coco41 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pseudo : CocoNom du Lab' : KimboPhoto du Lab’ : Au Noirmont, dans le champ juste à côté de l'élevage où il est né!Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Nos lab et la nourriture (je sais pas si ça a déjà été fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pseudo : IndyNom du Lab' : DiegoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://Diego-111.skyrock.comAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Papy et Mamy Lab : Nos Labradors aux moustaches blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Cendy , il faut que tu redimensionnes ta photo S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pseudo : cathycat00Nom du Lab' : biancaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans notre jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site :Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : les labradors et leurs copains de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pseudo : cathy47Nom du Lab' : SamPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? le lab' et l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pseudo: retrifounom du lab: thialieu: les champs dans l'Oisesite internet: nonthème: câlins de labs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Chocolat / Chocolat[EDITION PAR L'ADMIN : IMAGE DEFORMANT LE FORUM, MERCI DE REDIMENSIONNER]Aujourd'hui pendant la ballade en fôret.Idée : labrador et trucage photo Mdr Julie j'avais pas suivi l'histoire de la laisse. Pour le coup je te garde mon vote des l'ouverture des élections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 mai 2010 l'est cro beau choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pseudo :FlolieNom du Lab' : Lola Photo de Lola prise en flag dans le parterre de fleurs de son papi chéri (fleurs auxquelles il tenait tant!!!)Idée d'un prochain concours: Les labs et le jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pseudo : *Rudy*Nom du Lab' : DOUCHKAPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Lieu : Lac d'Alfed (Alsace)Uploaded with ImageShack.usAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : L'eau et Lab's ne font qu'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertille1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pseudo : BertilleNom du Lab' : EskimoLieu où la photo a été prise: Photo prise en Savoie pendant la convalescence d'Eskimo .... suite à la piroplasmose Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? ...Une partie de mon blog est réservée à mon lab choc...clic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Désolé je ne sais pas redimenssionner une photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sur servimg, au moment de l'envoie de la photo ils te demandent : Redimennsioner l'image? tu mets: 800px de largeur (pour les forums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je crois que j'ai reussis tu peux verifier et me dire j'ai éditer mon image... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon il faut penser à clôturer les inscription on est le 11 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K6 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors à quand les résulats. Il y a de tres belle photo!Bravo a tous et au ptit chien qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chocolat a écrit:Bon il faut penser à clôturer les inscription on est le 11 !!!!!!!les inscriptions se terminent le 11 à minuit donc vous pouvez encore poster vos photos jusqu'à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chocolat a écrit:Bon il faut penser à clôturer les inscription on est le 11 !!!!!!! t'as peur que d'autres photos plus belles encore viennent à être postées Joeypo a effectivement raison Gnia gnia gnia (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Toutes ces photos , ca va encore être un calvaire de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pseudo : SuperTrotroNom du Lab' : CoquillettePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: NeversUploaded with ImageShack.us Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pseudo : PépitoNom du Lab' : PépitoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le jardin..be, oui on est en Normandie, on a pas de soleil..Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon plus que 4h Coquillette et pepito c'est bien vous avez pas maquiller la laisse de vos toutous comme une certaine modératrice ici ...Quel calvaire Alex ? je ne vois pas de concurrence à choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 just in time Pseudo :Stephanie35Nom du Lab' : coyoteAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : les labs au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chocolat a écrit:Bon plus que 4h Coquillette et pepito c'est bien vous avez pas maquiller la laisse de vos toutous comme une certaine modératrice ici ...Quel calvaire Alex ? je ne vois pas de concurrence à choco !!!Non non, ne sois pas mauvaise langue choco, ça ne te vas pas. Elle n'a pas maquillé la laisse, elle était juste retirée quand elle a prit la photo...j'ai vus la photo d'origine, c'est bien la même que celle posté ici !Et de toutes façon ça n'aurai pas été un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2010 A Cannelle A Cannelle ! Cannellou lors d'une sortie avec son coupaing Gary et sa cousine Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai changé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rhoooo c'est truké tu lui a donné un bout de bâton pour faire la pose photo.Sinon trop beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chocolat a écrit:Rhoooo c'est truké tu lui a donné un bout de bâton pour faire la pose photo.Sinon trop beau regard Tu le vois bien q c'est pas truqué: elle tient toute seule le bâton dans son ergo... Et oui... joli regard malgré sa cécité.... merci Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Clôture des participations Indy : Just in time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Destroy a écrit:chocolat a écrit:Bon plus que 4h Coquillette et pepito c'est bien vous avez pas maquiller la laisse de vos toutous comme une certaine modératrice ici ...Quel calvaire Alex ? je ne vois pas de concurrence à choco !!!Non non, ne sois pas mauvaise langue choco, ça ne te vas pas. Elle n'a pas maquillé la laisse, elle était juste retirée quand elle a prit la photo...j'ai vus la photo d'origine, c'est bien la même que celle posté ici !Et de toutes façon ça n'aurai pas été un problème.enfin quelqu'un qui me défend!Merci Destroy! Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites