Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

malade après pipette anti-puces/tiques

Messages recommandés

bonjour a tous, jeviens vers vous car j'ai un petit soucis, hier j'ai mis une pipette de produits puce/tique a cali pour prévention et depuis bah elle est toute molle, elle mange, boit mais n'est pas speed, comme a son habitude mdrrrrr (pour ceux qui la connaisse), est ce possible qu'elle se soit lécher et que ca soit a cause de ca, j'ai pas vu de parasites sur ell, je l'aibien regarder partout. avant que je lui mette tout allait bien, elle jouait était comme d'hab et la bah elle me lache pas , se couche a coté de moi ne bouge pas et est bcp trop calme a mon gout.

si quelqu'un peut m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda n'a jamais eu ça suite a l'application du produit anti puces/tiques.

Le mieux serait de téléphoner au vétérinaire pour lui demander son avis!

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'il vaut mieux appeler le véto, on sait jamais

elle a peut être pu lécher une partie du produit qui a coulé, dans ce cas le véto pourra te dire s'il y a quelque chose à faire

après c'est peut être juste une coïncidence le fait qu'elle soit fatiguée mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir !

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non j'ai pas appeler le véto mais qd je suis rentrer ce soir elle allait déjà mieux.
je me suis rendu compte que le produit a couler un peu au niveau de son oreille, donc elle a du se gratter avec sa patte et bien évidement se lécher la patte.

et en plus la veille je l'avais vermifuger car mon chat a eu des vers donc j'ai fait une prévention pour mes autres animaux, donc je pense qu'une accumulation de plusieurs choses on fait ca, car elle mange bien, boit bien, ses besoins sont nickels
en tous cas merci de vous inquietez de ma louloute mais je pense que y'a plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ta louloute aille mieux.

Elle a peut être eu aussi une petite réaction avec le vermifuge.Magda,c'était la même chose:a chaque fois qu'on lui donné son vermifuge,elle était patraque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...