linoularra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, Larra va maintenant sur ses 11 ans en fin d'année... Elle vieillit, mais des poils blancs, rhumatisme, arthrose, mais le véto dit qu'elle fait plus jeune quand même... Par son alure sportive, problème aussi elle a l'habitude de faire de grosse promenade que je dois écourter, je le vois donc je fais demi tour/.Mais est-ce que quelqun connait la même chose que moi? Je m'explique!Depuis qulques semaines maintenant elle râle sans cesse, elle râle pour allée se coucher, elle râle le matin si je suis trop longue à la sortir, bref elle râle beaucoup!Est-ce que je dois l'engueler quand elle râle trop, je ne sais plus quoi faire avec ma vieille râleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 CoucouRâleuse comment ? Elle râle par douleur ou juste parce qu'elle devient une ronchon :-)Car en matière de ronchonnou, on a un sacré exemplaire à la maison !En voiture s'il y a un rond point ou un dos d'âne qui secoue trop, elle souffle (elle fait des grandes expirations bien sonores !)Même chose si on met trop de temps à ouvrir la porte quand elle réclame à sortir.Le soir, lorsqu'elle décide de faire dodo et que l'on fait trop de bruit ou s'il y a trop de lumière dans la salle c'est ragnagnagna suivi d'expirations :-)C'est très comique tout ça. On a un sacré numéro qui a son caractère bien trempé (avec ses conditions de confort minimum bien déterminées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bah c difficile a expliqué... hi hi elle râle c sur, je ne pense pas que ça a un rapport avec une douleur.C'est gendre elle est sur le lit, je monte et elle decend en ralant etc etc... elle est ronchon koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Héhé elle devient ronchon en vieillissantLa notre elle est ronchon depuis toujours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lol si je comprend bien je dois subir koi! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites