flolie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 1 semaine déjà! voilà 1 semaine maintenant qu'Uxen est parmis nous...et c'est un bonheur!Elle s'est parfaitement habitué à nous, à la maison, à son papi et sa mamie...comme si elle avait toujours vécu ici. une vraie vie de chien: dodo (bcp), jeux, miam, câlins rythment ses journées et ma fois elle nous a l'air bien heureuse!Lola et elle s'entendent à merveille, en témoignent certaines photos.... Avec Indiana le dalmatien c'est différent car c'est une vieille mémère qui aime sa tranquilité...mais elles cohabitent très bien, c'est juste qu'elles s'ignorent un peu! Par contre, Lola et elle sont comme deux soeurs jumelles, collées l'une à l'autre en permanence et si possible dans la même position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Effectivement, ça a l'air d'être le grand d'amour entre les deux labs, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 mai 2010 top un c'est bien deux c'est mieux calins à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 9 mai 2010 l'amour fou entre elles,c'est super ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop belles!!et les photos où elles sont en tête à tête, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elles sont trop chou toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop beau Uxen !Ils sont chouette tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YeuxVerts 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tant que tu veux des photos, suis preneuse. Le jours que tu iras les promener ensembles, y aura des regards qui vont se poser sur ces 2 là.Merci flolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Comme j'ai cru lire quelques postes plus hauts, 1 lab c'est bien, 2 c'est mieux, voici qq photos de Lola et uxen ensemble...de toutes manières, il devient difficile de les prendre l'une sans l'autre! un bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui l'un sans l'autre impossible ils sont tjs collés/serrés et c'est tellement adorableje passe bcp de temps à les regarder faire (et prendre des ) car ça m'amuse gros calins à tes "noireaux" de la part des "blonds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est vrai que c'est du bonheur, 2 labs, à les regarder vivre et jouer !et oui, yeuxverts, il nous tarde les balades !je suis allée sur ton blog, ninakiwi, les photos sont superbes, et les vidéos aussi : tes p'tits blonds sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites