Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flolie

Uxen et Lola!

Messages recommandés

1 semaine déjà!

voilà 1 semaine maintenant qu'Uxen est parmis nous...et c'est un bonheur!
Elle s'est parfaitement habitué à nous, à la maison, à son papi et sa mamie...comme si elle avait toujours vécu ici.

une vraie vie de chien: dodo (bcp), jeux, miam, câlins rythment ses journées et ma fois elle nous a l'air bien heureuse!

Lola et elle s'entendent à merveille, en témoignent certaines photos.... Avec Indiana le dalmatien c'est différent car c'est une vieille mémère qui aime sa tranquilité...mais elles cohabitent très bien, c'est juste qu'elles s'ignorent un peu! Par contre, Lola et elle sont comme deux soeurs jumelles, collées l'une à l'autre en permanence et si possible dans la même position!

Effectivement, ça a l'air d'être le grand d'amour entre les deux labs, c'est adorable! lover

rs

trop belles!!

et les photos où elles sont en tête à tête, c'est génial! rs

Trop beau Uxen !
Ils sont chouette tous les 2 rs

Tant que tu veux des photos, suis preneuse. Le jours que tu iras les promener ensembles, y aura des regards qui vont se poser sur ces 2 là.
Merci flolie.

Comme j'ai cru lire quelques postes plus hauts, 1 lab c'est bien, 2 c'est mieux, voici qq photos de Lola et uxen ensemble...de toutes manières, il devient difficile de les prendre l'une sans l'autre! un bonheur!

oui mdr l'un sans l'autre impossible ils sont tjs collés/serrés et c'est tellement adorable
je passe bcp de temps à les regarder faire (et prendre des Photo ) car ça m'amuse

gros calins à tes "noireaux" de la part des "blonds" Clin d'oeil

c'est vrai que c'est du bonheur, 2 labs, à les regarder vivre et jouer !

et oui, yeuxverts, il nous tarde les balades !

je suis allée sur ton blog, ninakiwi, les photos sont superbes, et les vidéos aussi : tes p'tits blonds sont magnifiques !

• Créer...