Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://www.croquettes-pour-chiens.com/product/image/imageID/5162504je donne ceci à eagles depuis samedi, sous conseil d'un vendeur, qui m'a dis qu'à cet age, il faut renforce les os et ca favorise l'équilibre de la flore intestinale.il a l'air de bien aimer, il mange que 2 fois par jour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Diego avait les mêmes , petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le sac de 15kg est moins cher que les labrador junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui ... C'est bête je trouve toutes ces differentes croquettes chez RC ...BB Lab , BB grand chien , BB golden ... J'aimerai bien connaitre le différence ! ^^Sinon , on a jamais changé nous puisqu'il mangeait ces croquettes là à l'élevage . Ensuite , vers 12 mois on est passé aux RC Maxi ADULT ! Il a beau poil , elles lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben moi je sais pas ce qu'il mangeait comme croquettesle vendeur nous a dis qu'à son age on privilégie les os et la digestion, on a écouté et on verra mais déjà les 15kg sont moins cher que les 12kg des lab junior 33vive les vendeurs royal canin c'est que ca revient cher les gros sacs à forceon a testé science plan ca lui faisait le poil trop gras , du coup on a pris RC lab junior 33 ca va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je dois donner 445g de croquettes en 2 fois à eagles par jourle souci c'est qu'avec le doseur royal canin, je ny comprend rien! ce n'est pas clair du tout!! les 1/8 et tout ca j'arrive pas à bien doserquelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le plus simple c'est de prendre ton pot, le peser a vite, tare ta balance et mets les croquettes dans ton pot tu verras ou ca arrive .. je sais que pour Bosco 500g ca fait 2goblets plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites