Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai un souci en ce moment, je demande si quelqu'un connait cette plante?Elle va dessous pour manger les fruits qui tombent en ce moment.Petits fruits qui ,sous une peau fine éclatent et coulent un jus rouge sang, ça lui donne la courante à 2h du matin. [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 8 mai 2010 aucune idée,va voir dans une jardinerie si personne ici peux te renseigner,car en plus de la courante faudrait pas qu'il y ai d'autres effets que tu ne vois pas.tiens nous au courant pour Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je ne peux plus la laisser aller sans laisse dans le jardin, hier j'ai ratissé dessous, mais ce matin elle en a retrouvé qui sont tombés cette nuit. En tout cas merci ChristelleJ'espère que quelqu'un connait cette arbuste que j'ai depuis plus de 10 ans, il était là quand j'ai acheté la propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Alors j'ai la même chose qui sert de haie de séparation entre notre voisin et nous, je ne sais pas comment cela se nomme.Les toutous n'y touchent pas.Mais mon homme a déjà gouté les fruits (courageux ou fou, je ne sais pas...), alors pas d'effet secondaire! Il me dit que ca un gout amer, mais comestible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci, j'ai vu en promenade ce matin une haie comme ça, elle est folle de manger ça, mais elle est au régime donc elle a faim, si c'est amer, je ne comprends pas que ça lui plaise.En tout cas elle a eu besoin d'aller faire à 2h de matin, j'ai regardé c'était bien moulé.Donc ça n'est pas toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et oui le régime c'est dur une petite collation ça fait du bien en tout cas tant mieux si ça ne lui fait pas de mal mis a part cette petite virée nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Un "truc" pour vos loulous au régime, que j'ai expérimenté sur Oslo, le lab que j'avais avant Iaggoh et qui était... comment dire... plus que bien enrobé ! Il faut leur faire des gamelles haricots verts / moitié ration de croquettes (par exemple si vous devez leur donner 200g de croquettes, vous n'en donnez que 100g). Ca les cale (ils n'ont pas faim), et magique, ils maigrissent sans devoir en passer par les croquettes light qui coûtent un bras . C'est ma véto qui m'avait conseillé ça, et ça avait marché. En plus, il rafolait des haricots verts, il les mangeait même avant les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci pour le conseil, ma labra blanche mangeait de cette façon, peut-être que je ferai comme ça, mais j'en avais assez d'acheter des haricots verts et le prix des haricots plus les croquettes on ne doit pas être loin du prix des croquettes light! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour les haricots verts j'avais une combine... j'habite près du site de production de Mr B*nduelle Sinon il y a les supermarchés discount... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour moi ça fait loin, pour aller chez Bonduelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites