cendy111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou voilà 2 fois depuis aujourd'hui que en dormant Cookie se reveille en sursaut et s'etouffe, on lui masse le coup et on lui met la tete en bas et sa passe mais ça nous fait peur!! Votre avis peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Effectivement ça doit être stressant! Mais je ne vois pas ce que ça peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je me demande s'il n'a pas avalé une dent de lait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pourquoi tu n'en parle pas a ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca peut être tout et n'importe quoi, la dent effectivement, ou bien des poils... peut-être faudrait-il voir avec le véto?Pauvre Cookie, plein de bisous à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce matin il va tres bien, pas de crises cette nuit a surveiller d'apres le veto mais rien d'allarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Djiba a eu le même genre de symptome après une aprem a la mer...le soir il s'est mis d'un coup a respirer hyper fort comme s'il s'étouffait avec un bruit de gorge bizarre et il a repris son souffle progressivement....me suis demandée si c'était pas du sable ou autre...j'ai eu peur mais ca ne s'est pas reproduit donc j'ai pas consulté non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Doushka m'avait fait ça une nuit aussi, je pensais qu'elle s'était étouffée alors je l'ai emmené chez le véto (5h du mat' ) et en fait elle avait juste la trachée très irritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mince alors, c'est bizzare, je pensais aussi à une irritation de la trachée, une sorte de toux en fait, mais si tout s'est arrêté, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites