Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoetyoyo

Donne femelle labrador noire 3 ans

Messages recommandés

bonjour
nous devons nous séparer à regret de Bielle, notre femelle labradcor noire agée de 3 ans
elle est gentille, affectueuse et joueuse
elle est pucée , tatouée et vaccinée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bielle s'entend-elle avec les autres chiens/chiennes ? chats ? Peut-elle rester seule ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole91 a écrit:
Bonjour,

Bielle s'entend-elle avec les autres chiens/chiennes ? chats ? Peut-elle rester seule ?

Merci !


Bielle est très sociable, elle a grandit avec un fox terrier. elle n'a pas un caractère dominant.
Elle peut rester seule tout depend de la durée, elle reste dans le jardin à la maison quand on part.
à part quelques trous , elle n'a jamais fait de dégats meme quand elle était petite.
désolée d'avoir répondu si tardivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait-il aider nicoet yoyo à mettre des photos de Bielle SVP ? Je ne sais pas le faire non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Vous êtes sûr que vous pouvez poster ce genre d'annonce sur Ebay ? J'ai tjs entendu dire qu'ils refusaient les annonces pour animaux vivants.

Avez vous trouvé une solution pour votre louloutte ? Vous êtes sûr de son âge, car avec sa petite barbichette blanche, je lui donnerais plus que l'âge annoncé.

Accepteriez-vous qu'une asso la prenne en charge et la fasse partir dans une famille d'accueil le temps de lui trouver nouveau maitre ou vous préférez la placer vous-même ?

Etes-vous tenu par un "timing" pour qu'elle quitte votre foyer ? Pourquoi aussi souhaiteriez vous la donner ? Un problème quelconque avec elle ? (désolée si cette question semble indiscrète, mais j'essaye de cerner le caractère du chien).
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay n'a posé aucun probleme vu que c'est une petite annonce et non une enchere!
Je suis certaine de son¨âge vu que nous l'avons eu lorsqu'elle avait deux mois, on est allé la chercher dans le cantal, elle a toujours eu sa barbichette blanche

Nous donnons à regret Bielle car nous avons eu un deuxième enfant , et elle est asthmatique
je ne me vois pas exclure Bielle de la maison en la mettant dehors toute la journée alors qu elle est habitué à vivre à l intérieur avec nous, donc nous n'avons pas d'autre solution.

Bielle est extrement sociable , vu que mon fils joue avec elle quotidiennement et il a que 2 ans. Elle ne lui dit rien!

Pour l instant nous lui cherchons un foyer avec de l espace, si besoin je reviendrais vers vous

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de repondre a votre message , je ne suis pas pour juger juste pour vous donner mon point de vue , je suis ashmatique aussi et je partage ma vie avec 3 chiens deux chats , et j'y suis allergique , mais s'est n'est pas pour sa que je me separe de mes animaux , l'ahsme se soigne très bien , et on px vivre avec des animaux , mais maintenant , j'ai 25 ans et votre enfants n'est peux etre que un bébé et px etre plus sensible , mais je tenais a donner mon avis sur le sujet , j'ai decouvert que j'etais ahsmathique en fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout récent en effet, Eloben. Merci pour le témoignage.
Votre médecin a-t-il donné un avis sur la corrélation entre votre asthme et vos trois chiens ?

Nicoetyoyo, Bielle se comporte comment avec les chats ?
Où en êtes vous de vos recherches ? Quel délai vous donnez-vous et donnez-vous donc à la belle Bielle ?

Merci de vos réponses à vous deux !

Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bielle est très sociable avec les autres animaux; elle prend les chats pour ses amis.
Nous cherchons encore car les personnes qui nous ont contactées n'étaient pas vraiment sérieuses.
nous ne lui donnons pas un réel délai, mais le plus rapidement possible, car notre fille n'a que 2 mois et elle fait d importante crise avec séjour à l hopital sous oxygène donc ça ne peut pas continuer éternellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour Bielle. Donnez nous des nouvelles de son adaptation dans sa nouvelle maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...