titia61 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour, je voulais savoir si votre lab perd beaucoup ces poil? athéna oui, j'avais été au véto car elle était en surpoids et je lui est parlé de ce problème. il m'a dit que cela pouvait dépendre de son alimentation. les croquette de grande distrib. sont riche en calorie. donc sa peau est grasse donc perte de poils. alors, j'ai suivi son conseil, j'ai pris des croquettes du véto. en effet, elle a perdue beaucoup de poid mais en plus elle perd moins de ses poils. mais je trouve quel en perd pas mal malgré un brossage tout les 2 jours. est ce normal ou je ne la brosse pas assez?... cela dépend aussi des période mais j'ai l'impression que c toute l'année en grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai voté modérément car il y a des périodes où elle ne perd pas beaucoup, mais alors en ce moment c'est un vrai calvaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 il y a la perte de poils normal et celle qui cache quelque chose .........je precise mon chien 4 , 6 mois avant de détecter son cancer a perdu enormement de poils et je pouvais le brosser toute la journee il en perdait toujours autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Douchka perd également tout le temps ces poils. Au début ça m'a paru étrange car j'avais un Pékinois à long poils qui perdait ses poils seulement pendant le changement de saison, mais Douchka effectivement c'est aussi toute l'année.Desfois ça se calme, après elle en perd plus, quand je l'amène au lac ou dans un plan d'eau, le lendemain s'est pire encore, mais je crois que c'est normal chez le Labrador, j'ai un ami qui en a un s'est pareil.On nous a conseillé de lui donner de "l'huile de foie de morue" une cuillère à soupe dans ses croquettes au repas une fois par jour et effectivement elle les perd beaucoup moins, mais jusqu'à quand ? lolBon courage et ne vous inquiétez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites