HDlife 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila depuis le temps que je devais le faire, voici quelques photos de mon monstre !A 2 moisA mon arrivé à la maison ! Petite photo avec moi : (il sait pas tenir en place ! lol)Avec mon air : On joue ???A mes 5 mois, j'en fais baver à mon maître ! Mais je suis toujours là pour l'accompagner là où il va ! C'est à moi que tu parles ???A 6 mois :Popol prend l'air , il ne faut pas que ca pourrisse ! En mode Chauve Souris !!! A 8 mois : Un petit calin ?Et pourquoi j'aurais pas le droit à la cravatte comme papa ???A mes 13mois, je grandit trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est superbe! je craque vraiment pour les sables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dryiade a écrit:il est superbe! J'ai toujours dit : " Tel maitre, tel chien "Je risque de prendre ce compliment pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cool le chtiot tel maître tel chien ... pour la cravate OK , mais rassure moi tu ne dors pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Disons, non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui un beau loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci ! lol, c'est mon gros loulou !lolIl faut que je refasse des photos car il grandit à une vitesse, que je m'en rend pas compte !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est tout mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je remets d'autres photos de Mr Roucky qui a bien changé, Mr devient adulte et très obéissant ! En route pour les vacances !!! Laisse moi tranquille je veux dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 10 août 2010 belle bouille,il a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aime bien la première, sa truffe en gros plan C'est un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 août 2010 rhooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 11 août 2010 En tout monsieur est heureux que son maitre soi présent, étant à l'arret pendant 15jours, il apprécie les promenade ! lolMerci pour vos comms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites