lili4277 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quelqu'un sait t'il ce que cela veut dire quand un chien hurle à la mort comme on dit????car hier pour la première fois à fait ce hurlement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Un son qui échapperait à nos oreilles "humaines" ? La véto du club nous a dit que le chien entendait 80 fois mieux que nous... donc inutile de hurler quand on veut qu'ils reviennent... Ou alors si c'est un mâle peut être y-a-til une femelle en chaleurs dans les parages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui c'est la chienne en chaleur qui est pres de mon appart je pense mais c'est la première fois que je l'entends ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu sais mon lab précédent, que la "chose" n'a jamais vraiment intéressée s'est mis à hurler, gratter la porte etc... à l'âge de 10 ans !! Je ne sais pas quel âge à ton chien, mais bon... il n'est jamais trop tard pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites