Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden2411

les os à mâcher

Messages recommandés

J'en ai pris un gros pour Guss au début il l'a bien machouillé mais maintenant ce sont les buchettes de pommier qui l'amusent le plus il me demonte toute la pile (dommage pour les barbecues du printemps), mais bon de temps à autre il reprends son os en peau de buffle et le machouille mais sans plus.

chipette a écrit:
merci je vais plutôt tester ça enfin faire tester tribal surtout !

Alors, qu'est ce qu'il en dit Tribal de ses nouveaux nonosses ? Il a déjà goûté ?

Binou a écrit:
chipette a écrit:
merci je vais plutôt tester ça enfin faire tester tribal surtout !

Alors, qu'est ce qu'il en dit Tribal de ses nouveaux nonosses ? Il a déjà goûté ?

non pas encore, mais il les a repérés Mr. Green

j'espère qu'il n'arrivera pas à manger des morceaux de l'os en lui même car j'ai vu à travers l'emballage qu'il y a des ptits bouts cassés

Ah mince Mais bon, si les morceaux sont vraiment tous petits, ils vont être dissous par l'acide de son estomac.

Ca ne m'étonne pas qu'il les a repérés Mr. Green Ils ont un flair à toute épreuve !

Binou a écrit:
Ah mince Mais bon, si les morceaux sont vraiment tous petits, ils vont être dissous par l'acide de son estomac.

Ca ne m'étonne pas qu'il les a repérés Mr. Green Ils ont un flair à toute épreuve !

c'est clair, parce qu'à travers l'emballage je ne sens rien du tout !!

voilà je voulais savoir combien d'os de viande a t on le droit de donner à nos labradors sachant que nala pèse 22kilos et pour ce qui est des os en peau de buffle même question à quelle fréquence ? merci d'avance bonne journée à tous et toutes Chapeau

mimigirls a écrit:
voilà je voulais savoir combien d'os de viande a t on le droit de donner à nos labradors sachant que nala pèse 22kilos et pour ce qui est des os en peau de buffle même question à quelle fréquence ? merci d'avance bonne journée à tous et toutes Chapeau

moi je donne que des os en peau de bufle à gaïa. environ un par jour pour qu'elle s'occupe dans la journée pendant notre absence, et en weekend on ne lui en donne pas en général....

mimigirls a écrit:
merci liloo22 et pas de diahrée avec un par jour ??

pas du tout. Elle est plus souvent constipée qu'elle n'a la diarrhée.. (ce que je remédie avec un bon bol de lait ) pis elle adore tellement ses os rs

Moi c'est 2 ou 3 par semaine environ, je change car elle adore les os blanc avec un noeud ou ceux classique en peau de buffle

Nous on varie les plaisirs il en a un une fois par semaine environ

Os en peau de buffle de différentes formes (en rond, petites chaussures, en forme d'os, en forme de balle, et même une fois un os géant de 40 cm ^^ c'était la fête).

Parfois on demande au boucher s'il n'a pas des os à donner on doit souvent en refuser car trop petits (il faut que ça soit de GROS os sinon il les termine en 10 minute et pourrait se blesser avec les morceaux) en grandissant ce sont des os de dinosaure qu'il lui faudrait pour finir ^^ souvent ce sont de gros os de Jambon cuit. (Par contre rien à voir mais une fois on a voulu essayer les "abats pour chien" le boucher nous a donné un sac plein de croutes de fromage, de moitié de saucisson etc... c'est pas pour chien ça c'est trop salé etc :s depuis on ne prends plus ça ^^).

Récemment on lui a acheté un os en calcium avec à l'intérieur de l’espèce de pâte à l'agneau. Il a léché des deux côtés sur environ 2 cm et s'en est désintéressé, il n'a pas l'air d'aimer ça.

Parfois aussi en animalerie on trouve de gros os de jambon emballés sous vide mais on ne lui prends plus que s'ils sont de bonne taille car la dernière fois il a déchiqueté l'os en moins de deux.

Pas évident de trouver des choses à mâcher qui lui durent, quand je pense que lorsqu'on l'a eu il lui fallait une semaine pour arriver à bout des bâtons colorés pour chien (vous voyez ces trucs là => http://www.zooplus.be/shop/chiens/friandises_chien/friandises_batonnet_chien/batonnet_dur/147830 maintenant un bâton comme ça ça dure 20 secondes et hop y en a plus ^^.

Je crois que je vais me tourner vers les oreilles de cochon et ce genre de chose pour voir.

En tout cas il n'a jamais été malade, il supporte bien le changement du coup on se fait plaisir à lui trouver à chaque fois un os surprise d'une forme bizarre ou d'un gout différent.

Ps : quand je donne un truc à mâcher à Jack je regarde toujours ce qu'il fait, car j'ai toujours peur qu'un morceau piquant se détache et le blesse, je ne lui donnerai pas en mon absence de peur qu'il arrive quelque chose.

les oreilles de cochon ici ça dure 2 min top chrono alors je ne suis pas sûre que ça te satisfasse ! mais par contre, ils adorent ça miam

Akhesa125 a écrit:
les oreilles de cochon ici ça dure 2 min top chrono alors je ne suis pas sûre que ça te satisfasse ! mais par contre, ils adorent ça miam

So am I ici aussi c'est pareil !

Haha ^^ bah on essayera quand même :p il sera tout de même ravi j'en suis sûre.

J'ai vu un os énooooooooorme en peau de buffle et fourré à la viande lorsque je suis allée acheter des plantes pas loin de chez moi, l'os fait un mètre de long, ça pourrait être la taille d'un os de dinosaure ^^ j'ai bien envie de lui prendre, rien que pour le voir galérer à le transborder Very Happy je n'avais jamais vu un os de cette taille. Bien sûr faudra pas qu'il mange ça en une journée on le cachera :p

Mary-Loup a écrit:

J'ai vu un os énooooooooorme en peau de buffle et fourré à la viande lorsque je suis allée acheter des plantes pas loin de chez moi, l'os fait un mètre de long, ça pourrait être la taille d'un os de dinosaure ^^ j'ai bien envie de lui prendre, rien que pour le voir galérer à le transborder Very Happy je n'avais jamais vu un os de cette taille. Bien sûr faudra pas qu'il mange ça en une journée on le cachera :p

waou !! 1 m !!! si tu le prends, n'oublies pas de nous faire des Photo

Oui ^^ j'en ferai de toute façon je sens qu'on va bien rire ici :p mon conjoint mettra surement une vidéo sur facebook hahaha

Akhesa125 a écrit:
Mary-Loup a écrit:

waou !! 1 m !!! si tu le prends, n'oublies pas de nous faire des Photo

c'est clair on veut voir ça eekMr. GreenMr. Green

En parlant d'os à mâcher ... Diego a gardé intact son os en peau de buffle qu'il a eu .... à Noel !
Il le considère comme un jouet ce culcul, et comme il ne détruit pas ses jouets; il le garde intact roll

Indy a écrit:
En parlant d'os à mâcher ... Diego a gardé intact son os en peau de buffle qu'il a eu .... à Noel !
Il le considère comme un jouet ce culcul, et comme il ne détruit pas ses jouets; il le garde intact roll

c'est pas un vrai lab c'est pas possible mdr

Jack a fait ça avec son premier os en peau de buffle il ne savait pas que ça se mangeait je crois ^^ maintenant qu'il le sait... mdr

Akhesa125 a écrit:
Indy a écrit:

c'est pas un vrai lab c'est pas possible mdr

Si si ! hehe Il en a toutes les autres caractéristiques!
Mais c'est un grand tendre ce chien mdr Comme ses "doudous" qu'il garde précieusement depuis des années maintenant eek

Et il arrive à jouer avec sans les abîmer ??? voyons

Oui , il les mordille seulement Clin d'oeil
Il dort avec aussi : il les met entre ses pattes et il pose sa tête par dessus lover ou alors il me les apporte ( cadeau suprêêême ! Il les pose sur les genoux)
Il manque seulement une oreille au premier qu'il a eu car c'est un autre chien qui était venu à la maison qui lui a ôté langue Maintenant, quand ce chien vient à la maison, on range les doudous ddr

Sinon pour en revenir au sujet, les os genre "Jumbone" de chez Pedigree sont bien entendu engloutis en 2 temps 3 mouvements !

• Créer...