cookie007 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour,Cookie a eu son premier cours de dressage hier. Le dresseur lui a mis un collier étrangleur, j'ai eu le malheur de lui enlever depuis impossible de lui remettre, les 2 anneaux font la même taille !J'ai pris une photo pour vous le montrer, mauis je n'arrive pas à la poster.Quelqu'un peut m'aider ?Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en fait il faut que tu passes la chaine dans l'un des anneaux et l'autre anneau va se coincer tout seul une fois la chaine arrivée au bout (je sais pas si je suis très claire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie007 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Le problème c que c un collier chaine les 2 anneaux aux extremites sont de la même taille !!! Incompréhensible ou alors je suis vraiment bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est normalil faut que tu prennes un bout de la chaine et que tu la passe dans l'autre extrémité , dans la boucle, la chaine va passer et sera bloqué par la bouclepas simple à expliquer comme çane lui laisse JAMAIS l'étrangleur quand le cours est fini ou si tu ne la sors pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie007 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai compris !!! Merci beaucoup ! Je suis pas blonde pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 loolc'est dur au début mais c'est facile après et met le dans le bon sens de sorte que ca fasse un P quand il est à ta gauche sinon le collier est à l'envers et ca serrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie007 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai appris ya peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quand j'ai reçu le collier de Balthazar, je suis aussi restée perplexe devant les deux boucles de la même taille pendant un bon moment! Tu n'es pas la seule blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi itout dur la vie d'une blonde parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'avoue que la première fois , en allant l'acheté je l'ai tourné dans tous les sens possible ce foutu collier pour comprendre ! Le vendeur a du me prendre pour une imbécile Mais bon , le ridicule ne tue pas donc on est sauvé Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouais c'est clair on se demande bien comment ca s'attache ce truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Est ce que votre collier étrangleur rend le poils noir autour du coup?Ou c'est juste le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mon chien est noir je ne saurai te dire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 maga91 a écrit:Est ce que votre collier étrangleur rend le poils noir autour du coup?Ou c'est juste le mien.Je crois qu'effectivement c'est un problème qui se produit avec les chiens de couleur claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie007 0 Posté(e) le 30 avril 2010 N'empeche ça fonctionne vachement bien ce collier ! Elle tire pratiquement plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui si on sait bien s'en servir, les toutous ne tirent quasi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites