Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden2411

les os à mâcher

Messages recommandés

bonjour ej voulais savoir vous donner des os en peau de bufle a vos labs car moi on a interdit d'en donner a mes bouledogue est ce pareil pour le lab?

SINON vous donner quoi?

pour ma part je lui en donne mais je sais pas si c'est bien ni à quelle fréquence on peut leur donner alors je suis preneuse d'avis aussi

en tous cas il adore çà et çà l'occupe bien, on ne l'entend pas quand il est concentré sur son os !

b c'est pour sa que je demande peut etre que si je lui laisse un os a macher il fera pas de betises quand je m'absente

pour certain cela va leur donner la diarée.eviter de prendre des os ou il est ecrit made in RPC ou chine car c est souvent fait avec du chien!!!!peu de gens le savent!

le problème c'est que çà l'occupait longtemps quand il était petit, mais maintenant, alors qu'il n'a que 9 mois un os est très vite fini

pour les absences je n'ai jamais osé lui laisser un os de peur qu'il ne s'étouffe (je suis une éternelle stressée !!), par contre je te conseille le kong pour l'occuper quand tu n'es pas là

Personnellement mon véto est contre, surtout un par jour, moi-même je trouve que ça fait beaucoup !
Je lui en donne de temps en temps comme récompense ou juste pour le plaisir.
De toute façon même en prenant un des plus gros Caline le finit en 1 heure, donc il lui reste 3h pour faire des bêtises Mr. Green

(en plus mon pinsher a déjà failli s'étouffer avec, donc si je leur en donne c'est toujours en ma présence)

Moi pareil les os a macher l'occuper beaucoup etant petit.
Aujourd'hui beaucoup moins ^^.

Sinon j'ai trouver sa au salon de l'agriculture se sont des os calcium.

Beaucoup plus long a macher.
Je sais pas trop si c'est meilleur ou pareil que les os à macher en peau...

la 1ere fois que je lui en ai donné, il était petit, et çà lui avait filé la diarrhée
j'avais pris l'emballage pour montrer la composition au véto, elle m'avait dit que ce n'était pas mauvais, que c'était juste le fait d'avoir intégré un nouveau truc dans son alimentation c'est à dire l'os, qui avait perturbé son estomac

par contre l'éleveuse n'était pas pour ce type d'os

alors j'essaie de limiter, de toutes façons c'est comme tout si on lui en donne trop souvent ils se lassent et çà ne les intéresse plus

je sais que les os en peau de bufle il peuvent setoufer avec mais je recherche plutot quelque chose qui puisse durer assez longtemp pour l'occuper 3 4 heures ma bouledogue a un os a macher sa fait 5 mois quel al et n'est pas encore arriver a le detruire pourtan sa a une machoire puissante ewok y a gouter aussi mais il et petit pour lui alors je ne lui alisse pas je vous melts le lien:

http://www.atoodog.fr/Salle-a-manger/Friandises-naturelles/Os-gout-chocolat-ou-vanille.html

sinon j'avais vu sa mais bon je sais que les os du lien au dessu ne sefrite pas donc pas de danger :

http://www.atoodog.fr/Salle-a-manger/Friandises-naturelles/Os-sterilise.html

http://www.atoodog.fr/Salle-a-manger/Friandises-naturelles/Os-fumes-naturels.html

Moi avec mon hyper actif, c'est la seule solution que j'ai trouvée, en plus du Kong, pour l'occuper et surtout le faire se concentrer sur quelque chose.
Je sais que ma véto en donne à sa bouledogue, elle aussi hyperactive. Elle m'a même dit qu'elle lui achetait des os de 25cm !
Iaggoh n'a pas l'air d'avoir de problèmes gastriques particuliers Mr. Green

Ce sont les seuls "jouets" qu'Eve aime, je peux lui mettre tous les jouets possibles et bien non elle n'aime que les os à mâcher.

Un os fait une journée, et je lui en donne un tous les jours, elle l'atomise, elle le fait voler dans la maison, elle se le lance et courre pour le récupérer c'est assez rigolo mdr sauf quand ça percute la TV mais ça c'était avec un kong, d'ailleurs il ne fait plus parti de la maison celui là. Tappe

ouais lol le mien aussi le fait voler dans son enclos
il aime ça aussi, c'est clair que les jouets il les détruit tous

les os je lui en donne de temps en temps surtout comme récompense quand on vient de se promener et qu'elle n'a pas tiré sur la laisse par exemple.
sinon elle a toujours été habitué avec une bouteille en plastique, elle en raffole. elle s'enerve dessus pendant des heures. je lui enleve quand elle se décompose en petit morceaux. c'est desfois avec des choses simples qu'ils s'amuse, il n'y a pas besoin de chercher trop loin.

ah oui les bouteilles en plastiques il adore aussi, j'enlève quand meme le bouchon on sait jamais

les os ,trop vite mangé, les bouteilles, mangées aussi, le bois, mangé, jouets plastique, mangés. collier en nylon: mangé. laisse en cuir: mangée.
Vivement qu'elle n'aie plus de dents!

merci pour le conseil, c'est toi qui l'a fait ou c'est une laisse qu'on peut acheter?

merci, je vais en commander une dès maintenant, l'autre qui a un an est en triste état, elle a déjà cassé une fois.

prend vraiment comme une corde d'escalade, ca resiste, moi il l'a toujours pas attaqué, je lui interdis
le bout de la mienne est normal pas comme sur le lien

ok, j'ai bien remarqué le bout qui a un mousqueton, c'est pas donné et les frais de port sont assez élevés, il ni a pas de code de réduc sur ce site en ce moment, j'hésite encore un peu à commander!

je vais passer ma prochaine commande de croqs sur wanimo mi novembre alors je regarde un peu car je cherche une alternative aux os en peau de buffle qui me font trop flipper avec mon foufou, je cherche un truc qui serait moins dangereux et qui l'occuperait un moment
j'ai vu ça est ce que vous connaissez ?
http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-pour-chien-sc24/os-marrow-chews-au-poulet-sf10191/

si j'en prends je prendrai les + grands mais ils ne précisent pas ce que ça donne en taille voyons

Non, je ne connais pas Mais sur un autre site, ils parlent d'os en "nylon" : http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/autres-friandises-chien/1839-marrow-chews-os-a-macher.html Ca me parait bizarre pour quelque chose qui se mange ; les nylabones par exemple se rongent mais ne se "mangent" pas à proprement parler.

Si c'est la même matière que les fameux os en mâcher en forme de brosse à dent, avec Iaggoh ça ne fait pas 3mn... What the fuck ?!?

Si tu essaies, tu nous diras ce que ça donne avec Tribaloo ?

je pense pas que ce soit les mêmes sur ton lien car dans la compo ils ne parlent pas de nylon sur wanimo
mais en fait j'ai l'impression que même la + grande taille n'ira pas car j'ai vu après qu'il y avait ce tableau

A titre d'information, le fabricant recommande :
- pour un chien de mois de 6 kg : taille "small" ou plus.
- pour un chien jusqu'à 13kg : taille "medium" ou plus.
- pour un chien jusqu'à 20kg : taille "large".

Les os Marrow Chews ne sont pas conçus pour durer. La longévité de l'os dépend de la fréquence et de la puissance de mastication du chien.
cyp

ça me désespère ça doit bien exister des os spéciaux pour les bourrins !!

Faudra leur suggérer à Wanimo : "on veut des nonosses spéciaux pour Labourrins""on veut des nonosses spéciaux pour Labourrins""on veut des nonosses spéciaux pour Labourrins"Mr. Green

Blague à part, hormis les os en peau de buffle pas grand chose ne leur résiste. Maintenant j'en donne à Iaggoh, mais exclusivement quand je suis là. Ce sont des 17cms et ils durent grand maxi 45mn. J'ai déjà pris plus grand mais il ne les finit pas, et les enterre What the fuck ?!?(sûrement en prévision de disette... ) Donc je ne vois pas l'intérêt...

ben moi je lui donne un os noué ( un gros de 27 cm blanc que j'achète dans un magasin près de chez moi, il dure assez logtemps) lorsque mon homme et moi devons nous absenter.
Si c'est plus long, on rajoute un kong. et elle a ses jouets à dispo avec tout ca.

Mais les os noués durent plus longtemps que les pressés car elle galère à macher le noeud!!!

je pense commander des os a macher pour Guimauve car le sien commence à réduire (il a 5 jours), je ne lui en donne pas tous les jours car elle est très jeune mais de temps en temps quand je sens qu'elle veut machouiller.
je pensais en acheter sur le net comme par exemple sur zooplus, pour ceux qui en ont acheté là bas, connaissez vous la provenance des os ? j'en ai vu à décath mais rien n'était indiqué sur l'emballage.
merci par avance

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouet_macher_chien/219452

oyé oyé est ce qu'ils sont bien ces nonos, et si oui quelle taille prendre ?
je vais certainement commander un 2e panier à chonchons pour Tribaloonet pour qu'il en ait un dans le salon et un dans le chambre du coup je regarde en même temps pour des ptits cadeaux bonus rs ça fait longtemps qu'il a pas eu de cadeau mon loulou Mr. Green

Je suis bien placée pour en parler : j'ai acheté le même à Iaggoh........ qui n'y a jamais mis les dents !!! J'ai pris le plus grand, et il est trèèèès lourd, et je crois que c'est pour ça qu'il ne s'y intéresse pas ; la forme aussi doit le "troubler".

Par contre, j'ai vu que Mel avait le même pour la Saucisse, et qu'elle le machouille (j'ai vu qu'il était un peu abîmé ).

Binou a écrit:
Je suis bien placée pour en parler : j'ai acheté le même à Iaggoh........ qui n'y a jamais mis les dents !!! J'ai pris le plus grand, et il est trèèèès lourd, et je crois que c'est pour ça qu'il ne s'y intéresse pas ; la forme aussi doit le "troubler".

Par contre, j'ai vu que Mel avait le même pour la Saucisse, et qu'elle le machouille (j'ai vu qu'il était un peu abîmé ).

ok merci donc il vaut mieux partir vers une taille moyenne alors (remarque vu le prix ça m'arrange cyp )
Tribal s'intéresse à tout donc je pense que ça lui plaira mais j'ai un peu peur que ça lui fasse saigner les gencives comme son autre os en nylon

sinon l'os qu'on peut remplir d'eau que tu avais eu une fois en cadeau est ce que tu sais s'ils le vendent encore je le trouve pas sur le site voyons

oyé oyé

La saucisse s'y est effectivement intéressée au tout début mais je pense que son poids, comme dit Binou, l'a découragé cyp

Du coup SS l'a offert à brutus Finouche qui s'y est attaqué gaiement mdr

Si Tribaloo n'a pas de mâchoire d'acier comme Finance, je ne suis pas sûre qu'il ne finisse pas par vite s'en lasser bah

Tu nous diras Bonne idée

mel a écrit:
oyé oyé

La saucisse s'y est effectivement intéressée au tout début mais je pense que son poids, comme dit Binou, l'a découragé
cyp

Du coup SS l'a offert à brutus Finouche qui s'y est attaqué gaiement mdr

Si Tribaloo n'a pas de mâchoire d'acier comme Finance, je ne suis pas sûre qu'il ne finisse pas par vite s'en lasser bah

Tu nous diras Bonne idée

tu avais pris la + grande taille ?

Tribaloo est un brutus aussi, mais sûrement - que finance Mr. Green

Moi que ce soit un petit moyen ou immense os Gaïa se fait toujours un plaisir de jouer avec et de le dévorer !

Invité
Mon loustic s'est lassé des os à mâcher en peau de buffle et du coup j'achète simplement de gros os à moelle en supermarché, ça ne coûte pas cher
bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je n'ai pas vu pour l'instant d'inconvénients
en tout cas ça l'occupe de longs moments, le temps d'extirper la moelle jusqu'au dernier petit bout, et de plus l'os est très solide, il peut le ronger des heures, pas de petits éclats
ensuite je le reconvertis en tapissant l'intérieur de fromage fondu

et pour que ça dure plus longtemps, je les lui donne congelés

Moi je donne à Iaggoh des os à moelle que j'achète en animalerie, et qui sont fourrés mais pas de vraie moelle, forcément. Et pareil ça dure des heures.... et pendant ce temps là j'ai la paix ! Mr. Green

Binou a écrit:
Moi je donne à Iaggoh des os à moelle que j'achète en animalerie, et qui sont fourrés mais pas de vraie moelle, forcément. Et pareil ça dure des heures.... et pendant ce temps là j'ai la paix ! Mr. Green

rha ouais ça a l'air mieux ça, tu m'avais pas dit boude on en trouve sur le net ?

c'est pas mal ça
du coup, question bête : ça n'a rien à voir avec les os en peau de buffle hein? (vu qu'elina ne veut plus en entendre parler)

C'est un véritable os à moelle (du vrai os et pas de la peau) qui est rempli avec une farce à base de graisse de mouton, de farine et de "dextrose" (je sais pas ce que c'est...What the fuck ?!? ).

ok merci Binou ^^
il faudrait que j'essaie ça alors pour voir si Elina aime bien
je regarderai la prochaine fois que je passe à l'animalerie

• Créer...