Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Rappel des candidatures pour la partie B: Mickael:Arya:Cendy:Falco:Marie91:Coco:Indy:Cathycat00:Cathy47:Retrifou:Chocolat:Flolie:Rudy:Bertille:SuperTrotro:Pepito:Stéphanie35:Emocion:Vous avez jusqu'au 25 Mai pour voter !! et n'oubliez pas la partie A Et... comme d'hab, que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 A voté!C dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cannelle sans hésitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour mon copain le Vigosaure héhé (donc ARYA)Ca me rappelle des souvenirs ; mes chonchons dans les paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dankastie a écrit:A voté!C dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Choix cornélien mais choix fait! Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ma fifille elle est trop belle ^^(Je suis trop amoureux de mon chien lol c'est grave ?mais elle est tellement belle, tellement unique que je l'aime comme un fou mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le choix va être très très dur, mais merci beaucoup à ceux qui ont voté pour le Vigosaure, ça fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour,A voté !!!! mais comme pour les autres, le choix fut très dur !!!!A très bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rhooooo merci aux voix pour ma pepette Pas mal de photos sont J'hésite entre trois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toutes ces photos sont très jolies,mais j'ai craqué pour Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voter pour arya egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci J'en connais un qui ne va plus se sentir A voté pour Cathycat, Bianca me fait trop craquer avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 mai 2010 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 On pourrait pas donner accès à tous les visiteurs pour les votes des photos concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 mai 2010 *Rudy* a écrit:On pourrait pas donner accès à tous les visiteurs pour les votes des photos concours ?Non, cela a été restreint uniquement aux membres suite à des triches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sont tous magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elles sont toutes trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 mai 2010 clôture des votes pour la partie B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites