flolie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lola au sommet de sa forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle fait pas les choses à moitié !! marrante sa tête au début de vidéo, l'air innocent....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis sur c'est pas elle ca ce voie a ca tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rien d'important dans tout ça ? j'espère pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oh punaise! et moi je me plains qu'il fasse des trous dans son enclos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 avril 2010 hé ben le moins qu'on puisse dire est qu'elle n'aime pas la paperasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ENORMEEt je sais de quoi je parle... en matière de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouch !!elle a pas rigolé là !!!J'esère q y'avait rien d'important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Non, rien de VRAIMENT important, juste un dossier scolaire (doit po aimer l'école ).Depuis, elle a tenté son carnet de vaccination (sauvé à temps) et un carnet de chèques (un vieux, terminé... ouf !)aime po l'école mais aime les sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ah ouais quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hihi!!! c'est toujours mieux de voir les bêtises chez les autres ....heureusement que ça passe sinon on pète un plomb il a juste voulu te trier tes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca c'est du bon boulot de lab moi je propose que le prochain ouragan s'appelle LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettes1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 eh ben, je ne voudrais pas ête le bou de papier........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu t'es fait cambrioler ,sa lui passeras 1 jour ,courage g connu sa avec mes 2 premiers labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c est la fete a la maison bonjour les confétis! ..;a moins que ce ne soit une future secrétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Là .... Tu voix ça... Tu dit Détendez vous.... lolTête d'ange... De je n'ai rien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites