Marine471 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voici un lien pour voir les activités de Corie et de sa copine Eden, je vous laisse découvrir...[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je crois que j'ai fait une mauvaise manip.Bref, voici Corie et sa copine Eden en pleine activité !!!https://www.dailymotion.com/video/xdadq2_corie-et-eden_animals[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tres belle video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super ! c'est l'éclate totale. devaient être bien crevées le soir les 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Surtout que c'est comme ça pratiquement tous les soirs !J'avoue qu'elle dort bien en rentrant, mais elle n'oublie jamais sa gamelle de croquettes !!! Le sport, ça creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites