Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandine77

Farah et Fargo du Haut de Crécy

Messages recommandés

c'est vrai qu'ils sont super beaux tous les 2 rs

et la photo de septembre est magnifique sol

quand ils sont côte à côte, on voit de suite qui est la femelle et qui est le mâle oui

Pour l'éducation ça a pas été rose tous les jours mais dans l'ensemble, on ne regrette pas d'en avoir pris deux...le côté négatif c'est qu'ils sont très fusionnels et qu'ils ont du mal à être séparés...le côté positif, c'est qu'on sait qu'ils ne s'ennuient jamais...
enfin, là ils sont propres (sauf les journées où on les laisse vraiment longtemps, quoi de plus normal..) et ils obéissent aux ordres basiques et ont du rappel...Et Fargo a appris à ramener les pantoufles...le truc inutile mais bon, à force qu'il aille les chercher quoiqu'on dise, on a décidé de lui apprendre "vas chercher chaussons"...comme ça au lieu d'avoir l'impression de faire une bêtise, il croit qu'il obéit... lol

la photo c'était pour leur z'an! Smile

ils sont beaux rs
Alors deux fois plus de bêtises ou plutôt deux fois moins vu qu'ils s'ennuient moins?

On n'a jamais eu de chien avant alors pour les bêtises, je sais pas si c'est pire ou mieux...mais les bêtises de base (renverser la gamelle d'eau, ronger la porte...) ils ne le font pas s'ils sont seuls donc...on peut considérer qu'ils s'entraînent l'un l'autre dans les bêtises... Par exemple, Farah toute seule dans le jardin n'aurait pas l'idée de prendre un bout de canisse et de tirer dessus...à deux, c'est une autre affaire!! col

Où y a d'la gène, y a pas de plaisir....
(je comprends pourquoi ma mère avait mis ces horribles protege canapés! lol)

Wouha sur la dernière Farah est superbe rs d'ailleurs je trouve que sur celle-là y'a vraiment un air de famille avec Vigo (mon chouchou ange )

mel a écrit:
Wouha sur la dernière Farah est superbe rs d'ailleurs je trouve que sur celle-là y'a vraiment un air de famille avec Vigo (mon chouchou ange )

Merci Mel Calin Moi aussi je trouve qu'il y a une vraie ressemblance... d'autant plus qu'il y a le même genre de tissus kitsch sur mon lit, c'est rigolo. J'essaierai de trouver une photo de Vigo avec son air snob sur le lit (ça ne devrait pas être trop dur hehe).

En tout cas les deux sont trop beaux et on sent qu'ils doivent bient s'éclater ensemble oui

J'ai reçu aujourd'hui le certificat de naissance de Farah et Fargo...si tu veux on comparera pour voir où ils se croisent! lol
C'est vrai que Vigo est très beau aussi...d'ailleurs, je m'étais fait l'intégral de son "book" quand j'attendais de pouvoir aller récupérer Farah !lol

Merci Mandine Voici une fleur

Ca aurait été rigolo, mais moi je suis une mauvaise mère et je n'ai jamais demandé que l'éleveur m'envoie le certificat de Vigo Boulet

Je pense que quatre ans après, c'est un peu tard bah

Bah tu peux toujours essayer, ils ne doivent pas les jeter!

Moi c'est pour m'amuser...j'ai commencé avec celui de Fargo, on trouve pluss de photos de sa famille... lol

Dites le moi franchement...j'suis un peu tarée non? Tappe

Oui tu as raison, je vais appeler ça ne coûte rien Clin d'oeil

Pas tarée du tout, c'est super sympa de faire leur arbre G oui

Bon là je bloque un peu...au haut de crécy ils ont pas tant de photos que ça...et Fargo c'était la bonne pioche...Farah je trouve pas grand chose... :/

Oui j'ai vu sur leur site, il n'y en a pas énormément.

Peut-être qu'ils t'en enverront si tu leur demandes par mail?

Et voilà Farah...là je cale vite....pffffff..... :/

J'ai envoyé un mail à l'éleveur...vu que je leur ai demandé vendredi soir le certificat de naissance et que je l'ai déjà reçu aujourd'hui, on peut considérer qu'il est sympa...après, est-ce qu'ils ont envie de faire les archives pour retrouver les photos...c'est une autre histoire.... bah

Ils ont l'air très complices tous les deux, ça fait plaisir à voir oui

Pour les parties de jeux et les bêtises à imaginer, ça doit être deux fois mieux hehe

Et une nouvelle série de cascades fraîches de cet après midi...

Mais que fait-elle?

Vas-y Farah, si tu n'y arrives pas avec la mâchoire, mets-y carrément les pattes!! lol
Merci

Allez, un peu de calme...

J'ai sommeil...

Et une petite pause/pose pour maman...

Merci mes doudous !! coeur

Arya a écrit:
Ils sont vraiment trop coeurcoeur

So am Irs trop beaux!!!

ils sont trop beaux tous les deux coeur . C'est cool qu'ils ont chacun un copin de jeu en permanance. Bonne idée

je viens de regarde l'intégrailté de tes photos et ils sont tous les 2 trop beaux !!!

la chance d'avoir eu 2 bébés d'un coup !!!!!!
si je pouvais rs

2 fois plus d'amour à donner et à recevoir, ça doit etre un vrai régal !!!!

Akhesa125 a écrit:
je viens de regarde l'intégrailté de tes photos et ils sont tous les 2 trop beaux !!!

la chance d'avoir eu 2 bébés d'un coup !!!!!!
si je pouvais rs

2 fois plus d'amour à donner et à recevoir, ça doit etre un vrai régal !!!!

Du même avis qu'Akhesia .

Moi aussi je viens de regarder à l'instant ton post :tu as fait de très belles photos de tes loulous et ils sont bien beaux lover

J'ai un gros faible pour Farah, son regard, sa stature Beautiful Pour une femelle elle est bien carrée et j'adore ça !

Sur la dernière photo ils sont vraiment beaux tous les deux Bonne idée

Ils sont tous les deux magnifiques, ça doit être marrant de les voir jouer ensemble.

je vois que farah à aussi le bout de la queue plus foncé. Smile

(A)mandine, tu passes nous faire un coucou avec tes "fauves" samedi? ...comme ça, ça serait mille fois mieux que des photos? Clin d'oeil

benybullfrog a écrit:
(A)mandine, tu passes nous faire un coucou avec tes "fauves" samedi? ...comme ça, ça serait mille fois mieux que des photos? Clin d'oeil

bananebanane Trop bonne idée!!!

Maga91 et aussi en RP angeange

Je ne peux pas venir le samedi, nous travaillons toutes les deux du mardi au samedi... bah

Invité
le chien sur la table

• Créer...