Magali171 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est vrai qu'ils sont super beaux tous les 2 et la photo de septembre est magnifique quand ils sont côte à côte, on voit de suite qui est la femelle et qui est le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour l'éducation ça a pas été rose tous les jours mais dans l'ensemble, on ne regrette pas d'en avoir pris deux...le côté négatif c'est qu'ils sont très fusionnels et qu'ils ont du mal à être séparés...le côté positif, c'est qu'on sait qu'ils ne s'ennuient jamais...enfin, là ils sont propres (sauf les journées où on les laisse vraiment longtemps, quoi de plus normal..) et ils obéissent aux ordres basiques et ont du rappel...Et Fargo a appris à ramener les pantoufles...le truc inutile mais bon, à force qu'il aille les chercher quoiqu'on dise, on a décidé de lui apprendre "vas chercher chaussons"...comme ça au lieu d'avoir l'impression de faire une bêtise, il croit qu'il obéit... lolla photo c'était pour leur z'an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mais t'es qui toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est là qu'on voit que le labrador est un chien d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gros bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils sont beaux Alors deux fois plus de bêtises ou plutôt deux fois moins vu qu'ils s'ennuient moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 une série de cascades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On n'a jamais eu de chien avant alors pour les bêtises, je sais pas si c'est pire ou mieux...mais les bêtises de base (renverser la gamelle d'eau, ronger la porte...) ils ne le font pas s'ils sont seuls donc...on peut considérer qu'ils s'entraînent l'un l'autre dans les bêtises... Par exemple, Farah toute seule dans le jardin n'aurait pas l'idée de prendre un bout de canisse et de tirer dessus...à deux, c'est une autre affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ATTENTION AU PHOTOGRAPHE !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui mais c'est deux fois plus de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Où y a d'la gène, y a pas de plaisir....(je comprends pourquoi ma mère avait mis ces horribles protege canapés! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh oui!! Deux fois plus au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wouha sur la dernière Farah est superbe d'ailleurs je trouve que sur celle-là y'a vraiment un air de famille avec Vigo (mon chouchou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mel a écrit:Wouha sur la dernière Farah est superbe d'ailleurs je trouve que sur celle-là y'a vraiment un air de famille avec Vigo (mon chouchou )Merci Mel Moi aussi je trouve qu'il y a une vraie ressemblance... d'autant plus qu'il y a le même genre de tissus kitsch sur mon lit, c'est rigolo. J'essaierai de trouver une photo de Vigo avec son air snob sur le lit (ça ne devrait pas être trop dur ).En tout cas les deux sont trop beaux et on sent qu'ils doivent bient s'éclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai reçu aujourd'hui le certificat de naissance de Farah et Fargo...si tu veux on comparera pour voir où ils se croisent! lolC'est vrai que Vigo est très beau aussi...d'ailleurs, je m'étais fait l'intégral de son "book" quand j'attendais de pouvoir aller récupérer Farah !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Mandine Ca aurait été rigolo, mais moi je suis une mauvaise mère et je n'ai jamais demandé que l'éleveur m'envoie le certificat de Vigo Je pense que quatre ans après, c'est un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bah tu peux toujours essayer, ils ne doivent pas les jeter!Moi c'est pour m'amuser...j'ai commencé avec celui de Fargo, on trouve pluss de photos de sa famille... lolDites le moi franchement...j'suis un peu tarée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui tu as raison, je vais appeler ça ne coûte rien Pas tarée du tout, c'est super sympa de faire leur arbre G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon là je bloque un peu...au haut de crécy ils ont pas tant de photos que ça...et Fargo c'était la bonne pioche...Farah je trouve pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui j'ai vu sur leur site, il n'y en a pas énormément.Peut-être qu'ils t'en enverront si tu leur demandes par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je vais faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonne chance, tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non non t'es pas tarée, j'ai fait la même chose pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et voilà Farah...là je cale vite....pffffff..... J'ai envoyé un mail à l'éleveur...vu que je leur ai demandé vendredi soir le certificat de naissance et que je l'ai déjà reçu aujourd'hui, on peut considérer qu'il est sympa...après, est-ce qu'ils ont envie de faire les archives pour retrouver les photos...c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils ont l'air très complices tous les deux, ça fait plaisir à voir Pour les parties de jeux et les bêtises à imaginer, ça doit être deux fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et une nouvelle série de cascades fraîches de cet après midi...Mais que fait-elle?Vas-y Farah, si tu n'y arrives pas avec la mâchoire, mets-y carrément les pattes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Allez, un peu de calme...J'ai sommeil...Et une petite pause/pose pour maman...Merci mes doudous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils sont vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Arya a écrit:Ils sont vraiment trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils sont trop beaux tous les deux . C'est cool qu'ils ont chacun un copin de jeu en permanance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je viens de regarde l'intégrailté de tes photos et ils sont tous les 2 trop beaux !!!la chance d'avoir eu 2 bébés d'un coup !!!!!!si je pouvais 2 fois plus d'amour à donner et à recevoir, ça doit etre un vrai régal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Akhesa125 a écrit:je viens de regarde l'intégrailté de tes photos et ils sont tous les 2 trop beaux !!!la chance d'avoir eu 2 bébés d'un coup !!!!!!si je pouvais 2 fois plus d'amour à donner et à recevoir, ça doit etre un vrai régal !!!!Du même avis qu'Akhesia .Moi aussi je viens de regarder à l'instant ton post :tu as fait de très belles photos de tes loulous et ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rooooh .... ils sont adorables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai un gros faible pour Farah, son regard, sa stature Pour une femelle elle est bien carrée et j'adore ça !Sur la dernière photo ils sont vraiment beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci beaucoup pour tous vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils sont tous les deux magnifiques, ça doit être marrant de les voir jouer ensemble.je vois que farah à aussi le bout de la queue plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 (A)mandine, tu passes nous faire un coucou avec tes "fauves" samedi? ...comme ça, ça serait mille fois mieux que des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 benybullfrog a écrit:(A)mandine, tu passes nous faire un coucou avec tes "fauves" samedi? ...comme ça, ça serait mille fois mieux que des photos? Trop bonne idée!!!Maga91 et aussi en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Maga(lie) ... allez, hop hop hop .... direction le 77 ce samedi .... allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne peux pas venir le samedi, nous travaillons toutes les deux du mardi au samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 avril 2011 La prochaine est le 1 er mai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 le chien sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je les trouvent magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites