liubliu 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tous!!Alors voilà hier j'ai été impressionné par mon pépère qui s'est mis a courir après un lièvre (inutile de vous dire que plus d rappel a ce moment là)...je ne l'avais jamais vu courir si vite...c'était superbe a regarder mon gros noirou faisait d'énormes enjambées à toute allure dans les champs et j'ai bien cru qu'il allait l'attraper!!! Y'avait un ami avec sa femelle labrador d 1an et demi qui s'est mis elle aussi a suivre le mien mais au bout de 5 sec de sprint elle en pouvait plus, le mien courait encore...et les votres de lab est ce qu'il courent vite?souvent?vous les avez déjà vu "sprinter"???..car j'ai l'impression que ca doit dépendre beaucoup de la physionomie aussi du chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui tout à fait CISKO est hyper rapide, il pique souvent des pointes (quand il sent l'eau !! on a jamais rencontré de lapinou nous) quant à ATOS pas du tout, c'est pas son truc il court mais j'crois bien que je cours aussi vite que lui j'ai tjs pensé que j'avais les 2 types de lab'sle type chasseur qui court, saute, nage, rapporte... le speed !et le comment dire... chien d'aveugle, d'assistance, chercheur de truffes...plus calme et posé différents mais géniaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le mien court vite aussi mais pas longtemps lol et quand il court on l'entend le sol est fait de béton donc on entend des boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la mienne aussi sprint souvent : parfois dans la journée quand je la sors, elle commence à sprinter dans tous les sens derrière la maison, et souvent en promenade, elle le fait aussi : elle a aussi déjà poursuivi des lapins, qui gagnent toujours bien sûr mais elle ne le sais pas. Elle a beaucoup d'endurance et d'entrainement car presque tous les jours on l'emmène gambader sans laisse dans les prés. Et elle trouve toujours quelque chose ou une bestiole à poursuivre.Cet hiver elle en a poursuivi un lièvre tellement loin qu'en passant sous des barbelés, elle s'est blessée en se faisant une bonne entaille au ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Balthazar a aussi coursé un lièvre une fois et j'ai eu très peur, j'ai bien cru que je n'allai pas pouvoir le récupérer Effectivement je ne l'avais jamais vu courir aussi vite! Mais ce n'est pas vraiment un champion de vitesse, pas comme un border collie par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dahli court très vite, c'est un labrador très musclé et très léger je pense que ça doit joueren revanche je l'ai jamais vu courir derrière autre-chose que moi...(au moment ou j'écris ça il vient de se coucher la tete sur mes pieds il a dpu sentir que j'avais froid^^) quand on va courir et qu'il s'arrête pour renifler je l'attend jamais donc il sprinte comme un malade pour me rattraper, on peut dire qu'il fait du fractionné en quelque sorte durant mon footing^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Djiba et Cisko feraient une sacré équipe t'as très bien défini ce type de chien...il court/saute/nage/rapporte/joue une vraie pile!!!c'est pas évident a gérer une telle energie quand même!!!!J'aimerais avoir un ATOS de temps en temps!!:-)))Comme Dahli djiba est très musclé et plutot léger ca doit jouer beaucoup quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme Cisko Djiba et Dahli , Diego est un vrai sprinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la mienne fait des sprint pour chopper les ballons des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il suffit en fait d'essayer, moi, la première fois que j'ai fait du vélo avec Brooklyn a coté elle suit vraiment a grande vitesse ! c'est étonnant vitesse et endurance !après pour la balle, il suffit de faire une feinte (la mienne commence déjà a courir) et ensuite de lancer dans l'autre direction, et là elle passe a une vitesse en pleine course c'est assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites