marine101984 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour,Je poste une photo de l'oeil de Galway. Il a déjà fait 2 visites chez le vétérinaire à ce sujet qui nous a prescrit des gouttes et des cachets à base de cortisone...Cela fait 1 semaine que cela dure.Je ne sais pas à quoi cela est dû et cela m'inquiète que cela ne passe pas !Avez-vous connu le meme problème? Qu'en pensez-vous?[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ca me fait penser à Eliott qui s'était fait griffer par un chat et dont la paupière avait évoluée comme pour Galway. Tu peux aller voir le sujet ici /sante-et-maladies-f16/agresse-par-mon-chat-3eme-paupiere-dechiree-t9872.htm?highlight=paupi%E8re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oh le pauvre Galway... j'espère que le traitement va vite le soulager.. pas de soucis oculaire chez nous donc je ne peux malheureusement pas t'aider, mais si le véto lui a prescrit de la cortisone ça devrait faire effet d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites