Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie34

Nos animaux ont ils des droits : diky agréssé par un homme

Messages recommandés

Voila hier je me promenait tranquillement avec mes gros et ma mére!

Quand ou à coup un vieux con arrive avec son chien, Diky va voir son chien et le vieux sans prétexte a frapper mon chien d'un gros coup d ebaton sur les reins... Du coup diky ne marchait plus et avait peur, au bout d e5 min il arécupérer et redevenu normal!
J'ai cru que j'allait "défoncé le vieux" excusé moi du terme mais il y a de quoi..... je lui ai demandé son nom pour porté plainte contr elui il n'a pas voulu le donné! qu'est ce que je peux faire??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux porter plainte, essayes de reperer ou il habite et regardes son nom sur la boite aux lettres
appel le poste de police le plus proche de chez toi et demandes leur ...

j'aurai ete a ta place je l'aurai culbuter sur place !!!!!!!!! et english n'a rien fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, pauvre Diky cry
Plei de bisous à lui Calin

Pareil que Bosco, j'aurais latté le vieux col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel C*** col

Moi aussi je l'aurais défoncé !!! On tape pas un chien col J'espère que tu vas le retrouver pour porter plainte.

Caresse à Diky Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment pas gentil ce qu a fais le vieux

tu peux aussi porter plainte contre X pour coup sur ton loulou

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que tu puisses porter plainte contre X pour un chien, et ça même si je trouve que ce que cet homme a fait à Diky est ignoble. Déjà qu'ils ont du mal à s'occuper des humains... alors les chiens... :/

Peut-être peux tu faire une main courante à la gendarmerie ?
Essaie d'appeler la SPA ou une association d'aide aux animaux de ta région, qui sait ils sauront peut être ce que tu peux intenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les gendarmes qui te diront : tu fais une main courante ou tu depose une plainte....je pense que cet homme a eu peur pour son chien,cela dit cela n excuse en rien son geste brutal!va voir les flics,on sait jamais si tu le recroise, il est peu etre pas clair dans sa tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel con!!il a du taper fort en plus si ton chien n'a pas su marcher ensuite!!!

Je l'aurai démoliiiiii sur place ce pauvre type!!!vieux ou pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne pense pas que la plainte fera grand chose.
Car comme dit Binou déja pour les humains ce n'est pas toujours efficace.

Ex mon amis c'est fait aggressé, on a filé au commissariat avec le numero de plaque du mec et selon le moyen legal il faut un certificat médical pour vraiment prouver que tu ne te soit pas frapper toi même.

Bref donc pour un chien il faudrait un certificat du vétèrinaire comme quoi le coups a bléssé ton chien.

Main par contre la main courante peut être efficace si plusieurs personne se plaigne de cette personne.

Apres ce serait toujours interessant de voir auprés d'une association les recours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pu**** c'est chaud moi comme vous tous je te l'aurais embrouillé le vieux conn*** il est fou lui c'est pour ça moi je sors toujours mon loulou avec mon portable on sait jamais et comme ça je l'aurais pris en photo le mec pfffffffff
Moi je suis emmerdée avec une voisine pareil tiens une vieille co*** ben des fois mon chien va manger des trucs par terre dans ses fleurs et des fois j'ai peur de l'empoisonnement car elle est toujours entrain de regarder à sa fenêtre quand je le sors. Car un jour elle a trouvé un de ses chats mort dehors égorgé un truc comme ça et vu que je promène mon chien là ben elle accuse mon chien. Put*** de vieux co***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était en laisse ton chien? Si ce n'est pas le cas, il faut juste mettre de coté le fait de porter plainte, si tu ne veux pas que la plainte se retourne contre toi et...........à juste titre si la personne s'est sentie en danger!

Ma chienne, très gentille et qui m'obéit, est toujours en laisse quand je croise quelqu'un!!! Je pars du principe que nous n'avons pas à imposer nos animaux aux autres....phobies, etc....

Quand je vois un autre chien, je rappelle ma chienne, je l'attache. Si à l'approche des chiens les queues frétillent dans les deux camps alors je me rapproche pour qu'ils se sentent et/ ou jouent ensemble avec l'aval de l'autre proprio. Certains ne veulent pas, je respect leur choix même si je ne le comprends pas!

Il y a 6 mois, un chien non attaché s'est approché de ma chienne, il m'avait pas l'air commode, il a commencé à montrer les dents, coup de pied en pleine gueule, le proprio a commencé à m'insulter et me menacer résultat j'ai également frité le proprio!
Personne ne doit faire de mal à mon chien suite a de la négligence! "Vous" savez peut-être que votre chien est gentil.......les autres ne peuvent pas le deviner!!! Et là en l’occurrence c'était pas le cas.....mais ce n'est pas pour ça qu'il était en laisse......

Il y a encore un an j'allais régulièrement courir avec ma chienne en laisse 3 X/semaine, aujourd'hui je ne le fais plus, impossible de courir dans un parcours de santé "là où des panneaux bleus obligent les maitres à attacher leurs chiens" sans que d'autres chiens non attachés ne viennent " même gentillement " nous casser les burnes, nous faire nous arrêter, etc... Je pars du principe que qd nous courons nous n'avons pas à être emmerdé par des gens qui ne respectent pas les libertés des autres et surtout les panneaux!!
Du coup ma chienne est "privée" de footing à cause des autres!!

Je ne vous impose pas mon chien, ne m'imposez pas le "votre"


PS: Quand je parle de "vous" ce n'est pas d'une personne en particulier Voici une fleur

Et pour rebondir sur le titre avant que nos animaux aient des droits il faudrait surtout dire à tous les propriétaires d'animaux, qu'ils ont des devoirs envers les autres... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...