Mandine77 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci beaucoup!! Chui trop gaga de mes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi j'aime les grosses truffes ! Et celle là est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci j'suis trop fan de leurs truffes aussi!! Et ils sont choupinous avec ça...aaaaah !!! J'adore les sable, je les trouve vraiment très expressifs avec plein de nuances de sable sur le museau, les yeux (genre mascara)...aaaah !!!! Sont trop beaux vos loulous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Farah otarie-dauphin:Farah dinosaure:Fargo timide (hum hum)Farah désespéréeFargo coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Farah "j'ai une poussière dans l'oeil!"Fargo "laisse moi monter...teplaaaait...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 les beaux loulous je te rejoins pour les sables ; ce sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Qu'on ne vienne jamais me dire que les chiens ne sont pas expressifs ou n'ont pas une âme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Tes chiens sont bien beaux et très expressifs comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Fargo câlin:Fargo tapi, en attendant sa proie (=Farah!!)Fargo baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Farah sans gêne, se vautre sur Fargo et moiFarah hume l'air:Farah sur fond de ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 En balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Chaleur et fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Si toi aussi tes chiens font la queue pour que tu les brosses:Le furminator, que je recommande à tout possesseur de lab!!! La brosse magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Et la nouveauté du jour...La piscine pour les chiens (dans laquelle on fera aussi un peu trempette parce que zut!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 super une piscine! ils vont être trop contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui le petit soucis c'est qu'hier soir, quand on l'avait bien remplie (dans l'idée de les baigner aujourd'hui) on s'est rendues compte qu'une colonie de puces (une douzaine) s'était installée sur la tête et dans le cou de Farah... Du coup, retirage des puces, traitement en urgence et peut-être pas de bain ce week-end...cette grosse arnaque.En plus, sur Farah, c'est simple à voir les puces...sur Fargo, c'est une autre paire de manches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Les miens aussi la chaleur les fatigue ... Une belle piscine c'est super pour eux ! va falloir patienter alors à cause des vilaines puces , dommage avec cette canicule ...Le brosse fumigator j'en ai une mais je ne l'utilise pas car j'ai peur de leur enlever trop de poils quoique avec cette chaleur moins ils ont de poils mieux c'est !!! En tout cas les miens aussi attendent leur tour pour les soins : Djinn tout seul était nerveux et ne voulait pas se laisser toucher mais depuis qu'il voit Howen se laisser faire sagement il fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ca fait plaisir autant de photos de Farah et de Fargo Ils sont toujours aussi beaux Bon courage pour les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Super photos et super piscine !! Il vont avoir du plaisir les deux loulous bon courage avec le puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 août 2013 ça donne quoi les puces?ils ont pu aller se baigner dans la piscine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Les puces ont été traitées rapidement et la piscine, ils en ont profité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Miss patate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et cet été, ils ont pris le train une fois pour venir au boulot avec nous:Fargo (dont c'était la 2e fois) était moins rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Superbes les photos dans la piscine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sage dans les transport de vraies images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ils ont l'air tout sage c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'adore les photos dans la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites