j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Qu'est ce que tu peux me manquer mon Papou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Trop trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Désolée les filles...Mais c'est vrai que certains jours sont plus difficiles que d'autres ... Mes papous me manquent terriblement ... Moi qui faisait tout avec Ramses... Ne plus l'avoir et le voir me désole...Seul le temps apaisera un peu cette peine... Mais il est et restera toujours en moi mon Papou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour bonjour...Après des mois d'absence, je passe vous faire un petit coucou.. Depuis la perte de Puma et ma séparation d'avec le "maître" officiel de Ramses j'avais du mal à revenir sur le forum.. Le temps aidant avec beaucoup d'évènements positifs, j'ai enfin pu revoir Ramses!! Quel bonheur de revoir mon papou. Il m'a reconnu tout de suite et sauté dessus. Je vais pouvoir le récupérer autant que je veux (oui oui on va faire comme pour les enfants..Une garde semi alternée... ) et continuez à profiter de lui.. Suis trop heureuse...!!!! Je le récupère demain pour la journée..Je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Génial, c'est une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est dingue la vitesse à laquelle on s'attache à nos chiens. C'est une super nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super, l'année commence bien là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci les filles... Oui pendant des mois j'ai souffert de son absence mais aujourd'hui tout va bien.. Il faut du temps pour les ruptures se tassent et que les rapports deviennent meilleurs.. La vie évolue et une toute nouvelle année qui commence plus que bien. J'ai retrouvé mon premier chéri (mon beau surfeur) il y a quelques mois, on vit ensemble..A Noël j'ai eu droit au plus magnifique solitaire accompagnée de la plus belle demande en mariage.. et j'attaque un nouveau job lundi... et je retrouve mon papou.. Je suis comblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est top de te retrouver avec toutes ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Arya a écrit:C'est top de te retrouver avec toutes ces bonnes nouvelles Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très bonne nouvelle pour toi ! On dirait qu'enfin la vie te fait des cadeaux...Met nous vite quelques photos du beau Ramsès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est géniale quand la vie nous sourit !!je suis très heureuse pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 2011 commence hyper bien pour toi !! c'est génial toutes ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 annethierry a écrit:... J'ai retrouvé mon premier chéri (mon beau surfeur) il y a quelques mois, on vit ensemble..A Noël j'ai eu droit au plus magnifique solitaire accompagnée de la plus belle demande en mariage.. ...Pour toutes les infos, direction Mariage en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites