Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Serait-elle pas sage? Mise en situation Réunion de modération (comme tous les vendredis soirs) avec Emo et Joeypo, pour se pencher activement sur la vie du fofo M. Joeypo et M. Emo étaient avec nous.On décide d'aller se ravitailler, car il faisait soif et faim On sort genre... pour chercher des frites en laissant la pauvre Cannellou, toute seule, toute triste, (genre je vais mourir que vous m'abandonnez, je suis sous-nourrie et battue), affalée sur le canapé 20 min (GROS MAX) après, on revient tous les 4, bruyamment, surtout Joeypo J'ouvre la porte, M. Joeypo entre dans la salle à manger :"La CHALOUPE !!! "Joeypo rentre à son tour :"La CHALOUPE !!! "M. Emo regarde aussi :"La CHALOUPE !!! "Du coup, je pousse tout le monde pour rentrer chez moi et voir:" la P**E !!!! "En fait elle s'est dépéchée d'ouvrir le sac de M. Emo (laissé un peu entrouvert), dans lequel visiblement il avait laissé trainer des victuailles:Carottes, courgettes, oeufs crus, et... biscuits au chocolat !!Je vous laisse le soin d'apprécier.........Cannelle vous présente ses activités A noter, la peau de la courgette qui semble moins goutue que sa chair... que les biscuits au choc... ET que l'œuf poché dans le sac A noter également, le paquet de biscuit parfaitement déchiré pour accéder à l'objet de convoitise Vue d'ensemble du spectacle :Vous pouvez constater qu'elle n'a pas pu tout finir: elle a du gouter à tout très rapidement, afin de manger le meilleur (gâteaux aux chocolat: heureusement, y'en avait q 3 !! )L'innocence même :Tata Joeypo admire la courgette:Premières Conclusions:1- Se méfier de l'eau qui semble dormir à 12 ans 2- Merci à M. Emo pour les 5 fruits et légumes /jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ma Cannellou!!! moi je me demande quand même si c'est bien elle qui a fait ça: elle a vraiment l'air innocente. et maintenant que j'y repense, je me souviens que M. Emo, alors que nous attendions tous l'ascenseur, était encore dans l'appartement en train de soi-disant chercher les clés... Et si c'était lui qui avait dévoré tout ça avant de partir pour ensuite accuser Cannelle? il aurait fallu relever les empreintes de dents maintenant le doute va subsister à jamais... pauvre Cannellou accusée peut-être à tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Heureusement que Pancake n'était pas là, sinon ça serait retombé sur elle la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En + M. Emo a voulu finir les courgettes le lendemain... moi je dis que c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joeypo a écrit:Heureusement que Pancake n'était pas là, sinon ça serait retombé sur elle la pauvre Rhen !!!Genre Elle a surtout voulu faire son intéressante pour attirer l'attention comme sa cousine !! Parce q sinon elle est trop sage et personne ne s'occupe d'elle Et voilà le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joeypo a écrit:En + M. Emo a voulu finir les courgettes le lendemain... moi je dis que c'est louche Elles trainent tjrs ds le bac à légumes ... Moi javapa les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joeypo a écrit: ma Cannellou!!! moi je me demande quand même si c'est bien elle qui a fait ça: elle a vraiment l'air innocente. et maintenant que j'y repense, je me souviens que M. Emo, alors que nous attendions tous l'ascenseur, était encore dans l'appartement en train de soi-disant chercher les clés... Et si c'était lui qui avait dévoré tout ça avant de partir pour ensuite accuser Cannelle? Je m'en rappelle plus de çà !! Par contre, svrai q lorsque je lui ai mis une carotte devant son bec en disant "squoi çà??? "Ben au lieu de se jeter dessus elle a tourné la tête loin de la carotte comme si elle ignorait son existence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je te dis que c'est pas elle!! En + M. Emo a avoué à la fin du repas qu'il avait eu peur en début de soirée que les frites ne lui remplissent pas complétement l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joeypo a écrit:je te dis que c'est pas elle!! En + M. Emo a avoué à la fin du repas qu'il avait eu peur en début de soirée que les frites ne lui remplissent pas complétement l'estomac spas vrai ?!!!Jasper q tu mènes l'enquête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si tu as encore les courgettes, on peut encore faire les relevés d'empreintes dentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 joeypo a écrit:si tu as encore les courgettes, on peut encore faire les relevés d'empreintes dentairesLes fort croquées elles sont à la poub je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dissimulation de preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors là, je trouve la situation très choquanteAccuser un pauvre animal sans avoir la preuve formelle de sa culpabilité... qui est, en plus, démentie par l'air parfaitement innocent que prend la pauvre louloute sur TOUTES les photos... Mais sincèrement, est-ce que vous n'avez pas de coeur???Bon, blague à part, c'est tout simplement énorme, mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop marrantinnoncente ? non vous croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Excellent la courgette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'dis faut s'méfier des zhoms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Canelou ma pauvre bichette... ça se voit que tu es innocente.. moi je te crois il a une grande bouche M. Emo quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Y a pas d'âge pour les conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ils nous surprendront toujours ces labs!!! moi quand j trouve le mien super sage...bah vlan le lendemain il passe à l'attaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 avril 2010 attend, attend... il n'a que deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Désolé Emo..mais Sacrée Canellou !!En faite nos loulous se calme jamais sur les bêtises...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mais ,il fallait pas trainer pour les ranger au frais ,ta Miss a était a la cueillette ,pour vs faire une cure de vitamine,normal elle veut du nouveau pour ce rdv LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites