Emocion 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oyé, Oyé Les beaux jours sont de retour... et les Concours photos aussi ! Le thème de ce nouveau concours est : Les labs et le printemps.Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du 11 MaiEnsuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / NonURL du site : Votre URL iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de !! Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doro1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour voici une photo de mon chiot qui monte la garde mdrmerci de laisser Fetiche a ce concours bonne continuation et bon weEDIT DE L'ADMIN : Photo supprimée car non en rapport avec le thème.(de plus si le chiot se lève -les chiots sont souvent turbulents- il renverse toutes les braises brulantes sur lui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas pour mon eagles, il est en repos jusqu'au 7 mai pour castration et je saurai pas quoi faire comme photo lol à moins que vous vouliez eagles en collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo : LinouLarraNom du Lab' : LarraParc du Héron à Villeneuve d'Ascq (59)LArra avec des marguerites... Belle fusion!https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11175490Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : le labrador et sa plus plus rigolote position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca fait une éternité que je ne suis pas venue et je vais mettre une vieille photo que j'adore... Dahli découvre la menthePseudo : yourcailletteNom du Lab' : dahliPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dahli dans mon jardin aromatiqueAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? / NonURL du site :Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? :non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh le beau Dahli! Je crois me souvenir de cette photo, il me semble qu'elle est dans son album, je l'adore! ça fait plaisir de vous retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 doro a écrit:bonjour voici une photo de mon chiot qui monte la garde mdrPseudo :doroNom du Lab' : FETICHEPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? nonURL du site : Votre URL iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : pas pour l instantmerci de laisser Fetiche a ce concours bonne continuation et bon weCette photo me fait peur, heureusement que le BBQ ne lui est pas tombé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 30 avril 2010 coucou, allez on se lancePseudo : madinina37Nom du Lab' : CALIPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Cali au parcAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : nos bébés en plein dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethelle 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Allez, à nous de jouer!! =)La mienne au printemps elle préfère les bulles, les fleurs c'est pas drole .Pseudo : EthelleNom du Lab' : EthelleEDIT DE L'ADMIN : photo supprimée car non en rapport avec le thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo : Ninakiwi91Nom du Lab' : ATOS et CISKO les chonchonsPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: En BRETAGNEAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? OuiURL du site : sous la bannièreAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi39 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo : gigi39Nom du Lab' : casperPhoto : prise a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenis 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo : LenisNom du Lab' : LenisLieu: Photo prise au bord du Lac de Montauban Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Nos toutous et l'eau! Pour l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo : Bob56Nom du Lab's: BobPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? nonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Oui, chat & chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K6 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pseudo : K6Nom du Lab' : CassyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardin de la maisonAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? OuiURL du site : http://cassy-1-05-08.skyrock.comAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : le lab fesant des grimaces tire la langue...Les lab fesant les beaux/belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edène NC 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : Edène NCNom du Lab' : EdènePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Uploaded with ImageShack.usPrise dans le jardin à Nouméa (même si c'est l'automne ici !!)Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? OuiURL du site : http://edeneblog.canalblog.comAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : sport nautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : binouNom du Lab' : IaggohLieu où la photo a été prise: Dans le jardin, à la maison.... Iaggoh, une fleur parmi les fleurs Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un joli sujet, le choix sera encore dur à prendre, 1ers participants sont déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennorton 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : JennortonNom du Lab' : NortonPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:Norton dans le jardin de sa grand mamy SylviaAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Votre URL iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Les plus belles grimaces de nos Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennorton 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben, désolé pour ce double message.... pas facile nos débuts sur le forum...Faut dire kon est blonds mon lab et moi meme....lol[Edit modérateur, Destroy] Le doublon a été effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : missyquadNom du Lab' : ALFPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : bibouNom du Lab' : BiroyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super sa fait plaisir toute ces photos de saison ^^Voila celle de DiegoPseudo : Ally861Nom du Lab' : DiegoLieu où la photo a été prise: jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : maga91Nom du Lab' : lilouPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:au club d'educationAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pseudo : ludwigNom du Lab' : TobbyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Jardin chez moi Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pseudo : joeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joeypo a écrit:Pseudo : joeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la forêtEt la laisse elle est passée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelle laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joeypo a écrit:Quelle laisse? Je suppose que c'est pqu'elle a vu ton album sur Facebook et sur les autres photos Pancake a la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui mais pour faire cette photo on avait enlevé la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joeypo a écrit:Oui mais pour faire cette photo on avait enlevé la laisse !!!Cyril a dit de retoucher la photo et tu l'as écouté Smaaaal Comment t'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pseudo : Mandine77Nom du Lab' : FargoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : néantAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : les bêtises c'est mieux à plusieurs..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pseudo : FlossdohertyNom Du Lab : ELVISPhoto du Lab + Lieu où La Photo A été Prise: En BretagneAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Oui mais pour faire cette photo on avait enlevé la laisse !!!Cyril a dit de retoucher la photo et tu l'as écouté Smaaaal Comment t'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore ces photos de labs bucoliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ça commence fort ! je sens que ce sera difficile de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 3 mai 2010 On a tous sorti la photo, mon chien fait une promenade bucolique parmi les fleurs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oh my god !! Elvis a tellement grandi!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Brooklyn dans son petit Jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pseudo : AryaNom du Lab' : Vigo (à l'époque, mini Vigosaure)Lieu où la photo a été prise: dans notre jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo?: Les drôtes le têtes de nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ninakiwi91 a écrit:Pseudo : Ninakiwi91Nom du Lab' : ATOS et CISKO les chonchonsPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: En BRETAGNEAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? OuiURL du site : sous la bannièreAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : ?Mais quelles beaux chonchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Attention, rappel : Les photos ne doivent pas dépasser 650*650 pxl ni être trop petites. Les photos trop petites seront postées ainsi lors des votes et c'est un désavantage pour vous. Merci de penser à redimensionner vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Arya a écrit: trop mignon dans les paquerettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 5 mai 2010 rhoooo que de belles photos sont splendides vos loulous!!!!et le petit vigo j'adoooorreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MerciPerso j'ai un gros faible pour les photos de Dahli et Fargo, le choix va encore être très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mais comment vous faites vous pour pouvoir choisir ???????j'ai pourtant regardé plusieurs fois et franchement.......... ils sont tous magnifiques..LARA façon CALAMITY JANE avec son foulard et le splendide regard de ce casper avec son ballon de foot et.........tous les autres..... non décidément je n'arrive pas à me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pseudo : CendyNom du Lab' : CookiePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans un parcAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Les labs tout crara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pseudo:Falco Nom du lab:Callia Dans notre jardin.Avez vs un site en rapport avec les labs?Non.Avez vs une idée pour le prochain concours?Oui ,le lab en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pseudo : Marie91Nom du Lab' : DaryosLieu où la photo a été prise: Dans les champsAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites