chipette11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tribal est maladequand je suis rentrée odeur horrible dans la maison, je vois des flaques par terreje me dis il a vomi tellement c'était liquide, et je pensais qu'il avait mangé son caca je vais dehors avec lui et là je m'aperçois qu'il a en fait une belle diarrhée, hyper liquide désolée pour les détailsdu coup çà promet pour la soirée et pour la nuitçà fait plusieurs jours qu'il mange pas mal d'herbe d'après vous çà peut venir de çà ? il a la forme, on vient de jouer dehors, il a dé l'appétit mais bon je suis inquiète pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Moi je dirais direction véto. Les chiens sont comme nous, ils peuvent se déshydrater donc bon.... En attendant d'aller chez le véto tu peux essayer le Smecta si tu en as. Donne nous des nouvelles quand tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 smecta,mais si tres liquide c est inquietant, surveille sa température, sinon direct véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Comment va t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comment va Tribal ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'était pire ce matin, puisque dans sa diarrhée de cette nuit il y avait un peu de sang du coup direction vétoil a 39 de température, mais elle sait pas trop ce qu'il a, il a un traitement pour l'estomac et elle lui a fait une injectionpas le droit de manger jusque lundi !j'ai les larmes aux yeux parce que je vois qu'il va vraiment pas bien et je me sens impuissante, c'est vraiment durd habitude je me plains mais là j'aimerais vraiment qu'il fasse des bêtises !j espère que je m'inquiète pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai eu un peu la même chose avec ma petite épagneul, on est allé direct au véto, c'était un empoisonnement mais on sais pas à quoi. résultat 10 jours d'antibiotiques, vermifugée en plus et tout va bien maintenant.Vas chez le véto, un chien qui a diarrhée et sang dans les selles c'est inquiétant, enfin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hier le véto a pas su me dire ce que çà pouvait êtrele traitement a l'air de diminuer la diarrhée, puisqu'il n'a pas fait que ce matin, mais toujours très liquide, mais en même temps comme il est à la diète il a l'estomac videpar contre depuis cette nuit il a une partie de ses babines gonflées et décolorées, du coup demain on retourne au vétoje passe un week-end pourri, j'ai peur pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si tu es angoissée, et comme je te comprends d'ailleurs (!), pourquoi n'appelles tu pas le véto de garde ? Visiblement il a des symptômes supplémentaires depuis hier et peut-être que ça pourrait aider à poser un diagnostic ? Les babines blanches ça peut être une hémorragie interne ou un problème cardiaque aussi. Je ne veux surtout pas t'affoler davantage, surtout que je ne suis pas véto, mais je crois que je n'attendrais pas demain. Ca n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Binou a écrit:Les babines blanches ça peut être une hémorragie interne ou un problème cardiaque aussi. Je ne veux surtout pas t'affoler davantage, surtout que je ne suis pas véto, mais je crois que je n'attendrais pas demain. Ca n'est que mon avis. en fait elles sont pas blanches mais roses alors que d'habitude elles sont noiresj'avais appelé le véto qui m'avait dit de pas m'inquiéter mais j'ai préféré y passer ce matin quand même, au cas où on s'était pas bien compris au téléphone, j'ai préféré qu'il voit lui mêmeil a un peu râlé que je passe sans rdv, alors que j'ai quand même claqué 200 euros chez lui la semaine dernière, mais bon il est très bien comme véto alors je changerai pas, je suis rassurée il m'a dit que les babines sont desséchées à cause de l'injection qu'il a eu samedi pour son problème de diarrhéeil a comparé les effets de ce traitement au fait, pour nous de rester une heure en passant la tête par la vitre d'une voiture qui rouledonc je me sens mieux, j'attends juste le prochain cacou avec impatience pour voir si çà va mieux de ce côté làen tous cas il pète la forme et a de l'appétit çà fait plaisir...je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pauvre Tribal, j'espère que ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on croise les doigts pour que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis contente qu'il aille un peu mieux,en espérant qu'il sera de nouveau très vite en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on dirait qu'il y a du mieux niveau cacou, c'est encore mou mais ce n'est plus liquide comme c'était - encore désolée pour les détailsje n'ai jamais été aussi contente d'observer les crottes de mon loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vraiment tant mieux si son état s'améliore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ceux qui avait suivi mon post "surprise en rentrant" savent que Tribal n'allait pas bien ces derniers temps mais qu'hier il y avait du progrèsce matin il pétait la forme puis rapidement son état s'est dégradélà il est chez le véto il est resté à la clinique la véto pense qu'il fait une occlusionil n'arrivait plus a faire ses besoins ce matin, perdait bcp de sang et vomissait bcpje dois rappeler en fin d'aprem je ne vais pas pouvoir m'arrêter de pleurer d'ici là, l'avoir vu comme çà m'a déchiré le coeurje stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Allez courage !J'espere que ça va bien se passer Je croise les doigts pour Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le pauvre loulou j'espère qu'il va vite aller mieux tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Courage,Chipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 courage, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh,pauvre Loulou!J'espère que ça va aller.Courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 courage on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tiens le coup : le chien du voisin (un beauceron) quand j'étais encore chez mes parents avait avalé un silex, et le véto a réussi à le sauver en l'opérant. Il y a de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invité v Posté(e) le 20 avril 2010 zut alors comme quoi il faut toujours se mefier meme d'une diarrhee !bon courage a toi on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je serait dans le même etat que toi . Courage!!!On pense fort a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh la la j'espère que ça va aller, mille pensées pour Tribal et pour toi, je croise les doigts!!!Courage, tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis passée chez le véto prendre des nouvellesd'après les radios l'occlusion se confirme, il m'a montré on voit bien quelque chose qui n'a rien à faire làd'après lui çà ressemble à un morceau d'éponge, donc je pense à un bout de son panier qu'il a éventré il y a quelque temps - je lui ai dit çà peut pas être çà, çà fait plusieurs mois, et il m'a dit qu'un jour il a retiré un morceau de ballon du ventre d'un lab et ses maîtres ont halluciné parce que çà faisait 6 mois qu'ils avaient confisqué ce ballon à leur chienil continue d'autres examens, il m'a parlé d'un liquide bleu qu'ils vont faire boire à Tribal ce soir pour mieux voir à la radio, mais j'avoue que vu mon état second j'ai pas tout retenuet demain il décidera si opération ou pas, il veut tout faire pour éviter de passer par làj'ai même pas pu voir mon loulou car apparemment il était calme avec sa perfusion et le véto a eu peur qu'en me voyant il arrache toutil m'a rassuré en me disant que tout est sous contrôle mais je m'apprête à passer une soirée et une nuit horrible, la maison est vide sans mon pépère - en + je me dit qu'il ne doit pas être bien en dehors de son environnement habituel lui qui est si peureuxdonc voilà pour les dernières nouvelles, je reviendrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Courage Chipette !!! Je suis sure que Tribal sera vite remit sur patte.Ah ces labs toujours en train de manger tout ce qu'ils trouvent ! Gaïa est pareille, elle mange plein de chose : ses jouet en plastique, ses cordes a jouer, sac plastiques, éponges, tissu... c'est fou le nombre de chose que je retrouve dans ses selles. Désormais j'évite de lui donner des choses qu'elle pourrais déchiqueter et ingérer;..mais bon sont trop fort ces labs car ils dénichent toujours un truc à bouloter.Enfin c'est pas facile de voir son bébé chien au véto.Tiens nous au courant !!Bisous et câlins à Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 courage à ton loulouc'est clair que les chiots avalent de tout, moi j'ai tout confisqué à eagles il a plus que le kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh ma pauvre, c'est vrai que les occlusions c'est toujours ma hantise, avec tout ce qu'ils peuvent bouffer ces bougres... J'espère que ça va aller, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le pauvre pépére ça doit lui faire tout drôle d'être tout seul là-bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 20 avril 2010 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Plein de courage à toi...et à ton Loulou....Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 as tu des nouvelles ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 eloben a écrit:as tu des nouvelles ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh,pauvre petit pépère!J'espère qu'il va se remettre très vite.Moi aussi,j'avais la hantise que Magda avale quelque chose comme une éponge.Parfois,elle avalait des cailloux (et pas des petits) et ça me mettait dans un état!Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 avril 2010 grosse pensée pour Tribal des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh zut... comment va t il ??? j'espère que tu tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors quelles sont les nouvelles ???? comment va Tribal , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 helloooooooooooooo!!je viens de récupérer la bêteon a évité l'opération grâce à un lavementdonc à surveiller mais c'est en bonne voietrop trop contente, j'ai pleuré toute la journée je suis crevée mdrencore des cachets à lui donner çà va pas être simple il se laisse pas faire le bougreà priori c'était des morceaux de bâton qui étaient dans son bidouje vais pas le lâcher de la soirée mon loulou, il va faire une overdose de câlins et de bisousmerci à tous d'avoir été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouf!!!!! en voilà une bonne nouvelle!! c'était quoi comme genre de baton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super nouvelle !!! Tu dois être drôlement soulagée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ~~ sujets fusionnés et renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 joeypo a écrit:c'était quoi comme genre de baton? on ne sait pas, d'après les radios le véto a supposé que c'est çà, mais çà m'étonne pas vu que dans le jardin il est sans arrêt en train d'en mâchonneron va disséquer ses crottes pour savoir et on va essayer de lui faire passer cette habitude mais çà c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Contente pour ses bonnes nouvelles... Bonne soirée avec ton Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh oui elle va être bonne la soiréeil est un peu à plat loulou il est tout sageil est encore à la diète ce soir çà va être dur on voit qu'il a les crocs, mais c'est pour son bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 supeeeeeeeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invité v Posté(e) le 21 avril 2010 super bonne nouvelleles cachets dans du jambon ou gateau style brioche ...moi j'avais mon chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites