Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Occlusion

Messages recommandés

invité v a écrit:
super bonne nouvelle
les cachets dans du jambon ou gateau style brioche ...moi j'avais mon chien comme ça

comme il est pas au top de sa forme on a réussi, avec un peu de mal quand même, à lui faire avaler les comprimés en le tenant et en le forçant à les prendre

pour ce soir c'est bon, et tant mieux parce que le véto m'avait dit qu'il valait mieux rien lui donner

franchement les labos devraient inventer des médicaments avec une bonne odeur que le chien mangerait comme un bonbon ! le véto m'avait donné un échantillon comme çà pour du vermifuge et c'est génial

Invité invité v
je n'ai jamis eu aucun soucis avec le mien je pouvais meme lui mettre avec ses croquettes et heureusement car 1 an de chimio avec pas mal de cachet par jour pdt 1 an il vaut mieux qu'il les prenne bien .......

invité v a écrit:
je n'ai jamis eu aucun soucis avec le mien je pouvais meme lui mettre avec ses croquettes et heureusement car 1 an de chimio avec pas mal de cachet par jour pdt 1 an il vaut mieux qu'il les prenne bien .......

le mien aussi d'habitude je mélange avec ses croquettes et il gobe tout, mais là çà m'inquiétait vu qu'il avait pas le droit de manger ce soir
enfin ouf c'est fait
il doit se dire qu'on l'embête en ce moment mais c'est pour son bien !!

Ouf, je suis contente que Tribal aille mieux oui

Pour les médicaments, un truc qui marche assez bien est de couper un petit bout de knacki et de le fourrer dedans. Après tu lui lances pour qu'il le croque d'un coup et l'avale.

il a la forme mais j'ai hâte qu'il nous fasse un cacou qu'on puisse voir si c'est mieux, et aussi voir ce quelle surprise se cache dans ses crottes lol

cet aprem le véto m'a appelé pour avoir des news du fauve, j'ai trouvé çà super sympa
pourtant il a pas été très sage là bas, il s'est attaqué à la cale en bois de la porte, alors qu'aucun chien depuis des années n'y avait touché, ah ces labs !!!!

chipette a écrit:
il a la forme mais j'ai hâte qu'il nous fasse un cacou qu'on puisse voir si c'est mieux, et aussi voir ce quelle surprise se cache dans ses crottes lol

cet aprem le véto m'a appelé pour avoir des news du fauve, j'ai trouvé çà super sympa
pourtant il a pas été très sage là bas, il s'est attaqué à la cale en bois de la porte, alors qu'aucun chien depuis des années n'y avait touché, ah ces labs !!!!

Tu sais quoi ? C'est bon signe quand les bêtises reprennent Mr. Green

Pour le cacou, s'il ne mange pas encore, c'est peut-être pas pour tout de suite ; il va te falloir être patiente avant de découvrir ta "surprise".

Pleins de bisous et de câlins à Tribal de ma part et de celle du Iaggosaure. Calin

oui j'étais contente hier matin quand le véto m'a téléphoné et a dit "il est en forme votre chien à tel point qu'il fait des conneries !"
parce que quand il était si mal j'aurais tout donné pour qu'il fasse une bêtise !!
pour les cacous effectivement ce sera peut être pas aujourd'hui, en + il m'a dit que pendant 2-3 jours il se peut que ce soit encore diarrhée avec du sang, le temps que le transit reprenne

je profite à fond de mon loulou en tous cas, lui qui n'est pas très câlin semble apprécier alors c'est cool

alors pour les détails croustillants ce matin on a eu une crotte presque parfaite !
je me suis empressée de la disséquer miam miam, j'ai trouvé des poils et des morceaux de bâtons, pas beaucoup donc à mon avis tout n'est pas encore ressorti...la suite donc au prochain épisode

ce qui m'inquiète c'est qu'il recommence dès qu'il le peut à chercher des bâtons pour les manger, et j'ai pas envie que le cauchemar recommence
avec mon mari on pense à une muselière pour qu'il puisse se défouler dans le jardin sans danger - à mon avis difficilement gérable parce que je connais mon foufou, mais en même temps je vois pas d'autres solutions, et le véto m'a dit qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher
vous en pensez quoi ?

ouais pas simple
comme le mien qui bouffe le tronc d'un olivier grrrrrrrrr

et quand c'est pas les bâtons c'est les cailloux et même des morceaux de béton
en fait il trouve toujours des trucs dangereux
pas simple !

Super nouvelle Chipette !!!

Heureusement que le véto à pu lui faire un lavement pour évité la chirurgie Bonne idée

Bon rétablissement au petit pepère Calin

chipette a écrit:
et quand c'est pas les bâtons c'est les cailloux et même des morceaux de béton
en fait il trouve toujours des trucs dangereux
pas simple !

Iaggoh fait exactement pareil : bâtons, cailloux, béton... bah

ah ces labs !!
son séjour chez le véto ne lui a pas servi de leçon, il recommence ses bêtises
bien sûr je suis + vigilante qu'avant mais on les connait nos labs ils sont rusés !

ce matin tribal a toussé plusieurs fois quand il m'a fait la fête, çà ne lui était jamais arrivé, j'espère qu'il n'a pas attrapé la toux du chenil chez le véto, il n'est pas vacciné

Oui,les labradors sont très rusés.
Je me souviens que,quand Magda était dehors et qu'on la faisait rentrer,elle venait vers la porte et quand elle voyait qu'on ne regardait pas...elle se retourné pour prendre un cailloux!

J'espère que la toux ne sera que passagère.

mon mari en a eu marre de courir après le chien pour récupérer les bâtons depuis son retour du véto, du coup ce matin il est allé lui acheter une muselière, on lui met à chaque fois qu'on sort dans le jardin

Tribal fait la tête !!! c'est nul avec çà on peut pas faire de bêtise !!
du coup il se roule dans l'herbe pour essayer de la retirer
il me fait pitié mais c'est pour son bien, et ce sera temporaire le temps qu'il comprenne

en + mdr il fait chien méchant avec çà !!

Je me pose une question, nos labs peuvent ils avoir une oclusion ou être malade si ils mange de la terre, des brindilles, de l'herbes....( seque l'on trouve dans le jardin en général)

non il ne peuvent pas étre malade , juste vomir son herbe qu'il a manger , il fait sa pour se purger , mais pour la terre les brindilles , t'inquiète pas

Je pense qu'il faut plus se méfier des cailloux qui eux peuvent causer une occlusion, des piqures d'insectes (attention aux très dangereuses chenilles processionnaires en ce moment), de certains bouts de bois qui peuvent s'effriter et donner des bouts pointus... pour la terre et les brindilles, à part un petit vomi c pas bien méchant Bonne idée

*Sujets fusionnés*

Bien sûr qu'ils peuvent faire une occlusion, tout dépend de ce qu'ils ingurgitent. Les os, les branches, les cailloux... mais aussi un vetbed peuvent provoquer une occlusion

Si tu lis le début de ce sujet, tu verras ce qui est arrivé à Tribal...

Binou a écrit:
*Sujets fusionnés*

Bien sûr qu'ils peuvent faire une occlusion, tout dépend de ce qu'ils ingurgitent. Les os, les branches, les cailloux... mais aussi un vetbed peuvent provoquer une occlusion

Si tu lis le début de ce sujet, tu verras ce qui est arrivé à Tribal...

il faut faire très attention à nos bouffe-tout, je parle en connaissance de cause c'est arrivé aussi à Babel /t7176-ma-babel-fait-une-occlusion?highlight=occlusion

• Créer...