Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hier, elle a mi son nez dans la cheminée pour piquer la balayette, son collier s'est accroché dans le chenet en fonte qui tenait le grill et elle a eu peur ,s'est enfuie en trainant tout avec le pare feu, dans un vacarme d'enfer. Une odeur forte de ses glandes anales et le coeur battant s'est réfugiée contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà pourquoi je suis anti-collier, sauf bien sûr pour les ballades. Ca s'accroche partout et quelquefois ça finit vraiment mal... Là au moins, ça lui passera l'envie de recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la pauvre ne lui met pas de collier à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La pauvre pepette!! Heureusement elle ne s'est pas blessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle y retourne , je l'observe, le collier c'est vrai que souvent je lui retire mais quelquefois quand elle enchaine les "conneries" ça me permet de la choper plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pauvre puce elle a eu une grosse sfrayeur a ce que tu nous racontes. moi elles n'ont pas de colliers sauf pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Doudou2 a écrit:elle y retourne , je l'observe, le collier c'est vrai que souvent je lui retire mais quelquefois quand elle enchaine les "conneries" ça me permet de la choper plus facilement. une vrai mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un âne ,c'est de la petite bière à côté!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on a tous et toutes des cas je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça rassure de savoir qu'elle n'est pas la seule à être chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci, la beauté ne fait pas tout, de plus elle n'est pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le mien n'est pas lof non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas sûr qu'elle ne recommence pas, si c'est comme le mien aucune frayeur ne lui sert de leçonpour certains trucs il a une mémoire de poisson rouge !!enfin je dirai plutôt une mémoire sélective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La pauvre, elle a dû avoir une de ces trouillesC'est vrai que le collier ce n'est pas super et en plus ça abîme le poilElle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pire qu'un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 chipette a écrit:pas sûr qu'elle ne recommence pas, si c'est comme le mien aucune frayeur ne lui sert de leçonpour certains trucs il a une mémoire de poisson rouge !!enfin je dirai plutôt une mémoire sélective lolil a l'air aussi têtu que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Doudou2 a écrit:il a l'air aussi têtu que la mienne!oh oui il est têtu, le mot est faible !il a beaucoup de caractère et nous fait parfois la vie dure !mais heureusement il sait aussi être un super chien (surtout quand il dort mdr), et il est très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 mai 2010 avec toute cette pluie, pas facile d'occuper Daytona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites