Mandine77 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on joue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comme j'ai l'air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Grosse fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont super mignon ps : t'es pas obligé de faire un nouveau message pour chaque photo, tu peux metre toutes les photos dans 1seul message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toto a écrit:ils sont super mignon ps : t'es pas obligé de faire un nouveau message pour chaque photo, tu peux metre toutes les photos dans 1seul messageBah en fait si je le fais en un seul message, les photos se réduisent, c'est très bizarre, j'comprends pas pourquoi ça fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ils sont superbes ! et ce doit être du grand bonheur que de les voir grandir à 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mandine77 a écrit:toto a écrit:ils sont super mignon ps : t'es pas obligé de faire un nouveau message pour chaque photo, tu peux metre toutes les photos dans 1seul messageBah en fait si je le fais en un seul message, les photos se réduisent, c'est très bizarre, j'comprends pas pourquoi ça fait ça...A daccord, beh je ne pourai pas t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je réessaierai la prochaine fois au cas où c'était juste un bug...merci en tout cas pour tous vos compliments, je les aime mes toutous et je crois que je ne pourrais plus m'en passer même si ça ne fait que 2 semaines qu'ils sont dans ma vie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont vraiment trop trop mignons ça doit être tellement génial d'en avoir deux, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Toujours autant de bonheur ces deux petiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Chez la vétérinaire...oui, ils ont été trèèèès sages, même pas un pipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 absolument adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Revoilà mes deux pious pious qui ont bien grandi...qui ont passé les 18 kilos...et qui sont toujours aussi charmants et charmeurs!! :pPas peur les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Comme ils ont grandi Toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonnes bouilles calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trés mignon ces ptit loulou il t'en manque un chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et les voilà à 9 mois!!!! ça grandit vite ces ptites bêtes là...!! http://img46.imageshack.us/i/photo0139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme ils sont beaux les "cousins" de Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bah oui ils sont magnifiques mes doudous!!!!Désolée pour la taille de la photo, je n'ai pas réussi à la redimensionner..Merci pour les compliments en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sont trop jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et voilà, demain ça fait un an qu'on a été les chercher...comme le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mandine77 a écrit:Et voilà, demain ça fait un an qu'on a été les chercher...comme le temps passe vite! c'est vrai que le temps passe trop vite avec nos loulous, pas le temps de s'ennuyer avec eux ça c'est sûr !en tous cas bon anniv de rencontre avec un peu d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et voilà la ptite Farah qui grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et le Fargo, qui devient un bon gros pèpère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas de jaloux, il est magnifique aussi c'est la photo où il est très grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà pour la taille du bonhomme...il est plus grand que Farah mais quand même, c'est pas un géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 L'une des plus belles...mais qui date de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mes doudous!! comme je les aime!! 14 mois aujourd'hui! Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour vos compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 wouha ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont magnifiques Vigo souhaite un joyeux anniversaire à ses cousins du Crécy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mandine77 a écrit:Voilà pour la taille du bonhomme...il est plus grand que Farah mais quand même, c'est pas un géant!en effet il n'est pas géant, la photo était trompeusela photo de septembre où ils sont tous les 2 est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ils sont superbe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 emie39 a écrit:ils sont superbe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont mignon tout les deux, et l'éducation des deux en même temps les bêtises et tout?Je pense que ça devrait être bien pour eux d'avoir toujours un compagnon ^^Vraiment encore une fois très beaux ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ils sont tres beaux tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon moiversaire alors ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites