Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collapse induit par l'exercice physique

Messages recommandés

Invité
Connaissez-vous cette maladie génétique ?
j'ai besoin d'infos sur le sujet.
merci d'avance

Tout ce que je sais c'est que c'est très rare il me semble. Il s'agit de malaises qui surviennent au cours de l'exercice physique mais ça tu le savais surement déjà, je ne peux pas t'en dire plus. Wink

Invité
Je reprends un peu plus en détail mon 1er post pour vous expliquer.
Je n'ai pas de labrador mais un berger belge et j'ai remarqué chez lui quelques symptômes ressemblant à cette maladie. Il a eu 3 ou 4 crises au long de sa vie (il a 4 ans) et beaucoup moins sévère que ce qui est expliqué sur le lien que je vous mets. Je mettais cet état de faiblesse passager sur le compte d' une crise d'hypoglicémie ou d'un coup de chaleur.
Cette maladie est associé au labrador retriever mais j'ignore si d'autres races peuvent être touchées.
Vous qui êtes des passionnés de cette belle race, connaissez-vous cette maladie ? Je ne trouve rien sur internet sauf ce lien :

Je suis d'autant plus inquiète que sa vie est peut-être en danger.
Je dois voir le véto dans quelques semaines pour son rappel de vaccins et je lui en parlerais. mais j'ai l'impression que c'est une maladie rare.

Invité
Mince le lien ne s'est pas affiché. Le voici

Bon, je suis désolé. Impossible d'afficher le lien.
C'est donc sur le site d'antagene.com.
Vous cliquez sur l'onglet"chien" et dans la marge de gauche, il y une liste de tests ADN sur différentes maladies dont celle dont je vous parle.
Ensuite pour plus d'infos, voir la notice (en bleu).

Invité

pourquoi attendre quelque semaines si ton chien ne va pas bien cours chez le veto n'attend pas !!!

Pourriez-vous vous inscrire/identifier parce que là on a du mal à comprendre qui parle .... voyons

Invité
Invité N°2 :
Mon chien pète la forme. Je ne pense pas que ce soit une urgence vétérinaire. si vous avez pu (je l'espère) accéder au résumer de cette maladie, vous comprendrez que la crise passée (environ une dizaine de minutes), le chien revient à son état normal.
Dans certains cas grave, la mort peut survenir.
Indi :
Je suis Invité N°1 qui a lancé le sujet.
Je m'excuse mais je pensais poster seulement dans ce sujet car je n'ai pas de labrador.

Bon, personne n'a plus d'infos ????

Meme si ton chien pete la forme, il a des symptomes de cette maladie, ton veto pourai la diagnostiquer, mais il faudrai le faire au plutot ne pas attendre une crise qui pourai lui etre fatal.

Invité
Merci, je n'ai plus besoin d'improbables infos de votre part.
J'ai eu toutes les réponses à mes questions par des personnes compétentes. D'ailheurs, j'ai toujours trouvé bizarre que dès qu'on parle maladie génétique, personne connait....par contre les moralisateurs sont eux bien présents.
Ils semblent que d'autres races peuvent être atteintes de symptomes assez similaires mais en beaucoup plus atténués et ne soient pas porteurs du gène DNM1.

Invité a écrit:
Merci, je n'ai plus besoin d'improbables infos de votre part.
J'ai eu toutes les réponses à mes questions par des personnes compétentes
. D'ailheurs, j'ai toujours trouvé bizarre que dès qu'on parle maladie génétique, personne connait....par contre les moralisateurs sont eux bien présents.
Ils semblent que d'autres races peuvent être atteintes de symptomes assez similaires mais en beaucoup plus atténués et ne soient pas porteurs du gène DNM1.

Si tu voulais l'avis de personnes "compétentes" comme tu dis, pourquoi ne pas t'être adressé directement à des professionels? What the fuck ?!? Il est inutile d'être aussi agressif en tout cas...

Invité invité 2

Réponse éditée par SuperTrotro

Merci de modérer vos propos sur le forum afin d'éviter de créer une polémique qui nuirait au bien-être des membres et du forum .

Sujet vérouillé.

SuperTrotro, Modératrice.

• Créer...