Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Occlusion

Messages recommandés

Tribal est malade
quand je suis rentrée odeur horrible dans la maison, je vois des flaques par terre
je me dis il a vomi tellement c'était liquide, et je pensais qu'il avait mangé son caca
je vais dehors avec lui et là je m'aperçois qu'il a en fait une belle diarrhée, hyper liquide désolée pour les détails
du coup çà promet pour la soirée et pour la nuit
çà fait plusieurs jours qu'il mange pas mal d'herbe d'après vous çà peut venir de çà ? il a la forme, on vient de jouer dehors, il a dé l'appétit mais bon je suis inquiète pour mon loulou

Moi je dirais direction véto. Les chiens sont comme nous, ils peuvent se déshydrater donc bon....
En attendant d'aller chez le véto tu peux essayer le Smecta si tu en as.
Donne nous des nouvelles quand tu peux. Clin d'oeil

smecta,mais si tres liquide c est inquietant, surveille sa température, sinon direct véto.

c'était pire ce matin, puisque dans sa diarrhée de cette nuit il y avait un peu de sang du coup direction véto
il a 39 de température, mais elle sait pas trop ce qu'il a, il a un traitement pour l'estomac et elle lui a fait une injection
pas le droit de manger jusque lundi !
j'ai les larmes aux yeux parce que je vois qu'il va vraiment pas bien et je me sens impuissante, c'est vraiment dur
d habitude je me plains mais là j'aimerais vraiment qu'il fasse des bêtises !
j espère que je m'inquiète pour rien

j'ai eu un peu la même chose avec ma petite épagneul, on est allé direct au véto, c'était un empoisonnement mais on sais pas à quoi. résultat 10 jours d'antibiotiques, vermifugée en plus et tout va bien maintenant.

Vas chez le véto, un chien qui a diarrhée et sang dans les selles c'est inquiétant, enfin pour moi...

hier le véto a pas su me dire ce que çà pouvait être
le traitement a l'air de diminuer la diarrhée, puisqu'il n'a pas fait que ce matin, mais toujours très liquide, mais en même temps comme il est à la diète il a l'estomac vide
par contre depuis cette nuit il a une partie de ses babines gonflées et décolorées, du coup demain on retourne au véto
je passe un week-end pourri, j'ai peur pour mon loulou

Si tu es angoissée, et comme je te comprends d'ailleurs (!), pourquoi n'appelles tu pas le véto de garde ? Visiblement il a des symptômes supplémentaires depuis hier et peut-être que ça pourrait aider à poser un diagnostic ?
Les babines blanches ça peut être une hémorragie interne ou un problème cardiaque aussi. Je ne veux surtout pas t'affoler davantage, surtout que je ne suis pas véto, mais je crois que je n'attendrais pas demain. Ca n'est que mon avis. Voici une fleur

Binou a écrit:
Les babines blanches ça peut être une hémorragie interne ou un problème cardiaque aussi. Je ne veux surtout pas t'affoler davantage, surtout que je ne suis pas véto, mais je crois que je n'attendrais pas demain. Ca n'est que mon avis. Voici une fleur

en fait elles sont pas blanches mais roses alors que d'habitude elles sont noires
j'avais appelé le véto qui m'avait dit de pas m'inquiéter mais j'ai préféré y passer ce matin quand même, au cas où on s'était pas bien compris au téléphone, j'ai préféré qu'il voit lui même
il a un peu râlé que je passe sans rdv, alors que j'ai quand même claqué 200 euros chez lui la semaine dernière, mais bon il est très bien comme véto alors je changerai pas, je suis rassurée il m'a dit que les babines sont desséchées à cause de l'injection qu'il a eu samedi pour son problème de diarrhée
il a comparé les effets de ce traitement au fait, pour nous de rester une heure en passant la tête par la vitre d'une voiture qui roule
donc je me sens mieux, j'attends juste le prochain cacou avec impatience pour voir si çà va mieux de ce côté là
en tous cas il pète la forme et a de l'appétit çà fait plaisir...
je vous tiens au courant

Je suis contente qu'il aille un peu mieux,en espérant qu'il sera de nouveau très vite en pleine forme!

on dirait qu'il y a du mieux niveau cacou, c'est encore mou mais ce n'est plus liquide comme c'était - encore désolée pour les détails
je n'ai jamais été aussi contente d'observer les crottes de mon loulou lol

ceux qui avait suivi mon post "surprise en rentrant" savent que Tribal n'allait pas bien ces derniers temps mais qu'hier il y avait du progrès

ce matin il pétait la forme puis rapidement son état s'est dégradé
là il est chez le véto il est resté à la clinique
la véto pense qu'il fait une occlusion
il n'arrivait plus a faire ses besoins ce matin, perdait bcp de sang et vomissait bcp
je dois rappeler en fin d'aprem je ne vais pas pouvoir m'arrêter de pleurer d'ici là, l'avoir vu comme çà m'a déchiré le coeur
je stresse

cry
Allez courage !
Calin
J'espere que ça va bien se passer
Je croise les doigts pour Tribal rs

le pauvre loulou j'espère qu'il va vite aller mieux Calin

tiens nous au courant Voici une fleur

Invité
courage, tiens nous au courant...

Oh,pauvre Loulou!

J'espère que ça va aller.

Courage et tiens nous au courant.

Tiens le coup Calin : le chien du voisin (un beauceron) quand j'étais encore chez mes parents avait avalé un silex, et le véto a réussi à le sauver en l'opérant. Il y a de l'espoir...

Invité invité v

zut alors comme quoi il faut toujours se mefier meme d'une diarrhee !
bon courage a toi on croise les doigts

Je serait dans le même etat que toi . Courage!!!
On pense fort a ton loulou

Oh la la j'espère que ça va aller, mille pensées pour Tribal et pour toi, je croise les doigts!!!
Courage, tiens-nous au courant

je suis passée chez le véto prendre des nouvelles
d'après les radios l'occlusion se confirme, il m'a montré on voit bien quelque chose qui n'a rien à faire là
d'après lui çà ressemble à un morceau d'éponge, donc je pense à un bout de son panier qu'il a éventré il y a quelque temps - je lui ai dit çà peut pas être çà, çà fait plusieurs mois, et il m'a dit qu'un jour il a retiré un morceau de ballon du ventre d'un lab et ses maîtres ont halluciné parce que çà faisait 6 mois qu'ils avaient confisqué ce ballon à leur chien
il continue d'autres examens, il m'a parlé d'un liquide bleu qu'ils vont faire boire à Tribal ce soir pour mieux voir à la radio, mais j'avoue que vu mon état second j'ai pas tout retenu
et demain il décidera si opération ou pas, il veut tout faire pour éviter de passer par là
j'ai même pas pu voir mon loulou car apparemment il était calme avec sa perfusion et le véto a eu peur qu'en me voyant il arrache tout
il m'a rassuré en me disant que tout est sous contrôle mais je m'apprête à passer une soirée et une nuit horrible, la maison est vide sans mon pépère - en + je me dit qu'il ne doit pas être bien en dehors de son environnement habituel lui qui est si peureux
donc voilà pour les dernières nouvelles, je reviendrai demain

Courage Chipette !!! Voici une fleurVoici une fleur

Je suis sure que Tribal sera vite remit sur patte.

Ah ces labs toujours en train de manger tout ce qu'ils trouvent ! Gaïa est pareille, elle mange plein de chose : ses jouet en plastique, ses cordes a jouer, sac plastiques, éponges, tissu... c'est fou le nombre de chose que je retrouve dans ses selles. Désormais j'évite de lui donner des choses qu'elle pourrais déchiqueter et ingérer;..mais bon sont trop fort ces labs car ils dénichent toujours un truc à bouloter.

Enfin c'est pas facile de voir son bébé chien au véto.Tiens nous au courant !!

Bisous et câlins à Tribal Calin

courage à ton loulou
c'est clair que les chiots avalent de tout, moi j'ai tout confisqué à eagles il a plus que le kong

Oh ma pauvre, c'est vrai que les occlusions c'est toujours ma hantise, avec tout ce qu'ils peuvent bouffer ces bougres... J'espère que ça va aller, courage! Calin

Calin
Le pauvre pépére cry
ça doit lui faire tout drôle d'être tout seul là-bas ...

Calin

eloben a écrit:
as tu des nouvelles ce matin ????

So am I

Oh,pauvre petit pépère!

J'espère qu'il va se remettre très vite.

Moi aussi,j'avais la hantise que Magda avale quelque chose comme une éponge.
Parfois,elle avalait des cailloux (et pas des petits) et ça me mettait dans un état!

Tiens nous au courant.

helloooooooooooooo!!
je viens de récupérer la bête
on a évité l'opération grâce à un lavement
donc à surveiller mais c'est en bonne voie
trop trop contente, j'ai pleuré toute la journée je suis crevée mdr
encore des cachets à lui donner çà va pas être simple il se laisse pas faire le bougre
à priori c'était des morceaux de bâton qui étaient dans son bidou
je vais pas le lâcher de la soirée mon loulou, il va faire une overdose de câlins et de bisous
merci à tous d'avoir été là

ouf!!!!! en voilà une bonne nouvelle!! banane

c'était quoi comme genre de baton? voyons

~~ sujets fusionnés et renommé pour faciliter les recherches ~~

joeypo a écrit:
c'était quoi comme genre de baton?

on ne sait pas, d'après les radios le véto a supposé que c'est çà, mais çà m'étonne pas vu que dans le jardin il est sans arrêt en train d'en mâchonner

on va disséquer ses crottes pour savoir banane

et on va essayer de lui faire passer cette habitude mais çà c'est pas gagné

oh oui elle va être bonne la soirée
il est un peu à plat loulou il est tout sage
il est encore à la diète ce soir çà va être dur on voit qu'il a les crocs, mais c'est pour son bien....

Invité invité v

super bonne nouvelle
les cachets dans du jambon ou gateau style brioche ...moi j'avais mon chien comme ça

• Créer...