Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noisette38

S'zoé

Messages recommandés

Nous revoici donc après quelques mois d'absence
Pour suivre dès le début c'est ici /presentation-des-membres-f25/nous-sommes-nouvelles-t9701.htm

Nous soufflons donc un peu car la miss va bien mais le véto veut absolument lui faire une biopsie car si elle a un excès de cuivre au niveau du foie on pourrait mieux traiter le problème de cette hépatite chronique (on ne donne pas ce traitement spécifique si pas sûr à 100 %).

Je pense qu'on va franchir enfin le pas, il va d'abord falloir voir sa coagulation par une prise de sang (déjà faite une fois mais j'avais reculé au dernier moment...).

Sinon en juin c'est le départ pour les Saintes Maries de la Mer pour une semaine (avec le collier sc*libor et le spray anti moustiques siffle ).

J'ai vraiment hâte de la voir faire la folle sur la plage. Cette année pas d'hôtel mais une toute petite maison avec un jardin !!!

En attendant, voici quelques photos de la miss prisent avec mes 2 furettes (les mâles ne sortent pas sans laisse). Elle ne fait pas son âge je trouve Mr. Green

S'zoé prend le soleil... couchée sur les pousses du bananier col


S'zoé et Thya, environ 6 ans (furette récupérée)


S'zoé et la très vieille furette Mr. Green Nalha qui nous a rejoint il y a environ 9 mois (récupéré par mon asso de furets mais inadoptable car 7 ans et atteinte de 2 tumeurs aux glandes surrénales : grâce à un implant ses poils et les symptômes ont disparu et pour le moment tout roule Clin d'oeil )


Bisous bisous entre S'zoé et Nalha lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est tres belle et a vraiment un beau pelage et puis je suis contente pour toi qu'elle va mieux.A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clin d'oeil je vous mettrai des photos de S'zoé à la neige, ou comment une labrador noire devient ...blanche voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles photos, j'adore la séance de bisous lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers photos !!
Tes fufus sont jolies comme tout rs et S'zoé aussi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...