Dollyy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, donc je vous mets pleins de photos pour me rattraper {Elle a maintenant un peu plus de 2 ans, et est toujours en super forme}Et pour finir, un labrador en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est toute belle Dolly et elle a bien de la chance de pouvoir nager dans la mer (l'océan ? ) de Nouvelle Calédonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est adorable et quelle vie de labrador heureux (et le maître aussi obligatoirement quand on est dans un lieu pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Trop belle Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ninakiwi91 a écrit:elle est adorable et quelle vie de labrador heureux (et le maître aussi obligatoirement quand on est dans un lieu pareil)tout à fait d'accord, quand on voit dans quelle "conditions" vous vivez et quand on voit le temps qu'on a chez nous en ce moment, on est carrément là ! sur la 2ème photo, quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui encore un chien malheureux ralala ^^Moi aussi sa langue ma impressioner tu ne doit pas pouvoir echapper a ses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une vrai vie de labrador elle est magnifique,tu lui laisses l'accés libre a la piscine ?elle a une sacré langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour vos commentaires. C'est sur qu'avec le temps quil fait, Mme a le droit daller a la mer presque tous les jours (il y a une plage réservée au quartier), quand je rentre du lycée, donc elle att toute la journée (sagement si on peut dire ça!). Et pour sa langue, elle baillait, mais c'est vrai qu'elle en a une de langue !moi aussi elle m'a toujours impressionnée ! Pour la piscine, "elle n'a pas le droit",mais bon.voilà une photo de dolly dans la piscine, on étaient que toutes les deux, et elle sait que quand mes parents ne sont pas là, c'est la fête ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est très belle, j'adore la photo dans la piscine, on dirait qu'elle est en thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites