Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labbaya

perte de sang

Messages recommandés

bonjour,
je viens d apercevoir que ma chienne perd du sang comme si elle était en chaleur mais elle a été sterilisé l année derniere et depuis elle a jamais perdu du sang
donc je commence a m inquieter surtout que c est le week end
qu en penseez vous?
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être une infection urinaire.As-tu vérifié si elle essayé souvent de faire pipi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas vraiment car comme on a du terrain et que maintenant qu il fait beau elle est souvent dehors mais c est vrai j ai limpression qu elle fait souvent
en tout cas je pense aussi qu elle a les vers je l ai vermifugé il y a 5 mois dc ca va etre le moment de lui en redonner
j espere que ce n est pas grave , deja qu elle est sujet aux crises d epilepsies pas facile a gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux est de surveiller un peu si elle fait souvent pipi et le cas échéant n'hésites pas à l'emmener au véto car les infections urinaires ça fait mal et c'est mauvais pour les reins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir repondu
de toute facon demain j appelle mon véto car c est bizard car elle a tout les symptomes comme si elle était en chaleur , c est gonflé elle perd du sang et mouine
et ce qui m inquiete c est qu hier elle a tres peu mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
oui je l ai amené chez mon véto, car aujourd hui elle est hyper fatigué et perd encore du sang donc il lui a fait un prelevement il y a plein de microbes , il lui a fait une prise de sang et les globules blancs sont normal elle n avait pas de fievre il pense a un kyste
il lui a fait des piqures antibio , et un autre produit pour pas qu elle fasse une hemoragie je crois je m en rappelle plus de tout ce qu il m a dit , en tout cas ca me fait peur!!
et elle respirait vite et fort et quand il a fait ses piqures et ben elle saignait pendant un petit moment donc apres il a pensé a un empoisonnement donc pour plus de securité il a donné des medicaments de vitamines k1
et je dois la ramener demain a 15h pour voir son comportement car en plus depuis samedi elle mange trés peu et c est pas du tout son cas
donc si ca va pas mieux c est des radios, une analyse de sang plus appronfondi apres les medicaments...
j apprehende la visite de demain
merci d avoir pris de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de chez le veto, donc hier il a pris un peu de son sang et la mis dans un flacon pour voir si le sang coagulé ca a bien formé un petit caillot ce matin il a prescrit sur autre chien pour voir la difference et la on voit bien la difference car lautre chien son caillot est bien gros et bien fait
et que celui de ma fifille est ben il est petit .........
donc il pense a un empoisonnement ou une maladie de sang!
une chose de bien c est qu il a refait un frottis car elle perd toujours du sang et il y a deja beaucoup moins de microbes
donc voila la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...