Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité stan

accident vasculaire crébral

Messages recommandés

Invité stan
bonjour !! j ai un labrador de 8 ans qui s apel stan , en juillet dernier , il a eu un problème , une sorte d accident vasculaire cerebral ( soit disant )
il a vomi et est parti en courant totalement désorienté , a fini par tomber , plus porté par c pates , il a beaucoup bavé puis a fini par reprendre conscience 10 min plus tard , aucun problème suite a ca , il a retrouvé toute c facultés !!!! le véto ne c pas exactement ce que ca peu etre mis a part un avc , mais aucune certitude !!!
puis dimanche au soir , ca c reproduit , sauf que la , il a mis plusieurs heures a me reconnaitre ( l angoisse ) , vétérinaire en urgence , une piqure et pas plus de renseignement !!!
je suis donc dans la peur que ca ce reproduise sans savoir quoi faire !!!
avez vous une idée de ce que ca pourrais etre ou quoi faire ???
j habite a fécamp ( 76 ) mais suis prete a aller sur paris pour consulter ... avez vous une adresse miracle a me conseiller , car ici , il se préocupe bien plus des agriculteur et leurs vaches qui leurs rapportent beaucoup d argent que nous qui aimons notre compagnon !!! ( certe je suis un peu démésuré mais c mon petit amour !!! )
donc a vous amoureux de vos bébé , a l aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas d'avc il existe aussi un traitement afin "d'aérer" et régénérer les cellules !nala m'avait fait un léger avc il y a quelques mois et tout est redevenu dans l'ordre.. il faut s'assurer que ce soit bien ça . je serais toi j'irais prendre un autre avis afin de bien cerner le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais déja 2 vétérinaire que je consulte par chez moi !!
la seule réponse est : " je n étais pas la , je ne peu certifier de rien !!! "
c trés frustrant ...
je pense donc aller consulter sur paris , afin de peu etre trouver des personnes plus compétente !!! j espère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de véto sérieux, meme s'il etait pas sur place, il pourrait comprendre ce qui s'est passé selon tes dires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, ça doit être horrible comme expérience!

Je ne connais pas de super véto, malheureusement, mais ça vaudrait peut-être le coup de contacter l'école vétérinaire de Maison Alfort, à mon avis ils pourraient t'aider Voici une fleur

Bon courage, et bisous à Stan qui a une trop belle tête sur ton avatar lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un super véto, à Ollioules prés de Toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour votre soutient et vos conseils !!! je vais contacter dés demain l ecole de maison alfort !!!
effectivement c trés difficil , je n en dort plus et craint a chaque instant que ca c reproduise ....
merci a tous et de gros calin a vos doudou ....
je vous donnerais des news prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...