mel19 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop craquants !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui Farah ne s'est pas trop gênée pour grimper sur la table du jardin...par contre quand il faut sauter dans le coffre de la voiture, c'est une autre histoire! Moi aussi ils me font craquer ces chiots chiots...je les aime trop! et vous ne voyez que les photos, je vous assure qu'ils sont mille fois plus craquants en vrai...si on aime les léchouilles!! merci pour vos compliments en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont superbes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 moment de détente...un peu affalée sur le canapé.........mais trop fatiguée pour bouger et ne plus ressembler à un sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vivent les bêtises à deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Les bêtises tout seul, c'est rigolo aussi !!(est-ce que votre lab a une obsession pour les gros rouleaux de scotch aussi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Petite séance photos dans le parc voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trop beaux j'adore le mode détente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'oubliais le passage dans la mer du Nord !!Farah dans toute sa beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi c'est celle en mode "sharpei" On ne voit plus qu'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est Farah tout craché..on lui a créée un crédo, un hymne...: "moi j'suis épuisée...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ils me font toujours autant craquer ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci !!! ils sont de plus en plus sages alors on les aime encore plus plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est l'âge de raison Plein de papouilles de ma part à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ce sera fait! Plein de papouilles à leur cousin Vigo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je vois que tu as mis la photo de Farah en avatar : tu as fait un bon choix , ta fifille est superbe Ils sont beaux tous les deux et s'ils sont plus sages , c'est encore mieux ! Pourtant ils vont avoir 17 mois , à cet âge on fait encore des bêtises , donc tu as de la chance ! Pour Djinn j'ai dû attendre ses 2 ans pour qu'il commence à s'assagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ils sont superbes tous les 2 j'adore les 2 photos où il font dodo , celle de Fargo avec le rouleau de scotch et celle que tu as mise en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je comprend que tu craques ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ils sont trop beaux c'est quand même génial d'en avoir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh que oui....même si c'est un peu plus de bêtises...et de risques qu'il se blessent...par exemple...plus de peur que de mal heureusement....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbes Ah oui,le coup des pattes avant qui se tordent et qui les fait tomber sur la tête,Magda me l'a fait souvent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Hééééééééé !! Moi aussi ma Fidjie vient des Hauts de Crecy !! C'est leur cousine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Le Haut du Crécy est représenté en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop beaux les deux loulous !!!!!!!!!!!!!!!!tes photos sont vraiment sympa !!!!comme chipette, j'adore celle en mode dodo ^^ Ils sont trop craquants dessus, ça donne envie de les bisouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ils sont trop beaux tous les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 géniales les photos j'adore les grosses truffes en gros plan faut vraiment qu'on les voit tes doudous gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon anniversaire mes bouboulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonne anniv à tes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon anniv' à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mandine77 a écrit:Bah tu peux toujours essayer, ils ne doivent pas les jeter!Moi c'est pour m'amuser...j'ai commencé avec celui de Fargo, on trouve pluss de photos de sa famille... lolDites le moi franchement...j'suis un peu tarée non? Lol Gaïa est la demi-tante de ton Fargo ^^ drole comme coincidence En tout cas sont super mignon tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mandine77 a écrit:Petite séance photos dans le parc voisin...Fara ressemble beaucoup à ma louloutte ! normal elles sont de la meme famille Je vais de ce pas déposer quelques photos d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon anniversaire à Fara et Fargo ils sont trop beaux ces deux- là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!Elina vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 février 2012 Et très joyeux n'anniv à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 février 2012 Joyeux anniversaire aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS ET TOUTES !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est l'été...et l'heure des baignades!!!BANZAIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour celles et ceux qui aiment les grosses truffes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 "Tu vas pas me dire de descendre hein...?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 truuuffe d'amour!!et le joker version Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 MEs petites gravures de mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 l'avant dernière pourrait te servir pour le concours !!J'aime bcp celle où Farah est sur le fauteuil et celle de Fargo couché dans l'herbesont vraiment beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites